“Hacienda Haut de gamme” 5 5 étoiles
Avis sur Hacienda Temozon, A Luxury Collection Hotel

Hacienda Temozon, A Luxury Collection Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hacienda Temozon, A Luxury Collection Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   KM 182 Carretera Merida-Uxmal | Temozon Sur, Temozon 97825, Mexique   |
Offres de l'hôtel
N° 1 sur 3 hôtels à Temozon
vincennes
“Hacienda Haut de gamme”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Le meilleur guacamole préparé sous vos yeux avec un savoir faire divin !!!
Magnifique hacienda ou le charme et le luxe sont présent .
Tout a été pensé pour le bien-être, dans une structure ancienne superbement restaurée.
Il n'est pas étonnant que de grands chefs d'État aient choisi ce lieu pour se rencontrer

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Hacienda Magnifique, parfaitement rénovée, calme et confortable. Grandes chambres agréables et spacieuses, service irréprochable et équpes très accueillantes.
Situation proche du magnifique site d'Uxmal , 30km de l'aéroport de Merida et 30mn de la route de Puuc.
C'est le lieu parfait pour se reposer et visiter tranquillement cette superbe région

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
TheHaciendasLC, General Manager de Hacienda Temozon, A Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2011
Cher hôte,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour nous décrire votre expérience à la Hacienda Temozon; c’est réconfortant/agréable/appaisant (difícil traducir “reconfortante del español al francés, no entiendo bien el sentido que le quisieron poner…) pour nous de savoir que votre séjours’est très bien déroulé et que vous avez profité des attraits qu’offre le Yucatán.
Le bouche à oreille est pour nous la publicité la plus précieuse, et nous espérons que votre séjour à l’Hacienda Temozon restera dans vos mémoires.
Karsten Lemke,
Directeur général
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Une belle hacienda superbement restaurée, des espaces verts magnifiquement entretenus, des chambres immenses décorées de fleurs fraiches pour votre arrivée, une salle de bain superbe avec une baignoire gigantesque façon maya, une cuisine faisant la part belle aux recettes et produits locaux (je vous conseille tout particulièrement la sopa de limon, incontournable au yucatan), un service gentil et dévoué, tout pour passer un excellent séjour, a une grosse demie heure en voiture du magnifique site d'uxmal.

• Séjour du août 2011
Cher hôte,
Merci beaucoup pour avoir décrit votre séjour à la Hacienda Temozon; pour toutes les personnes qui travaillons ici, notre meilleure récompense c’est de lire ces commentaires, qui nous aident à constamment nous améliorer, jour après jour, ceci afin que nos hôtes emportent avec eux un souvenir mémorable de leur séjour.
Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hacienda Temozon et espérons que vous ayez profité de toutes les merveilles du Yucatán.
Karsten Lemke,
Directeur général
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Superbe Hôtel, hélas situé un peu nul part, mais quelle parenthèse enchantée !!
Le site est magnifique, la piscine est somptueuse, le service est vraiment à la hauteur.
Les chambres sont magnifiques et que dire de la baignoire.....située en extérieure...
Bref un superbe hôtel, pour un séjour en amoureux

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2009

Osez rentrer dans cette hacienda. Un détails exigeant du mobilier, des suites-chambres, bois, céramique, lin; des petits bouquet de fleurs fraiches tous les jours, une main de service attentive et invisible, de l'excellent musique de guitare mexicaine (Yucatan), quand vous entrez dans votre logis, les oiseaux. Vous voulez connaitre la ref d'un CD, on vous donne une copie; votre sandale est cassée, on vous la répare; votre linge sera lavé, le mini-bar (si ca vious plait) vidé. Passée la (peut-être) barrière de l'argent (logis affiché de 500 à 1000 US$/nuit ), tout est gracieux, et les êtres les mieux éduqués du Mexique, du Directeur de l'Ets (Suisse allemand), qui vous appelle par votre nom, aux domestiques indiennes aux robes fleuries, ainsi que les jardiniers.
Cuisine, le chef est à la hauteur de la qualité de l'Hacienda.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2009

Au bout de nulle part,on tombe sur cette fabuleuse hacienda remise au gout du jour!Une suite immense,une piscine fantastique qui vue de la salle à manger le soir te fait savoir le privilege et l'incroyable chance que nous avons eu de vivre de tels moments!
Si vous le pouvez,une fois,allez-y,vraiment!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2008

L'endroit est sublime, rien à dire. Expérience incroyable de séjourner une nuit dans un tel endroit. Chambre immense dans une ancienne écurie.
Petit bémol quant à la nourriture qui n'était pas terrible et ne vaut largement pas le prix et le standing de l'endroit, dommage.
Nous avons aussi eu une expérience étrange quant un employé de l'hôtel nous a couru après lors de notre départ car nous avions pris un petit sac de plage en osier en croyant qu'il était offert car nous avions mal compris le mot en anglais, nous avons juste eu l'impression d'être des voleurs, ce qui est assez désagréable au vu du prix de la nuit ! Tout ça pour un petit sac d'une valeur assez minime... Ca nous a laissé un arrière goût amer.

• a aimé — la grandeur et la beauté du lieu
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hacienda Temozon, A Luxury Collection Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hacienda Temozon, A Luxury Collection Hotel

Adresse: KM 182 Carretera Merida-Uxmal | Temozon Sur, Temozon 97825, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Temozon
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à Temozon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hacienda Temozon, A Luxury Collection Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Temozon, A Luxury Collection Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hacienda Temozon, a Luxury Collection
Hacienda Temozon Hotel Merida
Hacienda Temozon Merida
Hacienda Yucatan
Hacienda Temozon, A Luxury Collection Hotel Yucatan, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda Temozon, A Luxury Collection Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.