“Vacances superbes dans un site d exception. Accueil extra!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Domaine du Ganquis

Le Domaine du Ganquis a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine du Ganquis
le ganquis, 56550 Belz, France   |
“Vacances superbes dans un site d exception. Accueil extra!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons été enchantés de notre séjour. Site superbe, beau bâtiment, belle déco zen, literie très confortable, gîte soigné et propre.
Nous avons profité du calme ambiant, du parc autour du domaine et des sentiers que les propriétaires nous ont gentillement indiqué. Nous avons pu profiter des balades au bord de mer qui est en vérité tout proche, contrairement à ce que nous avons pensé au départ.
Le plus que nous avons apprécié c'était le spa; très agréable après une journée d'activités

On recommande vivement!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Noisy le Roi
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Gite bien placé, proche de la foret et de la mer.
Le domaine est de caractère mais malheureusement très mal entretenu. Terrasse pleine de mousse etc.... la proprete au sein du gite laissait à désirer.
Le pire : l'accueil du propriétaire ! ...complètement alcoolisé... je ne m'étendrais pas la dessus. Heureusement que la propriétaire est agréable et accueillante..

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Ploudalmézeau, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Petit gite isolé en pleine nature. Idéal pour cocooner en amoureux au coin du feu... calme, reposant, dépaysant... confort très satisfaisant et déco sympa... Literie confortable. ballades très agréables aux alentours... accueil très chaleureux... puis discrétion permettant intimité et tranquillité... le + bien évidemment, le jaccuzi que nous avons énormément apprécié...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous sommes venus le week-end du 1er novembre 2011 en couple avec notre bébé.
Nous avons loué un gite de 57m² et c'etait tout simplement top.
Les gîtes sont récents et conviviaux, avec tout le matériel nécessaire. La literie est très bonne. Pour nous, c'était le compromis parfait pour être indépendant et nous simplifier la vie avec le bébé.
L'environnement est très agréable, chaque gite bénéficiant d'un jardin et d'une terrasse.
Qui plus est, le jaccuzi est idéal et la piscine doit etre très agréable en été.

Nous avons trouvé ca top pour un couple avec bébé mais avons été séduit par l'idée de louer plusieurs gîtes pour des réunions de famille ou des week-end entre amis.

Bref, un lieu que je vous recommande, idéalement situé et bénéficiant d'un super accueil de propriétaires charmants et disponible.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous sommes venu en 2005 et nous avions séjourné dans le Ty Forn. Le gîte venait à peine d'ouvrir. Nous avions passé un séjour de rêve dans un cadre calme, verdoyant et typique de la région.Nous y sommes retourné fin juin 2011, et bien rien n'a vielli. Tout est bien entretenu, le couple qui gère ces gîtes y mets bcp de soins et ça se ressent.
Le gîte est parfait pour 2, cocooning garanti. Pour les familles il y a des gîtes plus grand, ça sera pour plus tard.
Vivement que nous puissions y retourné.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Plérin
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous venons de passer un mini We (3 nuits) au gîte du Ganquis...L'endroit est superberbement entouré de nature, Idéal pour se retrouver entre amis et partager un moment de convivialité.. les gîte sont très bien restaurés et confortables ! Nous avons bénéficier en plus d'une superbe pisicne chauffée et du spa !
Vraiment à conseiller !

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
pereuil
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Nous avons trouvé au domaine du Ganquis tout ce que nous venions chercher dans un gîte : le calme , la nature , l'authenticité , le tout dans un excellent rapport "caractère"/côté rustique/confort , dans une rénovation du site de grande qualité.
Le temps était magnifique et nous avons profité de tout : la piscine chauffée ( "réellement") très agréable à 26°, le spa, les aménagements extérieurs(salon de jardin et barbecues en dur).
Les enfants eux profitent pleinement et en toute sécurité des balançoires et autres toboggans, ainsi que de la nature partout présente, et les liens se créent vite.
Les propriétaires sont très accueillants et jamais avares de conseils ou indication pour une ballade à pied ou en vélo.
Bref un super lieu de séjour agréable et convivial
Un seul regret, ne pas pouvoir rester plus longtemps

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Domaine du Ganquis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine du Ganquis

Adresse: le ganquis, 56550 Belz, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belz
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Belz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine du Ganquis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine du Ganquis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.