“PEUT MIEUX FAIRE” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue des Saules, 10150 Creney-pres-Troyes, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Creney-pres-Troyes
“PEUT MIEUX FAIRE”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Attention la photo est trompeuse les chambres sont dans un bâtiment annexe.
Cet établissement est une mine d'or mal exploitée avec une décoration vraiment affreuse pour notre époque, et avec beaucoup de malfaçons pour un hôtel récent.
La réception est hideuse la salle des petits déjeuners déprimante et la prestation minimaliste.
N'y dormir s'il n'y a pas de place ailleurs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Phalempin
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Hôtel, très propre, accueuil sympa!!! très bien situé, près des magasins d'usine, et à quelques kilométres de la vieille ville .
Le restaurant courte paille est juste à côté de celui ci . Le petit déjeuner est peut être à améliorer .
Excellent rapport qualité, prix!! Je vous le conseille!!!
Chambres côté autoroute à éviter (pour le bruit) .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Ayant découvert cet hôtel à son ouverture, notre avant-dernier séjour n'avait pas été aussi enthousiasmant que les 2 précédents, nous avons décidé malgré tout d'y retourner cette semaine pour 3 nuits.
Horreur! un séjour catastrophique , linge de toilette minable, salle de bain piteuse (1 ampoule grillée jamais changée, 1WC bruyant), des toiles d'araignée + leurs locataires dans le placard, un voisinage bruyant et vulgaire ("bringue" de commerciaux + couple impudique). Aucune insonorisation entre les chambres....épouvantable.
Un point positif dans tout cela, un accueil et un personnel efficace et sympathique.... si vous souhaitez passer une nuit tranquille et de Qualité cet hôtel est à éviter.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Creney-pres-Troyes

Saint-Louis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons été agréablement surpris par l'accueil fait par un employé qui venait de commencer et qui nous a été sympathique. Chambre propre et bien insonorisée, literie correcte, douche bien grande. Un seul petit bémol : les portes d'entrées sont bruyantes. Sinon rien à dire tout est refait à neuf !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Le Rheu
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

les plus : est très proche de la zone des magasins d'usine, le restaurant courtepaille est accessible à pieds,
les moins : juste en bordure de l'autoroute, le buffet du petit déjeuner peu copieux, la chambre triple plus petite que la double, les salles de bains juste : 1 ampoule fonctionne /3 pas de bonde au lavabo,

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
VENDEE
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Accueil sympathique pas TRES MAUVAISE ORGANISATION!!! Ma douche cassée, personne n'est venue la réparer... Le responsable a été très très incorrecte, TRES MAUVAISE AMBIANCE!!!
Je déconseille cette Hôtel!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
factorie, Responsable réception de Logis Hotel des Sources, a répondu à cet avis, 6 septembre 2011
Chers clients,

Je ne comprends pas du tout votre message.
Je suis la responsable de l'hôtel et je n'ai jamais été mise au courant d'un problème de douche cassée. Si ça a été le cas, j'en suis désolée et j'espère qu'à votre prochain passage dans notre établissement, nous serons en mesure de vous satisfaire.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Cynthia
Responsable de réception
Herblay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel à l'occasion d'un mariage. A notre arrivée, l'hôtesse nous a signalé que la barrière extérieure qui fermait le parking ne fonctionnait pas. De retour chez nous, nous nous sommes aperçus d'un problème sur le capot de notre véhicule, nous avons fait des courriers à l'hôtel sans réponse. Nous avons entamé une procédure auprès de la juridiction de proximité et comble de tout nous venons d'être condamné à verser 150 € de dédommagement à l'hôtel en plus des frais de réparation que nous avons eu sur notre véhicule !!!

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
factorie, Directeur général de Logis Hotel des Sources, a répondu à cet avis, 7 mai 2011
En réponse à l’avis du 28 avril 2011 « à éviter »

Ces clients, malheureusement pour eux, n’ont jamais apporté la preuve que le problème sur leur capot s’est produit à l’hôtel.

Ils auraient dû nous le faire constater lors de leur départ. C’est seulement le mardi qu’ils se sont aperçus de ces faits.

Nous n’avons pas à valider ces faits constatés trop tardivement, sans preuve de leur lieu de déroulement.
Nous n’avons jamais eu ce genre de problème depuis 5 ans que l’hôtel est ouvert et nous sommes dans un endroit relativement calme.

A savoir pour nos futurs clients que nous avons, en plus du parking extérieur, un parking souterrain.
La Direction.

Vous connaissez Logis Hotel des Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Hotel des Sources

Adresse : 3 rue des Saules, 10150 Creney-pres-Troyes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Creney-pres-Troyes
Bar/lounge Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 hôtels à Creney-pres-Troyes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Hotel des Sources 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hotel des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Hotel des Sources, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.