“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Logis Hotel des Sources a été ajouté à vos Favoris
Logis Hotel des Sources
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue des Saules, 10150 Creney-pres-Troyes, France   |
La Rochelle, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Ma famille a séjourné dans cet hôtel le week-end dernier. Nous avons choisi cet établissement pour son tarif intéressant des chambres familiales et autres, de 53€ à 81€ pour 4 pers. C'est effectivement le seul situé en plein cœur des magasins d'usine (5 mins à pieds) et 10 mins en voiture du centre de Troyes. L'accueil est attentionné, pas de surprise au niveau de la facturation. Parking gratuit, pas le cas partout! Notre chambre était propre, spacieuse et bien éclairée. La salle de bain avait une jolie faïence et un équipement encore récent. Le petit déjeuner à volonté à 7€ adulte et 4€ enfant (moins cher qu'ailleurs) offrait une variété suffisante de produits salés et sucrés- resté je le souligne bien garni alors que nous sommes arrivés à 10h30! Nous avons payé une centaine d'euros pour 4 pers, petit déjeuners et parking compris, ce qui nous a permis de nous faire plaisir en shopping et restaurant de qualité. Seul bémol sur la forme: on ne va pas dans cet hôtel pour son charme de construction d’hôtes en pans de bois et son calme de campagne mais pour son coté pratique. Il ne faut pas s'attendre à une touche personnalisée ou à du beau, sinon payer un peu plus.....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Cet hotel n'est pas un hotel mais un motel, c'est à dire que les chambres sont dans un batiment à l'écart de la réception. Vous etes au milieu de nul part, en pleine zone industrielle.
Les chambres sont juste horribles et mal entretenues ( tache sur les draps, télé savec faux contact, chasse d'eau avec le bouton restant enfoncé,..). Surtout, l'hotel est très très bruyant et vous entendez tout ce qui se passe à coté.
Je n'ai pas eu à juger du froid car il faisait chaud quand j'y étais mais en hiver ce doit etre horrible car gros trous sous la porte avec l'air qui passe.
Enfin, aucun sécurité, comme dans un motel.D'ailleurs la porte de ma chambre avait déjà été forcée.
Pas de restauration dans l'hotel, juste le petit déjeuner qui vaut 7 euros.
Je déconseille fortement!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Creney-pres-Troyes

Saint-Dizier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Client fidèle depuis Janvier 2013 à raison de 2 nuits/semaine en moyenne, à noter le bon accueil par le personnel de la réception. Mais aucune prise en compte par la direction des remarques faites à savoir:
- A chaque essai de connexion internet par le réseau Wifi, impossibilité systématique de se connecter en soirée. Parfois, vous arrivez à vous connecter au réseau en allant à la réception, ou mieux, dehors devant l'entrée de l'hotel!!! Plusieurs réclamations faites sans succès. La direction ose prétendre que cela provient de votre ordinateur, même si votre smartphone ne peut non plus se connecter, et même si d'autres clients avouent avoir les mêmes difficultés!
- état des chambres moyens, ampoules grillées non remplacées par économie!
- plus d'accès à TF1
- cet hiver, vous arriviez dans la chambre non chauffée avec 13°!!
- insonorisation très moyenne
Hôtel à déconseiller

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013 par mobile

Cet Hotel manque de chaleur humaine bien que la gardienne répète inlassablement a chaque personne se présentant au petit dej." vous avez bien dormi" . Les chambres dans un bâtiment en annexe a l'accueil sont spacieuses par contre la propreté est limite: de grands cheveux sur la table et des serviettes qui mériteraient d'être passées a la javel..Seul intérêt l'hôtel est proche des magasins d'usine .

• Séjour du janvier 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Lait caillé au petit Dejeuner, pas de serviette même en papier au petit Dejeuner, chauffage dans la chambre en panne, abattant wc cassé. Le linge de toilette meriterait de rencontrer de l'eau de javel pour etre un peu plus blanches. Voisins bruyants. A éviter malgré un emplacement idéal pour les magasins d'usine à Troyes.

• Séjour du novembre 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Je suis très déçue de la prestation, hotel avec une décoration pas terrible, beaucoup de mal façon , il y fait froid, vu sur les travaux juste devant bref n y aller qu en dernier recours tarif élevé pour une prestation bas de gamme.

• Séjour du octobre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Attention la photo est trompeuse les chambres sont dans un bâtiment annexe.
Cet établissement est une mine d'or mal exploitée avec une décoration vraiment affreuse pour notre époque, et avec beaucoup de malfaçons pour un hôtel récent.
La réception est hideuse la salle des petits déjeuners déprimante et la prestation minimaliste.
N'y dormir s'il n'y a pas de place ailleurs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Creney-pres-Troyes ou ses environs
Golden Tulip Troyes
N° 1 sur 2 à Saint-Parres-aux-Tertres
Campanile Troyes Sud - Bucheres
Campanile Troyes Sud - Bucheres
N° 1 sur 3 à Bucheres

Vous connaissez Logis Hotel des Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Hotel des Sources

Adresse: 3 rue des Saules, 10150 Creney-pres-Troyes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Creney-pres-Troyes
Bar/lounge
N° 1 sur 1 hôtels à Creney-pres-Troyes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Hotel des Sources 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hotel des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Hotel des Sources, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.