“Un hotel parfait” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue des Saules, 10150 Creney-pres-Troyes, France   |
San Francisco, Californie
“Un hotel parfait”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

je suis venue par hasard dans cet hotel, l accueil etait suoer, j ai bien dormi,
la chambre etait propre avec un super matelas ,
le petit dejeuner excellent pour un prix correct, merci pour le gateau et le pudding maison qui m ont rappele que j etais dans un logis

Astuce pour la chambre : demander une chambre superieure
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Colmar, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel très proche du centre Mc Arthur Glen. L'accueil est chaleureux. Les chambres sont très spacieuses, propres. La salle de bain très pratique avec une grande douche à l'italienne, accessible pour les personnes à mobilité réduite. Petit déjeuner correcte.
A coté de l’hôtel se trouve un restaurant courtepaille.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2015

Hôtel très bien situé 500m de "Pont st Marie "idéal pour faire journée shopping la ville de Troyes
est très riche historiquement. Nous avions réservé une chambre à 2 lit il y en avait 3 donc super
spacieuse, télévision et une grande salle d'eau petit déjeuner bien pour nous .A notre arrivé bon accueil et un bon de réduction de 15% pour le grill qui est à côté de l'hôtel ce qui est très bien aussi. Comme souvent petit problème nocturne par incivilité de certains clients..( plus de minuit). Très bon qualité prix personnel agréable

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
franche comté
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

chambre superieure trés bien et propre le petit dejeuner pour 7€ rien n'a dire il y en a pour tout les gouts et pour le repas la veille le courtepaille a coté avec un acceuil super sympa la serveuse trés souriante et la personne a la caisse aussi

Astuce pour la chambre : choisir les chambres superieures
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

Je vous conseille vivement de sélectionner les Chambres Supérieures ouvertes récemment, pour seulement 10€ de plus. C 'est le jour et la nuit avec le vieux bâtiment non représentatif d'un 2*. Le rapport qualité prix du nouveau vaut le détour.
La chambre est spacieuse et propre, la tv au mur est un grand écran plat. Le sol est en véritable pierre, de la chambre, à la douche à l'italienne, ce qui est appréciable pour l'hygiène.
Le matelas est d'un confort exceptionnel avec une couette blanche plus que moelleuse. En un mot, j'ai très bien dormi!!
Quand au petit déjeuner, j'ai eu l'occasion de comparer les tarifs d'un 2* qui peuvent varier de 8.50€ à 10€. La qualité est moyenne certes, mais le choix est bien là et pour 7€ (4€ pour un enfant), on a bien un assortiment de fromages et de charcuterie.
On ne peut pas demander la qualité d'un petit déjeuner à 10€ pour 7€!!!
Bref, cet hôtel est très bien situé: magasins d'usine à 2 mins, accès direct aux sorties autoroutes, un restaurant Courtepaille sur son parking.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2015

L’hôtel est construit comme un motel ; 2 bâtiments de font face et ne communiquent ni entre eux ni avec le bâtiment principal où se situent la réception et la salle du petit déjeuner.
Les chambres sont propres (nous avions pris une chambre standard) et grandes. Lorsque nous l'avons prise, il y faisait chaud.
Heureusement, car impossible de monter le chauffage ; il est réglé automatiquement par le propriétaire.
La climatisation est discrète si on la laisse au minimum ; ce qui permet de garder une température correcte et de pouvoir "tenter" de dormir.

Je dis tenter car la voie rapide (2X2 voies) est à moins de cinquante mètres des bâtiments!!
Nous avons donc pu constater que les chambres ne sont pas insonorisées et donc tester la circulation comme si nous dormions dans notre voiture sur une aire d'autoroute! (je fais appel à la mémoire de ceux qui l'ont déjà fait!!!).

C'est dommage, car isoler la coursive avec des baies vitrées (certaines sont déjà posées) suffirait à amoindrir le bruit.

Le petit déjeuner à 7€ est insuffisant.

Le personnel est aimable ; le parking (prévu pour les bus) et le restaurant (courte paille qui a un accord avec l’hôtelier) sont un réel atout pour cet hôtel, le plus proche des magasins d'usine de Pont-Sainte-Marie (mac-arthur glenn).

Pour conclure : cet hôtel est bien à condition de na pas dormir coté route et de ne pas être exigeant sur le petit dej, qui à 7€, frôle l'escroquerie!.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne soit pas coté route, c'est indispensable!! C'est ce qui expliqu...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Hôtel correct pour le prix demandé
Chambre moyenne mais aussi avec une odeur de tabac froid désagréable
Petit déjeuner moyen mais on aurais aimé avoir du lait chaud
Sinon hôtel correct pour le prix demandé

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Hotel des Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Hotel des Sources

Adresse: 3 rue des Saules, 10150 Creney-pres-Troyes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Creney-pres-Troyes
Bar/lounge
N° 1 sur 1 hôtels à Creney-pres-Troyes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Hotel des Sources 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hotel des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Hotel des Sources, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.