“Une bonne adresse” 5 5 étoiles

Rue Principale, 25110 Hyevre-Paroisse, France   |
Épinal, France
“Une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Accueil des plus chaleureux de la part des propriétaires. Les chambres avec balcon sont spacieuses, propres et confortables, la déco y est soignée. Les repas au restaurant sont copieux et raffinés même en soirée étape. Le service est impeccable. Bon petit déjeuner sous forme de buffet. Le cadre est reposant (vue sur le Doubs et la forêt).
Bref un très bon rapport qualité / prix pour cet hôtel que je recommande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Neuchâtel, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avions réservé pour la fête d'anniversaire des 90 ans de notre mère en nous fiant aux 3 marmites et 3 cheminées des Logis de France. Quelle déception ! Notre table était confinée dans un coin étroit (salle privée promise puis refusée le jour même) le repas était digne de mauvais snack et le gâteau était rance, immangeable.
A 11 h du soir on nous a mis à la porte (petit déjeuner à préparer) et il ne fallait pas faire de bruit dans le minuscule hall de l'hôtel.
De plus le chef aurait eu besoin d'une bonne douche.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyevre-Paroisse

Bavilliers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

ets bénéficiant de 3 cocottes LOGIS DE fRANCE, donc nous y allons sans crainte. Mais, l'accueil est très mitigé (sommes les seuls clients ce jour-là). Menu du jour à pratiquement 15 euros décevant. En entrée cocotte de saucisse de Montbéliard. Il s'agit d'une petite cocotte dans laquelle se trouve coupée de la saucisse de Montbéliard en petits morceaux. Menu du terroir à pratiquement 25 euros. Le saumon servi en entrée est d'un goût très discutable et la lasagne de saucisse de Montbéliard n'en a que le goût. La truite sèche et trop grillée est dissimulée sous des amandes. L'addition est lourde pour les repas servis ('4 personnes). Il ne suffit pas de servir des plats dans de la vaisselle moderne pour faire apprécier aux clients des repas basiques et de plus mal cuisinés. J'en réfère également aux Loguis de France

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Réservation le 29 juin, pour la 2ème fois. Accueil très sympathique. Cuisine familiale très copieuse et savoureuse. La patrone se montre attentive aux demandes des clients. Les chambres sont confortables et dispose de balcons . La literie est bonne. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Juvignac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons passé la nuit du 28 au 29 mai 2013 dans cet hôtel. Itinéraire très bien indiqué sur leur site internet donc facile à trouver. Bien situé pas trop éloigné de la route principale. L'accueil sympathique, notre chambre au 2 ème et dernier étage. Belle vue, balcon assez large pour bien profiter de la vue étendu sur des forêts et des pâturages. Chambre confortable et propre, salle de bain avec douche, propre et de taille très satisfaisante. Petite déjeuner buffet bien garni et bon.
Je recommanderai cet établissement sans problème.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Epinal
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Les chambres sont grandes, et l'on vous brief sur le chauffage; cependant, l'ensemble est vieillissant..., mais avec une bonne literie.

La déco du restaurant est sympathique, expo de voitures et moto miniatures.

Très bon accueil, la Patronne se souciant du bien-être de chaque convive, y compris le matin au petit déjeuner.

Aurez-vous, comme moi, la chance de gouter à la soupe réservée à la Patronne?

Adresse à mémoriser

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Accueil très sympathique des propriétaires.
Diner comprenant des spécialités culinaires régionales et des vins de qualité avec les conseils avisés et humoristiques de Madame Maria. Terrasse pour les beaux jours et petit salon pour l' apéro, c'est nickel. Petit déjeuner pantagruélique (des oranges a presser, c'est incomparable...)
Grandes chambres au calme, avec balcon, télévision grand écran avec une multitudes de chaines.
Une collection de voitures et moto miniatures de toutes époques dans le restaurant et les dégagements, un plaisir pour les yeux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Logis Le Relais De La Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Relais De La Vallee

Adresse: Rue Principale, 25110 Hyevre-Paroisse, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Hyevre-Paroisse
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Hyevre-Paroisse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Relais De La Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Relais De La Vallee Hyevre-Paroisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Relais De La Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.