“Très bonne adresse....” 4 5 étoiles

+33 1 30 59 70 40
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le tir bouchon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 15 Restaurants à Houdan
Cuisines : française
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Très bonne adresse....”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Tres bon restaurant dans ce charmant "village".
On y mange tres bien, le choix des vins est original et l acceuil est très sympathique .
Nous y sommes allés 3 fois avec toujours le même plaisir.
Vraiment un bon plan pour passer une soirée sympathique entre amis .

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Thierry L, Propriétaire de Le tir bouchon, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014

Nous vous remercions sincèrement pour tous les bons commentaires rédigés par vos soins sur notre établissement!
C'est de cette manière que nous pouvons sans cesse évoluer pour répondre au mieux à vos attentes.
Pour l'équipe et pour moi même, vos avis sont très importants qu'ils soient bons ou mauvais, et nous permettent de toujours garder une grande motivation et un grand dynamisme dans notre métier!

Mantes-la-Jolie, France
“restaurant agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

un très bon accueil et une cuisine de qualité. J'ai pris un pavé de boeuf qui était juste excellent et parfait en cuisson.

• Visité en juin 2014

Houdan, France
“Grosse Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Restaurant trouvé par le biais de tripadvisor.
Accueil assez sympa, mais réservation perdue, mais on nous trouve de la place.
Passage au toilettes en arrivant pour se laver les mains et donc vu sur la petite cuisine et sur les 3 micro-ondes qui trônes en plein milieu, Aie !
Tire-bouchon = vin ? eh bien pas du tout. Un seul rosé à la carte et à 16€ le pichet de 50cl.
Commande prise, les plats arrivent. Re-aie ! pas tip top mais passons.
Les desserts re-re Aie ! Pas maison du tout du tout. Remarque est faite et la mauvaise foi arrive. Si tout est fait maison ! Ah, c'est quoi les moelleux au chocolat surgelés que l'on voit dans la cuisine ? Pas de réponse , evidemment.
Dommage, car on sent de la bonne volonté mais pas concrétisée.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
En effet le Tire-Bouchon est un bar à vins qui possède une carte très variée en vins rouges et blancs, nous travaillons cependant avec un rosé à l'année, et des rosés au verre en période estivale.
Concernant le moelleux au chocolat, qui est notre dessert phare depuis 3 ans, il est (sans aucune mauvaise foi) un produit entièrement maison que nos cuisiniers conditionnent avant le service (ce que vous avez aperçu en cuisine).
Nos micro-ondes en cuisine ne nous servent qu'au réchauffage, tous nos produits étant frais.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant.

A bientôt
Boissy Mauvoisin
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Un accueil vraiment chaleureux, le patron est de bon conseil pour le vin. La cuisine y est bonne. De plus certain soir une animation musicale y est présente.

• Visité en mars 2014

“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Bon rapport qualité/prix, les plats sont copieux et le patron d'excellent conseil sur les vins.
Merci!

Visité en février 2014

Chers clients, encore merci!

Les voyageurs ayant consulté Le tir bouchon ont aussi consulté

Gambais, Yvelines

Vous connaissez Le tir bouchon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le tir bouchon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.