“pas top” 2 5 étoiles

+33 1 30 59 70 40
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le tir bouchon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 15 Restaurants à Houdan
Cuisines : française
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Houdan, France
“pas top”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

j'ai reservé une table avec Groupon, au tir bouchon et je suis très decu par la qualité que l'on nous a servi; salade de crevettes décongelées , charlotte aux fruits rouges avec seulement un coulis de fruits rouge pas un seul fruits. je vous le déconseille

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Thierry L, Propriétaire de Le tir bouchon, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre restaurant.
Au Tire-Bouchon, nous travaillons exclusivement à partir de produits frais depuis toujours, il est cependant possible que l'impression de décongélation des crevettes soit venu d'un problème de frigo givrant. Concernant notre charlottine aux fruits rouges, il vous a probablement mal été indiqué à la commande que les fruits rouges se trouvent dans la bavaroise de la charlottine, et non dessus.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement!

A bientôt

“Pas très pro !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Restaurant possédant une déco sympa mais trop de défaut sur le reste pour donner un avis positif :
Table collante (mal nettoyée )et serveur habillé comme un touriste avec son short et son polo (sans oublier les baskets )!
On aurai passé si la cuisine était correct mais: andouillette AAAAA (sur la carte) servie sans la peau accompagné de frites fraîche mais un peu trop( certaines n'étaient pas cuites)! Des portions trop petite à mon goût !
Dommage car le cadre mérite mieux!

Nous vous remercions de votre avis sur notre restaurant.
En effet la tenue du serveur présent ce soir là en mon absence,que vous me décrivez est inadmissible; ce problème a été signalé et bien entendu, corrigé!
Concernant nos andouillettes AAAAA, elles pèsent entre 180 et 200 grammes et comblent en général bien l'appétit de nos clients; cependant du fait de leur fabrication artisanale à partir de boyaux naturels, il est possible que parfois la peau ne tienne pas à la cuisson.

Nous espérons tout de même vous revoir dans notre établissement.

A bientôt
Vernon, France
“Bon resto, excellent service, à recommender même si un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Visité hier pour un déjeuner d'affaire, globalement satisfaits, nous avons pris l’assiette gourmande: saveurs et présentation ok, mais un peu cher pour la quantité.

Mais je recommende quand même, et y retournerai probablement

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nous vous remercions sincèrement pour tous les bons commentaires rédigés par vos soins sur notre établissement!
C'est de cette manière que nous pouvons sans cesse évoluer pour répondre au mieux à vos attentes.
Pour l'équipe et pour moi même, vos avis sont très importants qu'ils soient bons ou mauvais, et nous permettent de toujours garder une grande motivation et un grand dynamisme dans notre métier!

Jouars-Pontchartrain, France
“Bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Restaurant sympathique avec un propriétaire accueillant. Les plats sont sympathiques et de bonne qualité. Un moment agréable entre amis.

• Visité en juin 2014

“Très bonne adresse....”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Tres bon restaurant dans ce charmant "village".
On y mange tres bien, le choix des vins est original et l acceuil est très sympathique .
Nous y sommes allés 3 fois avec toujours le même plaisir.
Vraiment un bon plan pour passer une soirée sympathique entre amis .

• Visité en juin 2014

Chers clients, encore merci!

Les voyageurs ayant consulté Le tir bouchon ont aussi consulté

Gambais, Yvelines

Vous connaissez Le tir bouchon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le tir bouchon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.