“Très très bon restaurant” 5 5 étoiles

+33 1 30 59 70 40
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 40 % *
Le tir bouchon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 15 Restaurants à Houdan
Cuisines : française
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Houdan, Île-de-France, France
“Très très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

Très bonne qualité de viandes. . Qui vaut sont prix! Personnel agréable! Nous sommes fan de ce restaurant!

• Visité en novembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

STRASBOURG
“qualité en baisse”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Je retourne une fois par mois, car j'aime bien le cadre avec les petites phrases sympas sur les murs, et pour moi, je retrouve de la vraie cuisine alsacienne pour un endroit touristique. Mais ces derniers temps, cela devient moins bon, est ce qu'on a changé de cuisinier ? ça fait 2 fois que je suis un peu déçue ...bon j'essaierais peut être en février, laissons passer les mauvais souvenirs, gardons les bons souvenirs que j'ai eu l'année dernière. En tout cas les desserts sont toujours aussi bon ! surtout l'assiette gourmande ! miam miam
ah pensez à réserver, c'est toujours plein !!!

• Visité en décembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Thierry L, Propriétaire de Le tir bouchon, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Il semblerait que notre Tire-Bouchon ne soit pas celui que vous évoquez ;)
Nous vous recevrions cependant à Houdan avec plaisir!!
Nous vous transmettons tous nos bons voeux pour cette nouvelle année 2015!

A très bientôt
Gambais, France
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014

Avis mitigé sur ce restaurant.
La viande y est très correcte. Les entrées et les desserts n'ont aucun intérêt. L'agroalimentaire doit etre présent dans les frigos et congélateurs.
L'accueil est correcte quoi qu'un peu trop obséquieux.
Dommage aussi que la carte des vins soit si pauvre alors que c'est le Tir Bouchon ?!

• Visité en décembre 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bonjour Monsieur Bouyer,

Merci d'avoir pris le temps de noter notre restaurant, et d'évoquer la qualité de notre viande (charolaise, label rouge du terroir) car je travaille avec le même boucher depuis plus de 15 ans, qui choisit lui-même ses bêtes directement chez le producteur.
Nos entrées, hormis les ravioles de Royan qui sont artisanales, sont toutes élaborées et transformées sur place à partir de produits frais de saison. Il en va de même pour nos desserts.
Notre congélateur ne peut contenir que très peu de denrées, hormis les glaces, qui sont elles aussi, de fabrication artisanale.
Nous essayons quant à l'accueil et au service d'être attentifs à nos clients en toute sincérité et discrétion.
Quant à la carte des vins,issus de vignerons indépendants et de seize régions vinicoles différentes, elle compte 9 variétés de vins blancs, plus 3 variétés au verre; un rosé; et 16 variétés de vins rouges, plus 2 variétés proposées au verre; ainsi que 3 variétés de Champagne.
Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement.
Houdan, France
“Lamentable ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2014

Accueil correct, mais assiette lamentable ... tout ça pour un prix qui n'a rien de raisonnable ... dommage, le cadre mérite mieux ...

Visité en décembre 2014

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Vous nous laissez cependant peu de détails étayant vos arguments, nous laissant donc un champ de réponse limité...
Nous sommes un peu dubitatifs sur le fait qu'à une même date vous publiiez deux autres commentaires élogieux en ce 24 décembre, vous auriez été trois fois au restaurant ce jour? Ou bien auriez-vous envie de nuire à mon établissement? Sans nulle intention de ma part de dénigrer les deux autres confrères commentés avec qui j'entretiens de cordiales relations.
Espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant...

Les voyageurs ayant consulté Le tir bouchon ont aussi consulté

Gambais, Yvelines

Vous connaissez Le tir bouchon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le tir bouchon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.