“Passez votre chemin” 1 5 étoiles

24 avenue de la République, Houdan, France
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
La poularde de Houdan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 15 Restaurants à Houdan
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Plaisir, France
“Passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Après avoir envoyé un mail où j'indiquais le numéro de la smartbox(sans réponse), attendu qu'on nous rappelle après un coup de fil, et avoir enfin quelqu'un pour réserver ce vendredi soir. Quelle déception en arrivant de s'entendre dire qu'on aurait dû donner le numéro et dire que c'était une box... Il faudrait peut être ouvrir vos mails madame.... On n'a donc pas voulu de nous !!!!!!
Et que dire de la déco : triste tapis à l'entrée, volets fermés en façade etc......
La Poularde n'est vraiment plus à la hauteur de sa réputation.

Visité en avril 2014

Versailles
“Cuisine correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Une amie avait aussi choisi ce restaurant dans le cadre de l'opération "Tous au restaurant". L’accueil a été agréable. Nous étions six convies et la table était prête. Il y avait beaucoup de monde, ce soir-là. La décoration de la salle est surannée voire vieillotte.
Nous avons choisi le menu à 64 € pour deux.
En entrée, nous avons opté soit pour la "terrine Bourguignonne de Queue et Joue de Bœuf et confiture de petits oignons" (ceux qui l'ont choisi ont apprécié) ou "Foie gras de canard au pain d'épices et chutney de courgettes" (quelconque).
En plat principal : choix entre "Poissons du Jour en Bouillabaisse et ses Croûtons Rouillés" (correct) ou "Suprême de Poulette aux Champignons des Bois et Quelques Pâtes Fraîches et Crème Blonde" (plat retenu pour la poulette de Houdan et nous avons été déçus parce que nous nous attendions à un plat plus savoureux) ou "Véritable Bouchée à la Reine de Houdan « Déstructurée » Avec Crêtes et Rognons, et Riz Caillouté" (apprécié).
Quant aux desserts choisis : "Notre Grand Dessert au Chocolat Noir et Chaud" ou "Figues Fraîches de Solliès Rôties au Vin d'Épices Mendiants et Glace au Miel " : ils étaient bons. Des mignardises ont clos le dîner.
Le service était efficace. Dans l'ensemble, c'est correct et souvent bon mais il manque un peu de saveurs dans les plats annoncés par des appellations attirantes.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Piège à touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

La poularde c est finie depuis longtemps mais le personnel s accroche aux murs ! Tarifs exorbitants pour une qualité qui n'Est plus! La déco est triste fleurs fanées sur la table, pensez à lire entre les lignes pour les petits plus qui font mal au moment de payer!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Marsauceux
“Pas au niveau”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Ce jeudi midi, nous sommes 2 dans la grande salle, quelle tristesse ! Nous choisissons dans le menu haut de gamme, le foie gras est bon sans aucun effort de présentation. Pour le plat nous nous sommes étonnés qu'il n'y ait pas de viande proposée (2 plats de poissons et une poulette au pot !). La patronne nous propose un tournedos qui est tendre, mais au niveau légume une galette de légumes de 4 cms de diamètre. Café gourmand et addition. En résumé trés cher par rapport à ce qui est servi, faible quantité, qualité de restaurant de famille pas gastronomique. Bon service. Contrairement à l'avis de Caroline L, j'ai moi aussi donné un avis négatif au tir bouchon mais il va de soit qu'il est aussi négatif à la poularde.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
communay
“rassurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avions choisi ce restaurant dans le cadre de l'opération "Tous au restaurant".
La vue des extérieurs défraîchis et vraiment pas très bien entretenus nous a largement "refroidi"
La gentillesse de l'accueil et du service nous a rassuré.
Le menu du jour nous régalé. pas de recherche dans la présentation mais une bonne cuisine familiale et pleine de saveurs.
La patronne en salle connait parfaitement sa cave et sans trop en faire cherche à satisfaire ses clients.
Si la qualité et la saveur du contenu de l'assiette est votre priorité alors la Poularde de Houdan est une valeur sure.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La poularde de Houdan ont aussi consulté

Gambais, Yvelines

Vous connaissez La poularde de Houdan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La poularde de Houdan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.