“Très bonne soirée” 4 5 étoiles

Route Nationale 113, 11200 Conilhac-Corbieres, France
+33 (0)468270819
Site Web
Réservez avec
Auberge Cote Jardin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Conilhac-Corbieres
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Trouville, France
“Très bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Venus avec une Wonderbox, réservation un jeudi soir. Cadre agréable, service sympathique. Menu intéressant sur le papier, avec possibilité de changer moyennant supplément. Superbes saveurs dès l'amuse bouche, le reste suit avec grand plaisir. Vins, cuvée du restaurant, très agréables. Une bonne adresse où nous penserons à revenir.

Visité en juillet 2014

Bergerac, France
“totalement conquis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Client "Wonderbox" je dois dire que appréhendais la façon dont nous serions reçues sachant que l'endroit était décrit comme plutôt chic mais nous n'avons été qu'agréablement surprises , et de l’accueil et du repas . Une table pour deux -un dimanche - sans problème ! et aucune différence de traitement .Le cadre était très agréable et raffiné tout comme les plats .Le menu Wonderbox -car il y avait un menu ainsi nommé sur la carte de présentation avec les autres - nous a parfaitement convenues .Une table que nous recommandons sans modération .

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lezignan-Corbieres, France
“satisfaction”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Cuisine excellente avec beaucoup de saveur, accueil et service chaleureux, ensemble du personnel très sympathique. Malgré les avis desagreables. Nous avons passer un super moment en amoureux donc nous reviendrons.

Visité en mai 2014
Grisolles, France
“SAVEURS ET CREATIVITES”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Cuisiniere de metier, on m a conseillé d y aller et vraiment je n ai pas regretter, BRAVO au chef qui nous a fait des plat du jours de qualité, de saveurs et je conseille ce restaurant au personne non-difficile et qui savent se servir de leur papillent..... les plats sont tres travaillés et ne pese pas a l estomac et pourtant on y mange pour son argent....
Encore merci et je conseille au raffinés de l essayer!!!!!!!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
narbonne
“On espérait beaucoup mieux !”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant dans le cadre d'une wonderbox, et malgré cela, nous avons réussi à avoir une table un samedi soir ! Il est important de le souligner car certains commerçants ne respectent pas toujours leurs engagements quand on leur annonce que nous sommes des clients wonderbox ! Mis à part ce point positif, le bilan est à nos yeux assez médiocre. Le service est impersonnel et les temps d'attente sont très longs ! Certains plats sont arrivés froids et l'addition n'était pas bonne ! Je ne recommanderai pas ce restaurant à un ami.

Visité en décembre 2013
David P, Propriétaire de Auberge Cote Jardin, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client
Nous vous remercions pour votre appréciation concernant l’attention que nous portons à notre clientèle et peu importe s’il s’agit de clients disposant d’un coffret, bon cadeau ou non.
Nous restons néanmoins très surpris et intrigués par vos dernières remarques. Il se peut que nous ayons eu du monde (samedi soir), ceci pouvant justifier un temps d’attente légèrement plus long mais pas un service impersonnel, ni des plats froids. Dommage de ne pas nous en avoir fait part ce même jour. Nous aurions été d’autant plus vigilants quant à votre note…
Sachez que nous veillons constamment à l’amélioration de notre service et l’ensemble de vos remarques seront bien entendu communiquées à l’ensemble de l’équipe du restaurant.
Dans l’espoir de vous revoir très vite à l’Auberge Côté Jardin.
David PREVEL

Les voyageurs ayant consulté Auberge Cote Jardin ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge Cote Jardin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Cote Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.