“une étape” 3 5 étoiles
Avis sur L'Arceau Hotel

L'Arceau Hotel a été ajouté à vos Favoris
L'Arceau Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   1, rue de l'Arceau, 30210 Saint-Hilaire-d'Ozilhan, France   |
Montpellier, France
“une étape”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

chambre en rez de chaussée sombre humide à forte odeur de renfermé.

il faut traverser la rue pour aller de la partie restau à la partie chambre.
Terrasse extérieure pour l'été, parking privé.
Accueil sympa et repas du soir simple , copieux avec des produits frais.
Accompagnement par un vin de pays excellent.
Bon petit déjeuner.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Sanary-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Hôtel vraiment peu reluisant. Moquettes sales et usagées. Chambre très petite. Une chaise, une table et une autre chaise serrées l'une contre l'autre et coincées le long d'un mur entre le placard-penderie et le mur extérieur. Si vous voulez sortir une chaise vous ne passez plus entre le lit et la table ! Pour poser une valise vous trouvez un support pliable dans la penderie mais vous ne pouvez disposer ce support que dans le couloir déjà étroit ce qui gêne le passage. Sur la table un minuscule poste de TV (30 cm en diagonale) ancien modèle à tube comme on n'en voit plus. Pas de climatisation ; heureusement que nous ne sommes pas venus en été !
J'allais oublier l'odeur désagréable qui vous accueille lorsque vous entrez dans la chambre.
Cet hôtel classé 2 Cheminées dans le catalogue "LOGIS" affiche 3 cheminées dans les chambres. Il vous demandera 75 € + 1.30 € de taxe de séjour. Or nous venions d'un Logis 3 Cheminées aux Angles, près de Villeneuve-lèz-Avignon, (Le Petit Manoir) de bien meilleure tenue qui ne nous avait demandé que 52 € ! et dont je recommande l'excellente table.
A propos de table nous avons trouvé le repas tout à fait quelconque et le vin (un vin rouge local de l'année conseillé par le serveur) trop vert. Le tout servi dans une salle qui pourrait être belle et sympathique mais malheureusement décorée de nombreux tableaux tous très laids bien que prétentieux.
Je conseille donc d'éviter cet hôtel et je communiquerai mon message à la société LE LOGIS qui avait jusqu'à présent ma confiance.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
larceau, Gérant de L'Arceau Hotel, a répondu à cet avis, 29 octobre 2011
Bonjour monsieur, nous avons bien reçu votre critique, nous sommes étonnés que vous ne nous en ayez pas parlé à la réception le matin de votre départ. Si la chambre ne vous plaisait pas c'est avec plaisir que nous vous l aurions changée, en effet toutes nos chambres ont des surfaces différentes étant dans un bâtiment du 18ieme siècle aménagé en hôtel. Chaque année notre hôtel fait l'objet de rénovations lors de sa fermeture hivernale et nous tiendrons donc part de vos remarques.
Pour ce qui est des peintures dans notre restaurant, un nouveau peintre exposera à partir de février 2012 mais je trouve dommage que vous utilisiez ces termes sachant le temps qu'à passé l'artiste sur ces tableaux, chacun peut avoir des goûts différents mais il est important de ne pas dénigrer.
Notez aussi que le changement de tout le parc de téléviseurs est aussi prévu pour cet hiver. Sachez que le personnel a, lui, été ravi de vous accueillir, cordialement, Hôtel l'Arceau

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Hilaire-d'Ozilhan

mariée
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

surtout si vous possedez une smart box ne vous rendez pas dans cet hotel l accueil est mauvais , apéro pris en terrasse(14°) car la salle de resto n etait pas dispo pour nous malgré que nous mangeions chez eux.Repas Gastonomique épouvantable joue de boeuf avec des oignons qui sortaient du bocal a vinaigre entrée minable étouffante déssert correcte pour un menu quand mème a 28 euros dont une note pour un repas avec apéro de 102 euros. Ma femme 1 heure aprés était malade a rendre le repas.........le service des jeunes en salle super seul point positif

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
puybegon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

c'est avec grand plaisir que nous reviendrons dans ce charmant petit hôtel situé dans un très agréable village.Nous avons été très bien reçu ,dans un joli cadre ,terrasse ombragée avec salon de jardin,bar extérieur...
Nous avons dégusté une excellente cuisine et le serveur nous a conseillé un très bon vin du village.Le lendemain nous sommes allés a la propriété pour en acheter et avons passé un bon moment.
Bref très bon séjour a conseiller.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons séjourné dans la chambre 20 (chambre quadruple) la nuit du 16 au 17 juillet 2011. A l'arrivée, l'accueil par Aurore, son amabilité et sa gentillesse auguraient du meilleur. Nous avons découvert une jolie chambre, dans l'annexe, dans un style traditionnel rural de bon gout, a l'exception des poignées de porte en plastique (chambre et salle de bains) facon "hôpital public". En nous installant, nous avons consulté un brochure faisant la promotion d'une formule soins du corps assez complete. Nous avons envisagé un soin du corps et une pause d'ongles en gel. De retour a la Réception, nous apprenons avec regret cependant que ces offres ne sont pas disponibles "jusqu'au 31 août". Tant pis. Nous sortons de l'hotel et allons diner sur Nimes. De retour le soir même, vers 22h00, nous constatons qu'il fait une chaleur tres tres forte dans la chambre, qu'elle n'est pas climatisée et que nous ne disposons que d'un ventilateur posé sur la table de nuit pour tenter de faire descendre la température. Peine perdue. En nage, nous dormons fort mal; même avec la fenêtre ouverte (nous devons laisser le rideau devant car il n'y a pas de volet).
Au petit matin, ruisselant de sueur même apres notre douche, nous faisons nos bagages et allons prendre le petit déjeuner. Sortir a l'air libre nous fait du bien. Nous rejoignons la salle des petits déjeuners, au demeurant tres jolie. Mais l'homme qui nous accueille a la Réception, ne nous dis pas bonjour, ne nous demande pas si nous avons bien dormi, si le séjour s'est bien passé. Le jour et la nuit par rapport a l'accueil de la veille ! Il nous demande juste notre numéro de chambre. Le petit déjeuner est agréable et se passe bien. Je repasse ensuite en Réception, pour payer. L'homme est assis, il regarde un écran, me présente la facture. Je n'ai meme pas envie de lui dire que nous avons mal dormi, que pour 125 €, dans le Gard, l'un des départements les plus chauds de France, j'aurais pu espérer de la climatisation. Non, je m'en vais, car je sais que je ne reviendrai pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Brabant
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Petit hôtel de caractère, en pierre du pays, avec son arceau au-dessus de la ruelle et qui supporte le passage permettant de passer d'une partie de l'hôtel à l'autre. Parking clôturé pour 8 à 9 voitures. Sinon, possibilités de stationnement sur la route à l'arrière. Bonne table régionale. Petit déjeuner tout à fait correct avec buffet (de taille réduite cependant). Possibilités de soins du corps et spa (ligne Adriana Karembeu). Bon accueil et flexibilité lorsqu'on désire modifier sa réservation (la raccourcir dans notre cas).

Notre chambre (n°2) au premier étage (pas d'ascenseur) était très sommairement équipée. La télévision était d'un très ancien modèle dont les couleurs étaient devenues instables (cercle vert permanent en périphérie) et avec un écran beaucoup trop petit pour la distance le séparant du lit. La douche (avec rideau) était sommaire, petite et ne disposait pas d'un mitigeur (seulement un mélangeur). Le pommeau était entartré et projetait l'eau dans toutes les directions (tout comme le robinet du lavabo) et le spot d'éclairage était couvert de poussière collée par l'humidité (normale dans cette pièce d'eau). La fenêtre de la chambre donnant directement au-dessus de la terrasse/bar, le risque de bruit jusqu'à l'extinction des feux est grand lorsqu'il fait beau. Demander plutôt une autre chambre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Arceau Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Arceau Hotel

Adresse : 1, rue de l'Arceau, 30210 Saint-Hilaire-d'Ozilhan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Hilaire-d'Ozilhan
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Hilaire-d'Ozilhan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Arceau Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Arceau Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'arceau Saint-Hilaire-D'ozilhan
L'Arceau Hotel Gard, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Arceau Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.