“Tres chouette et personnels tres chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur L'Arceau Hotel

L'Arceau Hotel a été ajouté à vos Favoris
L'Arceau Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   1, rue de l'Arceau, 30210 Saint-Hilaire-d'Ozilhan, France   |
“Tres chouette et personnels tres chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

On a tres apprécié comme Québécois Hotel tres chouette et d une grande hospitalitee dans un village champetre Pour nous la chambre etait convenable et propre Pour ce qui est de la restauration on y mange tres bien autant au dejeuner qu au souper . Salutation au proprieraire et on compte bien y revenir Jean et Monique de Quebec Canada

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

nous avons passé dans ce gite le week-end du 23 au 24/11, nous tenions à vous faire part de notre avis. Nous avons été très bien accueilli par les propriétaires et le serveur est d'une extrême gentillesse. Le repas du samedi soir a été de grande qualité et le départ précipité des propriétaires pour une formation, nous a privé du repas de dimanche midi dans cet établissement.
Malgré cela, nous avons apprécié la diligence des hôtes à nous trouver un restaurant de remplacement et nous les remercions de leur professionnalisme.
En conclusion c'est parfais, n'hésitez pas vous pouvez réserver.
M. & Mme DUPRE

2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons profité de notre bon groupon le WE dernier :
Nous avons été très déçus
La chambre ça pouvait encore aller mais le dîner : 2h pour 2 plats et surtout on est sorti de table en crevant de faim (3 bouchées pour le plat principal ! 28€ le repas...c'est un peu cher !!!) Le serveur était plutôt sympatique mais il était seul pour plus de 12 tables, de temps en temps on a vu la patronne mais elle préférait discuter avec une copine !
Vraiment je n'en garde pas un bon souvenir...dommage pour une fois que nous nous offrions un petit WE en amoureux !

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller !
larceau, Gérant de L'Arceau Hotel, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Bonjour
nous somme surpris de votre commentaire , et surtout la façon dont vous jugez mon emploie du temps
1er je ne discutais pas avec une copine c'était la personne qui s'occupe des soins esthétiques dans l'établissement et à qui je donnais son emploie du temps pour les jours à venirs avant quelle s'en aille .
2eme si vous avez crevez de faim pourquoi pas avoir pris autre chose à oui bien sur il faut payer un supplément j'avais oublié !!!!! en plus avec un bon groupon vous n'avez pas payé 28€ on vous laisse choisir dans la formule à 28€ vos plats, il faut faire la différence (on paye pas cher mais on voudrais le choix du roi ) et 2 heures de temps entre le moment de votre arrivée la commande la préparation qui se fait au moment et pas sortie du tiroir votre dessert il faut ce temps sinon il faut aller ailleurs !!!!! voila notre réponse il est fort dommage de ne pas avoir dit vos opinions au moment de votre départ à la réception cela s'appelle du courage et non de la lâcheté .
la gérante Mme Brunel
3eme

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Hilaire-d'Ozilhan

3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avions pris un séjour par GROUPON soit 2 nuits, 1 dîner avec 2 coupes de champagne
Le champagne ne nous a pas été proposé ( c'est de retour chez nous que nous avons détaillé notre achat) Nous avons été très mal reçus. Décoration vieillissante. Heureusement le dîner, la gentillesse du serveur, et le calme ont fait remonter nos sentiments.

Limoux, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Excellent endroit , trés accueillant .
on y mange très bien, le chef est un passionné de sa cuisine , très bonne présentation .
les chambres sont bien tenues et la literie est de bonne qualité .
l'environnement est tranquille et reposant .
je vous fais de la pub .
à bientôt avec ma petite famille

Astuce pour la chambre : coté entrée avec vu sur la terrasse
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

nous avons séjournées dans cet hotel dans le cadre d'une wonderbox séjour gourmand. Nous avons appréciés le cadre et l'environnement. l'hôtel date un peu au niveau de la chambre (crépi) mais elle était propre et bien entretenue,literie très confortable.salle de restaurant agréable,les repas de bonne qualité et gouteux ,bien présentés et assaisonnés avec justesse,j'ai apprécié particulièrement la tarte au citron. Accueil réservé mais efficace.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
vence
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Village magnifique avec de nombreuses maisons restaurées, l'hôtel en fait d'ailleurs parti.
Certains parlent de l'accueil très froid, moi je pense que les patrons sont des personnes réservées mais accueillantes quoiqu'il en soit. Nous avons demandé au patron des renseignements pour le pont du Gard: il nous a donné un bon de réduction à présenter à l'accueil, je pense qu'il n'y était pas obligé!
Si au premier abord la chambre nous a paru un peu vieillotte, elle était confortable, la literie excellente, très propre, il en était de même pour les toilettes et la salle de bain.
La salle à manger très agréable, joliment décorée.
Les repas soignés et goûteux.Bravo le chef! Et le personnel pour son service!
Extérieurs très agréables, avec bar, salle de repas pour les beaux jours(je pense), salon de détente sous de splendides oliviers.
Petit déjeuner copieux, bien présenté et produits de qualité : vaut les 11€
J'ai également pris un cocktail: divin!
Et pourtant nous avions un bon Wonderbox week end gourmand: tout y était bien expliqué et respecté par l'hôtelier.
A l'étage très confortable salon de détente.
Enchantés de notre séjour, sommes prêts à revenir à l'hôtel Arceau!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
larceau, Propriétaire de L'Arceau Hotel, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
bonsoir
merci beaucoup pour votre message
bonne soirée et à bientôt de vous recevoir à nouveau

cordialement
MR MME BRUNEL

Vous connaissez L'Arceau Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Arceau Hotel

Adresse: 1, rue de l'Arceau, 30210 Saint-Hilaire-d'Ozilhan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Hilaire-d'Ozilhan
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Hilaire-d'Ozilhan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Arceau Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Arceau Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'arceau Saint-Hilaire-D'ozilhan
L'Arceau Hotel Gard, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Arceau Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.