Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Cuisine correcte mais service n'est pas à la hauteur” 3 5 étoiles
Avis sur Logis L'Arceau - Restaurant

Logis L'Arceau - Restaurant
1 Rue de l'Arceau, 30210 Saint-Hilaire-d'Ozilhan, France
+33 (0) 4 66 37 34 45
Site Web
Améliorer cette Page
Détails sur le restaurant
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les restaurants
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Cuisine correcte mais service n'est pas à la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous étions un groupe de 4 couples et avons dîner par deux fois au restaurant. Plusieurs remarques:
Les mets sont globalement très bons
Le service ne suit absolument pas, peu aidé par la patronne qui préfère rester derrière la réception. L'humour du serveur n'a pas toujours été apprécié. Plus concrètement nous avons 30' pour passer la commande puis 1h10 le premier plat. Inacceptable. Par ailleurs les consommations de 17:00 d'une table a coté ont été débarrassées à ... 20:30!

Visité en août 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

14 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    4
    4
    1
    3
    2
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Restaurant tout simplement excellent...!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Contrairement a ce qu'il y a marqué dans les précédents avis , le restaurant est tout simplement excellent.... Nous avons pris le menu a 28€ avec entrée plat et dessert . Nous sommes allés de surprise en surprise du début jusqu'a la fin! Cuisine raffinée , recherchée , pointilleuse ! Personnels super disponible et acceuillants . Propriétaires ADORABLES ! Dommage que le beau temps n'ait pas été de la partie car nous aurions aimé déjeuner en plein air dans leur magnifique espace. A recommander !!!!
Nabil et charlotte

  • Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montélimar, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les restaurants
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
“Je ne vous conseille pas ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Le site internet est très bien fait sauf un peu mensongé (le restaurant n'est pas étoilé). Le bâtiment a du charme. La déco ne me plait pas, il y a plein de bibelots partout. L'extérieur n'est pas rangé, c'est négligé.

L'accueil : en arrivant pas un sourire et pas un mot aimable de la patronne, le patron fait ses mots croisés, ne surtout pas déranger .... ça commence bien, vous avez l'impression de déranger....

Nous sommes venus à 2 couples, nos deux chambres avaient une forte odeur de moisie. Ma femme a fait de l’asthme toute la nuit, il doit y avoir quelques "champignons"...
Les ressorts du lit nous ont bien massé, et la TV était là pour décorer car la réception signal est atroce. 5 minutes avant d'avoir de l'eau chaude... A 4 heures du matin, ma femme voulait partir....

Le restaurant :
La patronne est malheureusement toujours là accompagnée d'un chat qui se ballade dans la salle... Le jeune serveur est sympathique, nous le plaignons....
Menu à 28 euros : entrée et plat pas mal (riz du risotto et du sushi pas cuit...), dessert malheureusement sans intérêt. Ce menu ne vaut pas 28 euros, 15 euros serait le juste prix en changeant les desserts. 4 euros un orangina mais pour qui se prennent t'ils? nous ne sommes pas dans un resto gastro ....

Vu le prix de l’hôtel et du petit déjeuner (85 + 2*9 euros) et du resto, il y a mieux ailleurs.

Visité en mars 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
19 avis 19 avis
16 avis sur les restaurants
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“On est le gout”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Il ya tout ce qu'il faut pour que le restaurant soit top la présentation peu tromper beaucoup de monde mais il manque l'essentiel le goût les saveurs celles de Provence par exemple qu'on nous promet. La petite branche de romarin qu'on retrouve dans toutes les assiettes ferait mieux d'être utilisée en cuisine plutôt qu'en décoration. Décevant d'autant que le menu à 39€ est avec fromage ou dessert et il vaux mieux prendre le fromage les desserts ne sont pas fait maison. Quant au homard il est très frais -20° en surgelé déjà cuit.

    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valreas, France
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
32 avis sur les restaurants
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
136 votes utiles 136 votes utiles
“Un "oasis" dans les guarrigues du Gard...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Accès facile, grand parking privé à deux pas d'une terrasse ombragée, Logis plein de charme dans une ambiance feutrée. Le serveur Vivien, vous accueille très gentiment et assure son service avec un luxe de détails, qui fleurent bon la Provence..A noter, que nous possédions un coffret smarth box et que notre accueil ainsi que le service a été le même que pour les autres clients aux tables voisines, à savoir excellent ! Très bon rapport qualité-prix (menu Gourmet à 28€), repas original et plein de saveurs! Allez-y les yeux fermés car ça vaut le détours... nous y reviendrons. je recommande vivement ce petit "oasis" à quelques "encâblures" de NIMES et du Pont du Gard.

  • Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Logis L'Arceau - Restaurant ont aussi consulté

Saint-Hilaire-d'Ozilhan, Gard
Castillon-du-Gard, Gard
 
Castillon-du-Gard, Gard

Vous connaissez Logis L'Arceau - Restaurant ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis L'Arceau - Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.