“Luxueux mais en rien prétentieux” 5 5 étoiles

La Belle Vie
4 avenue Paul Blisson, 30210 Saint-Hilaire-d'Ozilhan, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Annecy, France
“Luxueux mais en rien prétentieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Rentrant d'un voyage en Espagne, on cherchait un point de chute près d'Avignon. Nous n'aurions pu mieux tomber. L'accueil est chaleureux, le cadre calme et soigné. Notre chambre "La Piscine" faisait plutôt suite que chambre, dommage que nous n'avions pas eu plus de temps pour en profiter. Très bonne table. Nous avons vraiment apprécié que le chef prenne le temps de nous expliquer comment il prépare les olives pour l'apéritif. Franchement, une très bonne adresse pour ceux qui recherchent le calme, le confort ++, une bonne table, mais qui détestent le surfait et le tape-à-l'oeil.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

l'accueil est chaleureux mais feutré.
trés belle décoration dans la chambre : calme, luxe et volupté!
literie digne de la princesse au petit pois.
nous étions venus entre amies mais j'y retournerai avec mon mari.

bref une étape de charme à recommander à ses amis, pour un séjour en cotes du rhône.( trés bon vins à la carte!)
martine

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Venu pour un weekend en amoureux. Nous sommes répartis amoureux du lieu. Les hôtes sont charmants et prévenants. La chambre était superbe et spacieuse. L'hôtel et calme, les piscines agréables surtout celle de l'arrière. Le petit déjeuner à l'ombre des oliviers et des parasols sont un instant de bonheur. Mais surtout ne vous laissez pas détourner par la carte du restaurant qui est à priori peu attirante. Le jeune cuisinier est un as et un dîner à la belle vie est un régal. Nous reviendrons

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé 3 jours à La Belle Vie, c'était mon cadeau des 30 ans !
Mon copain a tout organisé avec l'aide de Sylvie, la propriétaire, qui lui a donné de bonnes idées d'activités et de restos. La chambre que nous avons eu ("la piscine") est très spacieuse, la salle de bain aussi grande que la chambre. La literie est très bonne, nous avons très bien dormi.
L'accueil par les propriétaires et par Christine est très bien, chaleureux et discret à la fois, on se sent comme à la maison.
Nous avons également profité de la piscine (celle qui est chauffée), ainsi que le jaccuzzi, puis avons lézardé sur les transats face à soleil, un régal...
Les petits déjeuners et diners sont très bons, mention spéciale au chef cuisinier.

Un week-end parfait pour se détendre, tout en découvrant de super restos dans le coin.

Encore merci.
Fanie et Nicolas

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LE VAL SAINT GERMAIN
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits en famille dans ce petit coin de paradis du 06 au 08 septembre 2013. C'est réellement un endroit magnifique, soigné et l'accueil qui y est réservé est magnifique. Rien mais absolument rien à redire, la suite était superbe, nous étions au "figuier" le jardin entretenu et très beau et les enfants se sont régalés au jaccuzi et à la piscine.
Les petits déjeuner sont très copieux et nous avons passé un excellent week-end dans cette si jolie région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Un endroit charmant avec des chambres décorées avec gout. L'originalité des noms donnés est tres surprenante et ca donne plus de charme aux chambres. Un accueil chaleureux et tres agreable. Que dire de plus a part que nous avons passé un bon moment dans ce petit coin charmant. A ne pas louper!

• Séjour du avril 2013
Fayence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous y avons séjourné a l 'occasion des féeries du pont du Gard : cet endroit est magnifique et calme! l’accueil est très sympathique et le petit déjeuné très copieux. La chambre avec terrasse est rénovée avec gout et très confortable Nous avons aussi pu profité de la nouvelle piscine chauffée et de son jacuzzi . Nous comptons bien y retourné pour un séjour un peu plus long....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Belle Vie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Belle Vie

Adresse: 4 avenue Paul Blisson, 30210 Saint-Hilaire-d'Ozilhan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Hilaire-d'Ozilhan
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Hilaire-d'Ozilhan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Belle Vie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Belle Vie Gard, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Belle Vie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.