“Lieu féérique à ne pas manquer” 5 5 étoiles

Site Web
Cuisines : fruits de mer
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Lieu féérique à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Dans un cadre de rêve, au milieu des vignes, on déguste des fruits de mer d'une extrême fraicheur. L'ambiance y est particulièrement conviviale et chaleureuse. On y revient toujours avec joie. Les vins de Benoit sont délicieux et la cuisine d'Anne Sophie exceptionnelle. Le lieu est magique. Après le somptueux plateau de fruits de mer, gouter le sabayon aux fruits de saison. Il est sublime ! Je ne connais pas son pareil dans la région. Véronique W

• Visité en janvier 2014

Bruxelles, Belgique
“Mer,terre et compétence”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

De passage à Castillon du Gard, nous avions eu droit à une surprise : la découverte du restaurant le plus inattendu de la région...L'endroit est inattendu mais demande à être connu par les amateurs de fruits de mer, de bon vin et d'ambiance bon enfant. Le repas servi ce soir-la à tenu toutes ses promesses : moules "parquées " comme à la foire du MIdi, splendides et savoureuses gambas, huîtres de pleine mer et autre homard breton (bien vivant sous ses algues fraîches).Le plateau reprenant l'ensemble de ces splendides fruits de mer d'une fraîcheur incomparable servis sur un lit de glace méritait largement sa réputation.Nous avons assisté à un magnifique coucher de soleil s'infiltrant dans les vignes entourant notre tablée...en dégustant l'autre spécialité de la maison, son vin blanc "bio" d'une remarquable tenue (loin de certains "produits" surfaits et indigestes).La compétence,la gentillesse et la simplicité des nos hôtes ainsi que leur environnement si attachant nous ont définitivement séduits : nous attendons avec impatience la prochaine occasion pour leur rendre à nouveau visite.

• Visité en août 2013
Montreuil-sous-Bois, Ile-de-France, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes des habitués du lieu même si nous habitons en région parisienne. Nous sommes sidérés de lire certains commentaires très dévalorisants voir injustifiés, parfois irrespectueux à l'égard des propriétaires du lieu qui se donnent vraiment beaucoup de mal pour faire plaisir à leurs clients. Malheureusement de faux avis sont souvent déposés sur tripadvisor afin de faire du tort à des concurrents "gênants". Aussi nous vous recommandons cet endroit les yeux fermés car il n'y a vraiment AUCUN PROBLEME tant sur les produits d'une grande fraîcheur que le vin bio de qualité et l'accueil des restaurateurs. Allez-y si vous voulez vous faire plaisir sans tenir compte des avis négatifs qui sont complètement FAUX.

• Visité en août 2013
paris
“Joli décor, mais...”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

L endroit est confidentiel, niché dans les vignes. Le jardin où les tables sont dressées est ravissant. L idée d allier la vigne et les fruits de mer est excellente.
Mais très vite, le sentiment d arnaque s installe. La patronne est loquace, et noie nos questions sous un flot de réponses inappropriées:
D ou vient le homard? Réponse : de haute mer, question posée 3 fois, à chaque fois éludée : résultat, un homard à 115€, prix dans un grand restaurant parisien, mais dont la provenance reste mystérieuse. Congelé?
Le vin est servi en cubi, l eau en bouteille en plastique.
Les aoutats nous ont dévorés, tout comme l addition.

Visité en juillet 2013
Marseille, France
“une grande convivialité dans un décor splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

non seulement le décors est splendide mais une cuisine fraîche et très très bonne... alors je suis étonnée du commentaire de Veronikaworld d'autant que je suis sure que le jour dont cette personne parle le restaurant était fermé à mon grand regret ... en tous cas je vous invite à le découvrir.... c'est magique, raffiné, et n'oubliez pas de finir avec un dessert ... les desserts d'Anne Sophie sont à tombés parterre... alors bon appétit !!!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Huître et la Vigne ont aussi consulté

Saint-Hilaire-d'Ozilhan, Gard
Castillon-du-Gard, Gard

Vous connaissez L'Huître et la Vigne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Huître et la Vigne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.