“Mon adresse à succès” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à La Garde
Metz, France
“Mon adresse à succès”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Au départ une étapes dans mes voyages professionnels en Lozères. Aujourd'hui, une adresse incontournable de tous mes voyages vers L'herault et l'Espagne.
le charme des chambres thématiques, les activités estivales dans ce cadre appaisant et sourtout l'accueil du personnel en fait un endroit chaleureux et familliale.
Dans cet établissement, mon moment préféré reste sans aucun doute le repas ou le terroir auvergnat est mis à l'honneur et les menus variés sont cuisinés avec passion. Le tout pour un prix raisonnable pour un établissement de ce standing.

Un grand bravo à toute l'équipe. A très bientôt.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Séjour en novembre, bon accueil, chambres thématiques soignées et originales, repas copieux et raffinė (dessert aux lentilles) , le spa : deux heures privatisees dans un lieu de reve avec jacusi, piscine à bulles, salles de sport, sauna !! Nous sommes ravis par l endroit et le recommandons ! Proche de l autoroute méridienne, avec parking, blabla top .!. Nous avons bénéficie de l ensemble de ces prestations

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Eaubonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Maintenant il faut parlr du groupe HRB (hôtels Restaurants Brunel) Cela fait 4 générations que la famille Brunel est dans l'hôtellerie. Le rocher blanc au départ une ferme typique de Lozère héritage familial est transformée en petit H-R
Depuis l'H-R est devenu un groupe de 3 Hôtels-restaurants allant de 2 à 4 étoiles selon le lieu avec Spa, Jaccusi, piscines etc Le rocher blanc auquel je suis très attaché à une suite "Les bulles" pour le confort du corps et de l'âme.
C'est le QG de la famille Brunel peut-être parce c'est l'originel et l'original.
Christophe l'un des 2 fils est le maître du lieu, il y ya mis toute son inventivité créatrice, ainsi on trouve des chambres aux thèmes qui invitent aux voyages : Afrique mais aussi Anges et démons pour un voyage plus intérieur bien sûr d'autres thèmes de décorations existent montagne etc
Vous trouverez sans nul doute une inspiration à votre goût mais la plus belle des inspirations est leur gentillesse de coeur et d'esprit, d'ailleurs beaucoup de leur clients sont des habitués
On y est bien comme chez soi, pourvu que ça dure longtemps.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011 par mobile

De passage pour une nuit , C'est un très Bel hôtel , très confortable chambre, et très propre à proximité immédiate de l'autoroute . Super bon restaurant, nous nous sommes régalés . la piscine est agréable , le cadre très joli , très facile à trouver , pratique sur la route des vacances ou sur la route du retour .

• Séjour du août 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Un endroit charmant et paisible bien que pas très éloigné d'une sortie d'autoroute, un cadre champêtre très agréable et un restaurant de grande qualité, que demander de mieux? Nous avons passé une nuit dans une chambre standard, d'un excellent rapport qualité/prix, et nous espérons découvrir un jour les chambres à thème! Accueil et service très aimables. Un tout petit bémol: le petit déjeuner, bon mais simple et servi au bar avec très peu de tables.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
aubenas
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Un hôtel en Lozère, au calme mais à quelques kilomètres de l'autoroute, avec des chambres à thème. Nous avons choisi la chambre "safari", elle est vraiment chouette ! Une super déco ! Resto un peu cher pour ce que c'est, cuisine un peu "prétentieuse", mais super déco là aussi. A recommander quand même, pour la promenade au viaduc de Garabit au soleil couchant...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
charvieu chavagneux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

clients box , decus de bout en bout, totalement délaissés , chambre a theme differente de celle réservée, bas de gamme, et de tres mauvais gout, chambre nature garnie de plantes en plastiques... pas de massage pour les clients box bien que cela soit toujours en ligne sur le site wonderbox, devant etre remplacé par une bouteille de champagne dont nous ne verrons pas la couleur, tant le personnel est négligent, petite ristourne accordée sur le supplement (une vingtaine d euros). En bref, sensation d etre abandonné par le personnel et arnaqués, nul, décus, FUYEZ!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Brunel Le Rocher Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Brunel Le Rocher Blanc

Adresse: sortie 32, aire de la Lozere, 48200 La Garde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > La Garde
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Garde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Brunel Le Rocher Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brunel Le Rocher Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Garde 48200
Hotel Brunel Le Rocher Blanc La Garde, Lozère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Brunel Le Rocher Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.