“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à La Garde
Toulouse, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Je suis client depuis plusieurs années dans cet établissement.
L’hôtel et ses chambres personnalisées est superbe (Out of Africa surtout)
L'accueil est digne du niveau supérieur.
Le restaurant est parfait.
De nombreux hôtelier pourraient aller faire un stage dans cet établissement pour réapprendre le soucis de la satisfaction client.
Vous pouvez y aller les yeux fermés

Astuce pour la chambre : Out of Africa à réserver très en avance.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour au sein de cet hôtel, bon accueil à l'arrivée, nous avions choisi la chambre "Massaï" qui est vraiment superbe, on s'y sent trés bien ! Nous avons testé deux autres hôtels dans le coin, le rapport qualité prix est inégalé, y compris pour le restaurant qui propose une carte inventive avec des produits locaux. Trés belle surprise pour le petit déjeuner avec un buffet composé de produits bio et artisanal. A bientôt je l’espère !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cournon-d'Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

A partir d'un choix de 2 repas box offert, nous avons profité de cette occasion pour réserver une nuité dans cet établissement.
Malheureusement les magnifiques chambres à thèmes étaient toutes prises, nous avons du nous rabattre sur les standards propres mais vieillottes et tristounettes.
Côté accueil, rien à dire, le personnel est charmant et l'ambiance décontractée voir familiale. L'atmosphère du bar est conviviale ou l,on peut découvrir des produits locaux.
La salle de restaurant est insolite avec un mélange de traditionnel et de contemporain....le tout sous une lumière noire...qui m'a rappelé mes sorties de jeunesse...
Nous avons donc pris le menu à 29€ avec mise en bouche, des entrées assez originales et un magret succulent accompagné des lentilles du Puy et d'un aligot....qualité et quantité sont au rendez vous !!!!
Parfait pour un petit WE dépaysant à 1 heure de Clermont.
Établissement avec un beau potentiel, resterait à affiner et trier la décoration, soigner un peu plus la cuisine et améliorer les chambres standards. Petit point négatif avec le nettoyage au jet de l'arrière cuisine sur le trajet des chambres....
Mais globalement un établissement à découvrir en amoureux ou en groupe pour un séminaire avec un espace extérieur estival très convivial.
Excellent rapport q/p sur l'hôtellerie , peut-être un peu cher sur la restauration mais dans l'ensemble satisfaisant et agréable.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avions réservé la nuit de samedi avec un coffret Gault et Millault, très bon accueil à tous les instants, chambre et restaurant très propre. Décoration décalée surprenante mais très bien pensée. Aucun bruit. Le dîner fût excellent, le petit déjeuner très copieux avec des produits du terroir. Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de réserver le spa. Bref une adresse à conseiller fortement et à retenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons testé le restaurant en famille et pris le menu Terroir à 22€ (+3€ pour la cochonnaille du pays), nous n'avons pas été déçus. 2 saucissons et saucisses son servis sur une potence, avec jambon et pâté, ces 3 € de supplément valent le coup, ensuite tripoux classiques, rien de spécial, mais le dessert était excellent. La verrine tarte citron revisitée était vraiment délicieuse. Une étape à conseiller si vous sortez de l'autoroute A75 (sortie 32)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chorges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Un avis concernant le seul restaurant .. Une soir d août dernier ... Menu instant de plaisir (49 euros ) Un serveur novice ( mais très sympa ) faisant de son mieux ( un petit moment d'anthologie sur la présentation des fromages ...) un jeune sommelier inexpérimenté mais plein d envie .. (un conseil avisé sur cidre et foie gras ) une cuisson des mets très approximative couronnant une présentation primaire des plats ..les bonnes vieilles chaises plastiques en terrasse ... Absence totale des patrons .. tout y était ... Pas d accroc majeur donc .. Rien de très grave mais rien de très bien .. Pas de temps ( et d'euros ) à perdre donc sur ce lieu ... Quelques kilomètres de plus pour se régaler à une vraie table ... celle de Camillou à Aumont Aubrac .. Des prix à l'identique pour 2 mondes différents !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gleize
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Excellent accueil.
Chambre petite très propre.
Très bonne cuisine avec plats régionaux. Carte des vins offrant un vaste choix de vins de la région et d'ailleurs avec de très bons conseils dans notre choix.
Buffet du petit déjeuner très variés et excellent.
Personnel agréable est attentionné.
Excellent séjour à refaire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Brunel Le Rocher Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Brunel Le Rocher Blanc

Adresse : sortie 32, aire de la Lozere, 48200 La Garde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > La Garde
Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Garde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Brunel Le Rocher Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brunel Le Rocher Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Garde 48200
Hotel Brunel Le Rocher Blanc La Garde, Lozère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Brunel Le Rocher Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.