“A découvrir” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à La Garde
Grenoble, France
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Trés bel établissement entre Gévaudan et Aubrac, une adresse à découvrir à tout prix si vous êtes de passage dans cette région. Un accueil sympathique malgré l'heure tardive, très bonne cuisine, une cuisine inventive....assortie d'une carte des vins impressionnante. Personnel disponible et sympathique.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons essayer cet établissement qu'au niveau de leur restaurant
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Seyssinet-Pariset, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Très bel établissement dans lequel nous avons été très bien accueillis. De très beaux menus sont proposés ( entre 20 et 50 euros) et ils sont également très bons.
La carte des vins est impressionnante, ils ont une diversité exceptionnelle.
Il y a possibilité d'acheter les spiritueux (vins, champagne, digestifs, verres) sur place.

Nous sommes venus dans ce lieu le 2 janvier 2014 à 13h.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Je suis allé dans cet hôtel avec Dakota Box, et ça ne correspondait pas vraiment à ce qu'il était possible de voir dans le livret :

J’ai réservé mon séjour après avoir vu une belle photo de piscine intérieure, et aucune indication de supplément. Une fois sur place on m'a annoncé que le "spa" était en supplément à 75 euros les 2 heures, et de plus, indisponible lors de mon séjour...
Depuis lors, sur le site internet Dakota, la belle photo est toujours là, mais ils ont quand même fini par changer le descriptif, en indiquant le supplément.
Ni l'hôtelier, ni Dakota Box, ne m'ont accordé une compensation, malgré le courrier avec preuves que je leur ai adressé : Pas très "classe"...

N'oubliez pas de vous renseigner par téléphone sur les moindres détails avant de partir !

A part ça, ils n'y a pas grand chose à faire dans ce trou perdu. Et évitez les jours fériés, car si le resto de l'hôtel ne vous attire pas, avec sa déco assez ringarde, il n'y aura pas d'autres restos ouvert aux alentours !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Je suis client depuis plusieurs années dans cet établissement.
L’hôtel et ses chambres personnalisées est superbe (Out of Africa surtout)
L'accueil est digne du niveau supérieur.
Le restaurant est parfait.
De nombreux hôtelier pourraient aller faire un stage dans cet établissement pour réapprendre le soucis de la satisfaction client.
Vous pouvez y aller les yeux fermés

Astuce pour la chambre : Out of Africa à réserver très en avance.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour au sein de cet hôtel, bon accueil à l'arrivée, nous avions choisi la chambre "Massaï" qui est vraiment superbe, on s'y sent trés bien ! Nous avons testé deux autres hôtels dans le coin, le rapport qualité prix est inégalé, y compris pour le restaurant qui propose une carte inventive avec des produits locaux. Trés belle surprise pour le petit déjeuner avec un buffet composé de produits bio et artisanal. A bientôt je l’espère !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cournon-d'Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

A partir d'un choix de 2 repas box offert, nous avons profité de cette occasion pour réserver une nuité dans cet établissement.
Malheureusement les magnifiques chambres à thèmes étaient toutes prises, nous avons du nous rabattre sur les standards propres mais vieillottes et tristounettes.
Côté accueil, rien à dire, le personnel est charmant et l'ambiance décontractée voir familiale. L'atmosphère du bar est conviviale ou l,on peut découvrir des produits locaux.
La salle de restaurant est insolite avec un mélange de traditionnel et de contemporain....le tout sous une lumière noire...qui m'a rappelé mes sorties de jeunesse...
Nous avons donc pris le menu à 29€ avec mise en bouche, des entrées assez originales et un magret succulent accompagné des lentilles du Puy et d'un aligot....qualité et quantité sont au rendez vous !!!!
Parfait pour un petit WE dépaysant à 1 heure de Clermont.
Établissement avec un beau potentiel, resterait à affiner et trier la décoration, soigner un peu plus la cuisine et améliorer les chambres standards. Petit point négatif avec le nettoyage au jet de l'arrière cuisine sur le trajet des chambres....
Mais globalement un établissement à découvrir en amoureux ou en groupe pour un séminaire avec un espace extérieur estival très convivial.
Excellent rapport q/p sur l'hôtellerie , peut-être un peu cher sur la restauration mais dans l'ensemble satisfaisant et agréable.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avions réservé la nuit de samedi avec un coffret Gault et Millault, très bon accueil à tous les instants, chambre et restaurant très propre. Décoration décalée surprenante mais très bien pensée. Aucun bruit. Le dîner fût excellent, le petit déjeuner très copieux avec des produits du terroir. Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de réserver le spa. Bref une adresse à conseiller fortement et à retenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Brunel Le Rocher Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Brunel Le Rocher Blanc

Adresse : sortie 32, aire de la Lozere, 48200 La Garde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > La Garde
Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Garde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Brunel Le Rocher Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Travelocity, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brunel Le Rocher Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Garde 48200
Hotel Brunel Le Rocher Blanc La Garde, Lozère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Brunel Le Rocher Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.