“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Tarnac
Valence, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Quelle plaisir de se retrouver autour d'une bonne table, nous avons passé un agréable moment dans cet hôtel, accueil chaleureux et sympathique, la maitresse de maison est à votre écoute pour rendre votre séjour agréable. Notre chambre était vraiment sympa décoré avec gout. Encore un grand merci, nous reviendrons !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Hotel simple, mais tres agréables, avec une bonne literie, tres propre
Le restaurant est excellent, gouter la spécialité du chef, le duo de foie gras sur médaillon de ris de veau poele, et continuer par les noix de st jacques à la provençale pourterminer sur un craquant au chocolat, un régal pour les papilles.
Nous avons également apprécié l'accueil des propriétaires qui étaient chaleureux et convivial. Nous avons aimé les petites attention à notre égard.
Adresse à recommander

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Bonne cuisine de qualité mais insuffisante en quantité.Chambres propres mais mal insonorisées.Accueil peu chaleureux , peu agréable et peu commerçant (commentaires
déplacés de la part de la maîtresse de maison ,suite à certaines de nos demandes alors
que nous avons laissé une addition de plus de 200 euros : chambre, dîner + petit déjeuner (peu copieux , vu le prix d'ailleurs)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Pomacle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

c'est un endroit charmant ou les propriétaires sont à l'écoute de leurs clients. Nous avons eu un accueil chaleureux. Pour courronner le tout le repas était super, nous avons gouté les spécialités du chef comme les noix de st jacques ou le mabré de foie gras, c'était un régal
Le cadre et la table sont vraiment à recommander

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez des Voyageurs Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant des Voyageurs Hotel-Restaurant

Adresse: 18, av. de la Mairie, 19170 Tarnac, France
Location : France > Limousin > Correze > Tarnac
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tarnac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — des Voyageurs Hotel-Restaurant 2*
Etablissement au cœur du plateau de Millevaches. Celui-ci est au calme, en pleine nature. Les propriétaires sont prêts à vous accueillir pour vous faire découvrir le plateau de Millevaches, ainsi qu'une gastronomie recherchée avec des produits du terroir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de des Voyageurs Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Des Voyageurs Hotel-Restaurant Tarnac, Correze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de des Voyageurs Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.