“Excellent séjour dans cette auberge” 5 5 étoiles

L'AUBERGE SUR VEZERE a été ajouté à vos Favoris
L'AUBERGE SUR VEZERE
23 RUE DU PONTEL | SAINT VIANCE - PRES DE, 19100 Saint-Viance, France   |
Lille, France
“Excellent séjour dans cette auberge”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

mon mari est moi avons passé un excellent séjour dans cette auberge , je la recommande très chaudement .
Tout est mis en oeuvre pour que nous nous sentions bien. La maitresse des lieux est vraiment gentille et attentionnée.
Que dire de plus sinon que notre repas était vraiment succulent et raffiné et que cet établissement en corrèze mérite vraiment d'y faire une étape!!!
Essayez donc les ris de veau ... ou ces bouquets de sorbets maisons!!
Nous reviendrons surement car cela nous a vraiment beaucoup plû.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

En tant que VRP et voyageant beaucoup à travers la France, ça fait plaisir de trouver des lieux comme celui ci, la cuisine est bonne et bien presentée, la salle est décoré avec goût et l'accueil est charmant. Pour ce qui est des chambres, elles sont propres et très correct, pour moi c'est un oui, je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du mars 2012
argenteuil
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

pour une maison reprise depuis quelques semaines ,c est remarquable !!!!proprete:plus que parfait .decor ,confort, tres bien !!les petits dejeuners copieux et excellents (produits maison),viandes excellentes,dessert hummm la brioche doree,et la tarte !!!!et ce dessert aux lentilles du puy .....original.service de qualite.la salle est magnifiquement decoree,et le jardin tres agrable.pour un debut c est prometteur !!!les critiques precedentes sont injustifiees et malhonnetes.etant d objat ,je ne connais pas un ami qui regrette son passage.travaillant en region parisienne ,beaucoup de restaurants devraient prendre exemple sur l accueil !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avions l'habitude de nous rendre dans cette auberge pour passer la nuit, sur notre chemin pour les landes. Cela avait été une très agréable découverte.

cette année nous avons renouvelé l'expérience et avons appris après coup le changement de proprio.

cela faisait une semaine qu'ils étaient en place...et nous avons vu une grande différence, tant au niveau accueil, service que nourriture...Certains travaux avaient ete faits dans les chambres, dont de la peinture dans la salle de bain. Notre rideaux de douche était très sale, donc aucun nettoyage...lorsqu'il n'y a que 4 chambres occupées et que vous commencez, cela me semble la moindre des choses!!! que dire du chouette potager laissé a l'abandon...Nous avons regrettés Sarah et Francis!

Maintenant il faut voir si cela perdure ou si c'est les débuts qui sont difficiles...

Ce qui est sur, c'est que ce ne sera plus la petite auberge "familiale"...

• Séjour du juillet 2011
Brive-la-Gaillarde, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

autant nous etions fans des anciens proprietaires (SARA ET FRANCIS)autant nous sommes decus par notre repas de ce jour.
A l'aperitif avec une coupe de champagne à 7,70 euros ! nous avons eu le droit à quelques cacahouetes et brezels.
Entrees: foie gras non denervé et sanguin
plats : saumon sans saveur
carre d'agneau (rien a manger)
le pire: un plat d'un convive oublié par la cuisine.
Lorsque nous avons dit à la nouvelle propietaire notre mecontentement, cellec-ci fut d'une agressivité sans commune mesure.
Nous sommes partis sans avoir manger les desserts avec une note de 211 EUROS.
Certaine personne ferait mieux de choisir un autre metier!!!!!

A eviter absolument (dommage.....)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Je me retrouve assez bien dans les commentaires d' aout 2011 ( a part celui de nathalie011 qui me semble être très proche des nouveaux propriétaires ...
Les chambres sont certes petites et défraichies mais ce qui nous a le plus dérange c est le service : au diner course contre la montre entre chaque plat et au petit déjeuner : un café tiède !C est dommage le lieu est sympa : a suivre ....

• Séjour du juillet 2011
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous sommes nous aussi venus début août 2011 et nous avons passé une petite semaine magique, hors du temps. Le décors est délicieux, reposant. Les jeunes nouveaux aubergistes sont aux petits soins, tout en vous laissant déguster votre séjour librement, venant parfois se joindre à nous autour d'un petit apéritif. Les produits frais et la simplicité des plats nous ont enchanté. Pour les habitués dont je lis les commentaires, il faut s'habituer au changement de propriétaire et je comprends que quand on a pris des habitudes depuis longtemps, on soit à l'affut de la moindre fausse note. Ce n'est pas sympa, laissez la chance aux jeunes gens qui se lancent de tout leur cœur dans l'aventure : ils viennent à peine d'arriver début juillet et n'ont pour l'instant rien changé aux habitudes de la maison, les anciens propriétaires étant restés avec eux 15 jours pour leur transmettre leur savoir-faire. Je recommande cette petite auberge charmante et ses nouveaux propriétaires à qui je souhaite la bienvenue. Nous reviendrons régulièrement nous prélasser sur leur jolie terrasse en dégustant les petits plats régionaux et joliment décorés du jeune patron, cuisinier de formation, qui ne quitte pas ses fourneaux ..... et pour le sourire et l'accueil chaleureux de la patronne! !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez L'AUBERGE SUR VEZERE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'AUBERGE SUR VEZERE

Adresse: 23 RUE DU PONTEL | SAINT VIANCE - PRES DE, 19100 Saint-Viance, France
Location : France > Limousin > Correze > Saint-Viance
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Viance
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'AUBERGE SUR VEZERE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Sur Vezere
Hotel L'auberge Sur Vezere Saint-Viance
Hotel Auberge Sur Vezere
L'AUBERGE SUR VEZERE Saint-Viance, Correze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'AUBERGE SUR VEZERE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.