“encore mieux !!!” 5 5 étoiles

23 RUE DU PONTEL | SAINT VIANCE - PRES DE, 19100 Saint-Viance, France   |
argenteuil
“encore mieux !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

je n etais pas passe depuis septembre 2011 et depuis .......c est encore mieux !!!!mon premier passage peu de temps apres la reprise de cette auberge en sept 2011,le reviendrai plus souvent et je conseille aux internautes de faire un detour.les critiques severes de quelques individus (sans doute des restaurateurs voisins!!!!)sont profondément malhonnêtes.je peux comprendre quelques critiques mais pas au point zero !!bravo ,continuez et restez toujours aussi sympathiques ,sans oublier le beau sourire de la patronne.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Brieuc, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Côté hôtellerie, notre chambre était spacieuse, sans doute repeinte depuis peu mais la moquette laissait à désirer. La salle de bains vétuste mériterait d'être rafraîchie.
Côté restauration, le soir, carte limitée et deux menus plutôt chers (l'un à 45 € avec fromage ou dessert) : 4 entrées au choix dont 2 à base de foie gras, en été une entrée plus fraîche aurait été appréciée.
Le petit déjeuner était presque misérable : jus de fruit, quatre-quart industriel, pain individuel décongelé.... Pour 8,50 € ... C'est à certains endroits le prix d'un plat du jour !
Le cadre est correct mais pas aussi charmant que le laisse penser certaines photos. Le parking et les abords manquent de soin.
Au final, une étape très chère.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Altkirch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel pour 1 nuit.
Accueil sympathique du personnel. Le serveur qui est probablement le propriétaire des lieux avait toujours le sourire.
Le soir, diner au restaurant de l'hôtel. Peu de choix sur la carte (ce qui n'est pas négatif pour moi) et cuisine excellente.

A conseiller

• Séjour du août 2013
Albufeira, Portugal
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Pour notre première expérience,nous avons vraiment été très déçu.Faisant une soirée étape,
nous pensions obtenir un joli menu.Grave erreur, une espèce de viande directement préparée
par la fabrique avec une sauce en sachet réchauffée,qu'elle horreur, nous n'avons rien mangé.
De même l'entrée, mal faite,avec une morceau de melon de plusieurs jours.Le petit déjeuné
quelconque avec un croissant et du pain sec.C'est une honte de tromper les clients et pourtant
l'hôtel fait partie d'une chaine avec 3 cocottes.A notre avis, nous ne pouvons pas recommander cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Ravissante auberge dans la verdure.
Accueil aimable et gentil, décor presque asiatique (bambous etc).
Chambre spacieuse un peu froide car le chauffage n'était pas en marche à notre arrivée (Novembre) grand lit mais moquette à changer d'urgence .
Au restaurant service aimable mais menus n'offrant pas de choix (une entrée un plat).
Foie gras excellent, ris de veau médiocres (conserve?) assiette "chichiteuse" pourquoi des légumes dans un demi bambou, noix de cajou et noisettes a coté de l'omelette soufflée en dessert cela n'apporte rien.
Excellent petit déjeuner avec de très bonnes mini viennoiseries.

Dans l'ensemble étape agréable à refaire au printemps.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Un repas de famille à l'occasion du baptême de Sasha, avec sa mère sa grand mère et son arrière grand mère 91 ans, pas facile pour accueillir ces 4 générations surtout lorsque l'on allaite un bébé. L'accueil fut à la hauteur et le repas de très grande qualité. Gentillesse et professionnalisme voila ce qui caractérise cette très bonne table. Bravo ! a conseiller, vraiment !

Christian

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

un accueil chaleureux dans un très bel établissement et une très bonne table.
l'hotel est très abordable, la table est un peu chère mais non excessive. les chambre spacieuses et agréables mais on regrettera l'absence de climatisation et un petit côté vétuste (toilette..). un cadre naturel chouette et particulièrement calme. sans oublier la proximité (~10km) de l'autoroute A20. parfait pour une halte.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez L'AUBERGE SUR VEZERE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'AUBERGE SUR VEZERE

Adresse : 23 RUE DU PONTEL | SAINT VIANCE - PRES DE, 19100 Saint-Viance, France
Location : France > Limousin > Correze > Saint-Viance
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Viance
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'AUBERGE SUR VEZERE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Sur Vezere
Hotel L'auberge Sur Vezere Saint-Viance
Hotel Auberge Sur Vezere
L'AUBERGE SUR VEZERE Saint-Viance, Correze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'AUBERGE SUR VEZERE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.