“Hôtel bien, restaurant parfait” 4 5 étoiles
Avis sur L'AUBERGE SUR VEZERE

L'AUBERGE SUR VEZERE a été ajouté à vos Favoris
L'AUBERGE SUR VEZERE
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   23 RUE DU PONTEL | SAINT VIANCE - PRES DE, 19100 Saint-Viance, France   |
Meaux, France
“Hôtel bien, restaurant parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel avec une décoration sympathique, personnel compétent, on vous propose même de l'aide pour porter votre valise, une chambre spacieuse, une salle de bain bien équipée il y a même un miroir grossissant. Ce qui est dommage en été du moins, c'est qu'une route passe juste devant l'hôtel et que cette route est très fréquentée, donc pour dormir la fenêtre ouverte c'est pas le top ! Par contre le petit déjeuner est plus que moyen, peu de choix, les yaourts ne sont même pas dans un meuble réfrigéré ! le restaurant, lui est parfait, peu de choix, un peu cher c'est vrai, mais excellent, vraiment excellent et cerise sur le gâteau le personnel est très accueillant, sympathique ça fait plaisir. De plus dîner sur la petite terrasse est tellement agréable. En somme, hôtel bien on en a pour son argent, restaurant parfait même si un peu cher, mais comme il y a la qualité, la quantité et le personnel si agréable, l'ardoise passe !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avins pris cette auberge apparemment au calme. Mais voilà qu'un anniversaire est organisé avec un vacarme jusqu'à 1h20 du matin! Bonjour le repos.pas un geste commercial pour s' excuser.une chambre a 86 euros la nuit meriterait qu'on puisse y dormir tout de même.
Porte poncée mais pas repeinte, peinture écaillé et frise de papier peint se decollant dansla salle de bain .
Le personnel est souriant, serviable.
La partie restaurant est une bonne suprise.le menu a 28 euros offre déjà une belle prestation.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Longvic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Etablissement à recommander. L'accueil est parfait. La chambre est très correcte pour son prix. Le petit-déjeuner est très bien. Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de goûter à la cuisine. Le jardin est également très agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
argenteuil
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

je n etais pas passe depuis septembre 2011 et depuis .......c est encore mieux !!!!mon premier passage peu de temps apres la reprise de cette auberge en sept 2011,le reviendrai plus souvent et je conseille aux internautes de faire un detour.les critiques severes de quelques individus (sans doute des restaurateurs voisins!!!!)sont profondément malhonnêtes.je peux comprendre quelques critiques mais pas au point zero !!bravo ,continuez et restez toujours aussi sympathiques ,sans oublier le beau sourire de la patronne.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Côté hôtellerie, notre chambre était spacieuse, sans doute repeinte depuis peu mais la moquette laissait à désirer. La salle de bains vétuste mériterait d'être rafraîchie.
Côté restauration, le soir, carte limitée et deux menus plutôt chers (l'un à 45 € avec fromage ou dessert) : 4 entrées au choix dont 2 à base de foie gras, en été une entrée plus fraîche aurait été appréciée.
Le petit déjeuner était presque misérable : jus de fruit, quatre-quart industriel, pain individuel décongelé.... Pour 8,50 € ... C'est à certains endroits le prix d'un plat du jour !
Le cadre est correct mais pas aussi charmant que le laisse penser certaines photos. Le parking et les abords manquent de soin.
Au final, une étape très chère.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Altkirch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel pour 1 nuit.
Accueil sympathique du personnel. Le serveur qui est probablement le propriétaire des lieux avait toujours le sourire.
Le soir, diner au restaurant de l'hôtel. Peu de choix sur la carte (ce qui n'est pas négatif pour moi) et cuisine excellente.

A conseiller

• Séjour du août 2013
Albufeira, Portugal
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Pour notre première expérience,nous avons vraiment été très déçu.Faisant une soirée étape,
nous pensions obtenir un joli menu.Grave erreur, une espèce de viande directement préparée
par la fabrique avec une sauce en sachet réchauffée,qu'elle horreur, nous n'avons rien mangé.
De même l'entrée, mal faite,avec une morceau de melon de plusieurs jours.Le petit déjeuné
quelconque avec un croissant et du pain sec.C'est une honte de tromper les clients et pourtant
l'hôtel fait partie d'une chaine avec 3 cocottes.A notre avis, nous ne pouvons pas recommander cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'AUBERGE SUR VEZERE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'AUBERGE SUR VEZERE

Adresse: 23 RUE DU PONTEL | SAINT VIANCE - PRES DE, 19100 Saint-Viance, France
Location : France > Limousin > Correze > Saint-Viance
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Viance
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — L'AUBERGE SUR VEZERE 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HRS, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'AUBERGE SUR VEZERE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Sur Vezere
Hotel Auberge Sur Vezere
Hotel L'auberge Sur Vezere Saint-Viance
L'AUBERGE SUR VEZERE Saint-Viance, Correze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'AUBERGE SUR VEZERE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.