“Une excellente étape” 3 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Solignac
Bolton, Massachusetts
“Une excellente étape”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Chambres propre et bien fait. Accueil une peu patronale mais honnête. Restaurant lumineuse avec une table de qualité – foie gras poêlé nickel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bosmie-L'aiguille
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Nous sommes allés manger dans ce restaurant à l'allure très séduisante de l'extérieur !! Mais alors que de l'extérieur. Nous sommes arrivés avec 10 minutes de retard par rapport à notre réservation mais la table n'était pas prête alors qu'il n'y avait presque personne. Ensuite, tout s'est enchaîné : entre le service désastreux, l'accueil très peu sympathique de la patronne anglaise, la carte avec un choix vraiment très limité (2 menus seulement au choix) avec un premier prix à 34 € et le deuxième prix à 43 €. On se dit qu'à ce prix, on va quand même bien manger ! Foutaise ... un désastre. Rien de bon dans l'assiette ! Présentation très succinte, donnant l'envie de quitter la table. Nous avons dû demander le changement d'une cuillère mal lavée sans parler de la tenue vestimentaire impropre et l'allure douteuse des serveuses. Pour courronner le tout, un sorbet servi 40 minutes plus tard dont une boule de glace complètement inmangeable. La note arrive enfin... après 2 heures 30 depuis le début (service très long - pourtant 5 tables occupées pour 3 serveuses). Mais surprise : une erreur dans la note, alors que la table d'à côté avait aussi déploré une erreur sur sa note. Tout cela a fini en fou rire avec la table d'à côté qui ne remettra plus les pieds dans ce restaurant comme nous-mêmes. Heureusement que le tourisme est là pour les faire vivre !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Solignac

Vous connaissez Logis Le St. Eloi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le St. Eloi

Adresse: 66, avenue St Eloi, 87110 Solignac, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Solignac
Parking gratuit
N° 1 sur 1 hôtels à Solignac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le St. Eloi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le St. Eloi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le St. Eloi Solignac
Saint Eloi Solignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le St. Eloi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.