“Très bon Hôtel” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Vincey
Niederbronn-Les-Bains, France
“Très bon Hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai dormi dans cet hôtel en soirée étape, j'ai été très bien accueilli par une femme charmante, la chambre est très simple mais propre, la literie bonne, le cadre est sympa et l'hôtel plutôt original. Le dîner est soirée étape est très bien servi et bon. Il y a une piscine mais malheureusement je n'ai pas pu en profiter malgré la chaleur. Pour ceux qui sont amateur de running, il y a,non loin de l'hôtel, un canal qui passe et qui permet de courir tranquillement loin de la circulation. En bref, très bien.

Séjour du juillet 2015

Voyage solo
Thaon-les-Vosges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2015

Nous sommes allés dans cet établissement uniquement pour déjeuner. Nous avons été satisfaits de l'accueil. Le service était correct. Une belle carte. Dans l'ensemble c'était bon.
Bon rapport qualité/prix.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2015

Un établissement design, agréable , avec de bonnes prestations, une piscine intérieure ce qui est très agréable après une journée de travail... et on peut s y délasser... un cadre agréable , des chambres atypiques... et un restaurant haut de gamme.
Mais le tout pour un bon rapport qualité prix ( choisir les chambres catégorie supérieure dites summum)

Astuce pour la chambre : cet hotel est atypique avec des demi paliers mais ... nécessite que vous puissiez monter des escalie...
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Cadre assez moderne pour ce relais siué dans une belle région. Accueil impersonnel mais cour trois. Nous avons profité d'une tres belle piscine intérieur. Le restaurant propose une très belle carte de saison. Les plats que nous avons mangé étaient tres bons. Le service en salle est attentif et professionnel. Nous avons logé dans une grande chambre pour 3. Seul bémol, revoir le nettoyage de la salle de bain.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

L'hotel est trés correct, l'ensemble du personnel est agréable et souriant, les chambres sont agrables. Le petit déjeuner est très bon avec une confiture maison à la mirabelle.
Situé à mi chemin en Epinal et Nancy, il est facile d'accés pour un circuit touristique.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Colmar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Cet hôtel n'est pas en accord avec ce qu'il laisse croire lorsque l'on franchit la porte d'entrée. Chambres petites, propreté à revoir, lit minuscule pour cette gamme de prix. Restauration, rien à redire. Par contre, le patron est d'une amabilité qui fait peur... J'ai demandé un geste car je n'avais pas eu de chauffage en raison d'un problème. Même pas levé la tête. Enfin bref, il n'a rien d'un commerçant.

Astuce pour la chambre : Simplement ne pas y aller en raison du manque de respect de son propriétaire.
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vincey

Charmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

J'ai réservé une chambre une semaine à l'avance pour une St Valentin.
Je me suis déplacée pour choisir la plus belle chambre disponible pour deux avec baignoire. Coup de cœur pour moi et très moderne, tout ce que je voulais. La réservation m'a été validée et confirmée pour cette chambre.
Le jour même je suis allée chercher les clefs de la chambre, j'ai payé. Quelle fut ma surprise lorsque la chambre ne fut celle demandée !! Chambre moche, mal aménagée, avec une vieille douche, rideaux et traversins BRUNS FONCES !!
Je suis descendu et fait un "mini" scandale. On m'a répondu "C'est une chambre summum donc la superficie et la même, de toute façon la chambre que vous avez demandée a été réservée hier et c'est deux petits lits séparés". Elle se fiche de moi !! J'ai visité la chambre 8j plus tôt ! De plus, la première chose que j'ai regardé est le lit, puisque mon homme est très grand !!
Pas de ristourne ni de geste commercial. Le gérant de glace ne m'a même pas dit bonjour et à fait non de la tête pour me dire "t'as rien à dire".

J'aimerais ajouté qu'ils ont profité de mon jeune âge et je pense qu'ils m'ont vu venir.
Aussi, ne pas donné la chambre réservée est interdit par la loi.

Énormément déçue !! Je ne recommande pas ! Si vous y aller, ne vous étonnez pas d'avoir une chambre salle et vieille si vous avez demandé une chambre moderne et jolie !

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller.
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vincey ou ses environs
Le Carpinien
Le Carpinien
N° 1 sur 2 à Charmes
BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa
BEST WESTERN Lafayette Hotel & S...
N° 2 sur 17 à Épinal
N° 2 sur 11 à Vittel
Hotel Atrium
Hotel Atrium
N° 1 sur 17 à Épinal

Vous connaissez Logis Relais de Vincey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Relais de Vincey

Adresse: 33 rue de Lorraine, 88450 Vincey, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Vincey
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Vincey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Relais de Vincey 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Relais de Vincey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Relais De Vincey
Logis Relais De Vincey Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Relais de Vincey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.