“endroit calme et reposant” 5 5 étoiles

Auberge du Fel a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Fel
2.0 sur 5 Auberge   |   12140 Le Fel, France   |
berre l etang
“endroit calme et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

nous avons ete conquis par ce petit village très mignon avec son auberge a l accueil chaleureux les chambres d une ^proprete irreprochables et surtout une perle de cuisiniere ou tous les produits sont frais pas de congeles a dire au et fort surtout qu il est difficile de trouvez ce genre d etablissement par chez nous.venez decouvrir cet endroit vous ne serez pas decue

Astuce pour la chambre : la chambre negrette cote entree est tres calme et belle vue
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Je suis revenue deux ans après mon premier passage à l'Auberge du Fel. Je retrouve la beauté des lieux, l'accueil charmant et l'excellence de la cuisine. Rien n'a changé dans cet endroit hors des sentiers battus et c'est tant mieux pour mon plus grand plaisir.
Je veux louer encore le travail et la sensibilité d’Elisabeth qui fait des miracles derrière ses fourneaux, choisissant et sublimant les meilleurs produits de la région, régalant ses clients du petit déjeuner au diner. Je veux aussi remercier son mari, disponible et attentif, permettant à chacun le plus agréable séjour.
Disons le tout net, l’auberge du bonheur s’appelle Auberge du Fel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Plérin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous venons d'y passer 3 nuits en 1/2 pension avec un couple d'amis......rien que du bonheur !!!
L'Auberge nichée dans ce joli petit hameau est charmante, l'accueil chaleureux et la cuisine réalisée avec des produits locaux est simple et raffinée. Notre chambre coquette donnait sur la rue mais aucun bruit ne dérange. : calme garanti. Le seul petit bémol est le prix du pique-nique, que nous n'avions pas le temps d'organiser pour notre rando, très bon et copieux mais un peu cher...11e/personne.
Pour tout le reste, si vous recherchez une excellente adresse en passant en Aveyron....arrétez-vous à l'Auberge du Fel. Merci à la patronne et a sa sympathique équipe.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière ont terrasse et vue magnique sur la montagne et celles qui donnent sur...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Magnifique village, produits locaux de grande qualité.
Accueil chaleureux.
Nous sommes arrivés un dimanche soir, jour du buffet, servi dans la rue...une expérience unique et savoureuse...et vraiment peu onéreuse.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette auberge perdue dans la vallée du Lot mais blottie dans un charmant village sur les hauteurs. La chambre était spacieuse et décorée de façon simple mais avec bon goût. Nous y avons fait un dîner qui reflétait très exactement la philosophie annoncée par la cuisinière et maîtresse de maison: travailler les produits locaux de qualité de façon à favoriser et sauvegarder l'économie locale, tout en faisant une cuisine de saveurs.Le chef de la Villa de l'Etang Blanc à Seignosse, restaurant où nous avions dîné la veille, ferait bien de demander l'adresse du fournisseur de l'agneau somptueux que nous avons mangé au Fel.
A tel point que nous avons changé notre programme du dimanche afin de pouvoir encore y déjeuner le midi (le dimanche soir, elle ne propose "que" une formule buffet).Et nous n'avons pas été déçus! Les petits déjeuners y sont là encore, simples mais bons. Bref, un joli moment de sérénité et de plaisir authentique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

La commune du Fel s'apparente plus à un petit hameau perché au sommet d'une haute colline à proximité d'Entraygues sur Truyères.
L'auberge du Fel (Logis de France) propose des chambres agréable au sein de cet environnement paisible. Les chambres semblent récentes et décorées avec gout, tout en préservant l'esprit rustique des lieux. Un régal.
La table de l'auberge figure parmi les meilleurs visitées en ces quelques années de déplacement professionnel. Sans oublier la carte des vins qui compte quelques trésors.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

C'est une petite auberge très sympathique avec une vue remarquable, un endroit trés calme où on peut se poser pour visiter le haut Rouergue.
Au diner vous avez tous les soirs un repas différent qui met en avant des produits locaux..

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Fel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Fel

Adresse: 12140 Le Fel, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Le Fel
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Le Fel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge du Fel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Fel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Fel Le Fel
Auberge Du Fel Le Fel, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Fel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.