“Restaurant a fuir...” 1 5 étoiles

Cuisines : française
Capdenac-Gare, France
“Restaurant a fuir...”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Horrible dimanche de septembre. 4 heures, je dis bien 4 heures entre notre arrivée a table et l'addition, sans le café qui n'est jamais venu. Tous était en décalé, les plats sans les vins, les menus enfant servis en derniers des piles des verres sur la table entre deux plats. Résultat, une addition salé, tout autant que certains plats d'ailleurs qui l'étaient trop eux, et pas un sourire ni une remise de surcroît. Motif, il manquait une personne ! Bien belle excuse, mais pas suffisante a mon gout. Adresse a fuir donc, qu'on se le dise.

• Visité en septembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Thonon-les-Bains, France
“Ne pas se fier à la pub”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Nous avons dîné le soir du 29 mai. Le cou d'oie (6 tranches fines) nageait sur une montagne de salade bien trop saucée. La tête de veau qui suivait était sèche et manquait donc du moelleux qui normalement la caractérise. La glace en dessert ne nous a pas laissé un souvenir inoubliable! Nous avons pensé que ce médiocre repas était dû à l'absence du patron ce soir là.
Nous avons déjeuné le jeudi 07 juin : repas des curistes. Le patron était là. Et nous avons aussi mal mangé que le 29 mai : foie gras peu goûteux, confit de canard sec, oeufs à la neige sans parfum !
Le patron était aussi là pour encaisser, sans un mot et sans amabilité!
Monsieur Astor, votre pub est mensongère, que ce soit sur votre site ou sur le petit dépliant que l'on trouve à l'office du tourisme! Non,vous ne magnifiez pas les produits de votre terroir! Odile et Jean

• Visité en juin 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Malestroit, France
“surfait”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous pensions trouver le calme dans un parc de 2 hectares, c'était sans compter sur la terrasse du restaurant ouvert sous les fenêtres des chambres, et les enfants jouant dans le parc très tard dans la nuit.
De plus l'accueil n'est pas à la hauteur d'un hôtel affichant 3 étoiles, pensant que nous n'avions pas de chambre réservée, le garçon de service ne nous a as acceptés pour dîner, alors que nous avions 2 chambres.
Amateur de calme et de tranquilité s'abtenir.

Visité en août 2011
rodez
“Découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

on a été très agréablement surpris par le service,les plats,le décor. Seul petit bémol dessert crème brûlée trop sucré et pêche melba servie sans grande préparation. Un bon point pour le gaillac rosé.

• Visité en mai 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant - Hotel du Parc ont aussi consulté

Aubin, Aveyron
Decazeville, Aveyron

St Cyprien Sur Dourdou, Aveyron
Cransac, Aveyron

Vous connaissez Restaurant - Hotel du Parc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant - Hotel du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.