“une adresse incontournable.” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Cransac
Colomiers, France
“une adresse incontournable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Je suis venu dans cet hotel pour affaires en soirée étape.
On y dort très bien, aussi bien dans l'hôtel que dans l'annexe. Hotel très calme et belle décoration (moindre dans l'annexe).
Ne pas oublier de demander son code wifi avant de monter à sa chambre, le code est propre à chaque individu et ils doivent donc le créer.
Le restaurant est très bon, je prends toujours le menu du jour avec entrée plat dessert. Je n'ai jamais mangé les plats à la carte donc je ne pas vous dire ce qu'ils valent. Mais ceux qui sont servis en plats du jour sont très bien cuisinés. Petit plus la serveuse est fort sympathique.
Bref une adresse incontournable quand je suis dans la région.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

hôtel calme et agréable,chambre tout à fait correcte avec literie de qualité. On y dort très bien,le cadre est sympa et la piscine un plus surtout en été. Le petit déjeuner est correct peut- être un peu cher (8.50€). Du côté hôtellerie rien à dire mais au niveau du restaurant les menus sont chers et pas à la hauteur d'un 3 étoiles. La formule 1/2 pension est intéressante (pour 2 :107€ comprenant nuit ,repas soir et petit dej) mais il ne faut pas s'attendre à de la gastronomie (cornet jambon macédoine avec sauce salade tout prêt fait de supermarché !).

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

A moins d'y venir pour ses Thermes, Cransac est une destination un peu improbable...
Mais cette petite ville constitue une base idéale pour visiter les nombreux et magnifiques sites alentour.
L'Hotel du Parc, où nous avons séjourné une dizaine de jours, nous a particulièrement plu.
D'un excellent rapport qualité/prix, cet établissement moderne, confortable et calme, offre par ailleurs une très bonne cuisine.
Nous avons apprécié la piscine, les grands arbres du parc et l'ambiance convivale.
Nous y retournerons avec grand plaisir !

Astuce pour la chambre : Notre chambre, située au second étage sur l'arrière du bâtiment, était particulièrement agréable...
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Sur la route des vacances, nous avons réservé cet hôtel par internet. L'arrivée par Figeac, était des plus surprenante, car la paysage si beau en Aveyron, est autour de Decazeville, assez surprenant, c'est le moins que l'on puisse dire..... pour ne pas dire affreux.
Heureusement des notre arrivée dans le parc , le sourire reviens.
Tres sympathique accueil, et chambres très propres, nous étions dans l'annexe, qui est moderne, avec une chambre de bonne taille un grand lit, une grande douche et le tout très propre. On pourrait regretter les toilettes dans la salle de bains, mais c'est un detail.
Le robot de la piscine devrait juste fonctionner un peu plus souvent mais les arbres autour doivent lui donner du travail. Diner sympathique et copieux.

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'annexe coté jardin sont très bien, mais certainement bruyantes coté rue.
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Très calme la nuit, mais pas de clim en ce très chaud mois de juillet...
Les chambres très bien, propres, classiques. Serrures pseudo modernes, une carte pour l'éclairage, mais il reste la clé pour ouvrir !
Néanmoins, le ménage n'avait pas été fait avec beaucoup de détail (WC ayant servi très récemment, poussière sous le lit), il manquerait un miroir dans la chambre, et une chaise pour la tablette ! En plein été, on aurait préféré un drap plutôt qu'une couette (trop chaud, ou trop froid sans)
Wifi gratuit, mais il faut demander un code et descendre le chercher à l'accueil... un peu de simplicité svp ! Mais ça marche bien.
petit déjeuner correct mais un peu cher, agréable en été sur la terrasse couverte. A améliorer le choix de thés, à conserver les confitures excellentes !
parking au raz de l'hôtel
Un gentil chien, une piscine, un cheval au fond du parc, qui est la limite de la maltraitance...
Au global c'est mieux que le standard 2*, mais pas 3*, sauf le prix (77€ soit 96€ avec les petit dej pour deux), on n'est quand même pas à Paris, il faudrait y penser)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

L'hôtel a été refait à neuf il y a deux ans suite à un sinistre, il dispose d'un grand parking et il y a du terrain autour...
le service est correct et pour ce qui est du restaurant, c'est honnête. Bon hôtel un peu perdu, mais dans un cadre agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Gujan-Mestras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Hôtel situé dans un beau parc, calme et très reposant... Les chambres sont confortables. L'accueil y est très chaleureux... A recommander sans problème... Félicitation aux patrons pour ce charment hôtel

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Hotel du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Parc

Adresse: 11 Rue du General Artous, 12110 Cransac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Cransac
N° 1 sur 1 hôtels à Cransac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.