“hotel agréable” 3 5 étoiles

32100 Larressingle, Condom, France   |
Saint Pierre, France
“hotel agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

nous sommes arrivé l'après midi et on a été reçu très agréablement la chambre n'est pas superbe mais très calme il manque un sèche cheveux le repas du restaurant et bien pour le prix par contre le petit déjeuné limite sinon nous avons eu un séjour trrès agréable a faire si on aime le calme et ne rien faire

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Auberge en travaux, chambre genre hotel première classe avec pour seule différence la couleur des draps, salle de bain très simpliste, au prix de la nuit on s'attendait a un peu plus que ça.... La seule chose de bien la vue sur la forteresse!

Séjour du avril 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Larressingle

Oloron-Sainte-Marie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

L'hôtesse d'accueil s'est montrée charmante (même si nous n'avons pu disposer de notre chambre qu'à partir de 19h faute de personnel présent l'après-midi). L'extérieur de l'auberge est magnifique (ainsi que la vue sur le château) et contraste avec l'intérieur des chambres, meublé façon confo, murs en placo blanc et fils électriques apparents, salle de bain minimaliste. Seul point positif, une literie confortable. Le restaurant est correct sans être raffiné, le petit déjeuner en revanche est varié et copieux. Bref, on reste sur notre faim: on s'attend à un hôtel de charme, au vu du cadre où il se situe (ce qui est certainement son seul atoût) et on pénètre dans un bâtiment au finitions bâclées, dont la cuisine ne surprend guère.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Wormhout
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

A l'arrivée, accueil très froid, chambre très peu décorée, je dirais même "dépouillée" (et attention à la tête en entrant !).
Quant à l'insonorisation, existe t-elle ? on entend tout chez les voisins.

Le petit déjeuner est correct (même si l'acceuil encore une fois laisse à désirer).

L'atout principal de cet hôtel est le site : vue sur le château de Larressingle très agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Accueil très sympathique. Un grand calme. Chambre très propre et une bonne literie. Un menu auberge excellent avec de bonnes spécialités du gers. Nous avons passé une excellente journée. Rien à redire, le petit déjeuner était plus que copieux. Nous recommandons vivement cet établissement où règne le calme et une grande sérénité. Nous reviendrons.

J.C de BORDEAUX

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Thezan-Les-Beziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Excellent accueil
Adresse que je recommande , hôtel calme , j’ai passé une superbe nuit , les chambres sont très propre quand au restaurant , un régal
Je me suis arrête en soirée étape : nuit + repas du soir + petit dej le tout pour un prix correct

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Cadenet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Bon restaurant.Service mais professionnel.Repas le midi à 13.50 bon mais simple.Menu enfant correct mais un peu plus cher à la carte.Cadre en face de la ville fortifiée splendide!!Bref un bon plan dans un magnifique village ou se trouve un camp de machines du moyen-age ou il y avait une ambiance un peu spéciale.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge de Larressingle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Larressingle

Adresse: 32100 Larressingle, Condom, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Condom > Larressingle
Parking gratuit
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Larressingle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Larressingle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De Larressingle
Logis L'auberge De Larressingle
Auberge De Larressingle Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Larressingle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.