“Très bon accueil, paisible et bonne table” 4 5 étoiles

Auberge de Larressingle a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Larressingle
32100 Larressingle, Condom, France   |
Muret, France
“Très bon accueil, paisible et bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Dans un très beau cadre (terrasse avec vue sur la petite Carcassonne du Gers), au calme, nous y avons passé un très bon séjour (2 nuits). Table dans la pure tradition gasconne. Chambre agréable? Salle de bain assez grande. Coin douche un peu étroit et maque de tablette pour poser le nécessaire de toilette. Le petit déjeuner serait à améliorer. Mais au global c'est une auberge très agréable (pour qui recherche le calme et n'est pas au régime...). A l'occasion nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons beaucoup aimé cette auberge,de par sa situation,vue sur le château, d'une réelle tranquillité et pour couronner le tout un restaurant avec terrasse où nous avons pu apprécier la cuisine régionale.. nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir..Le Gers.. une belle découverte encore!!
Mais prévoir la climatisation ou une ventilation..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Trouville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

La qualité de l'établissement tient surtout à son cadre et à la vue sur la surprenante cité fortifiée de Larresingle. Les chambres sont très standards mais correctes et propres. Elles ont tout de même quelques défauts de finition : une porte de douche qui ne ferme pas bien et qui laisse passer l'eau, un lavabo qu'on ne peut pas remplir.... On regrette aussi l'absence de climatisation, surtout compte tenu de l'exposition de certaines chambres en plein cagnard... Le petit déjeuner est très sympathique et assez varié. Le dîner du soir était convenable sans être non plus exceptionnel. Enfin, le service est courtois sans être extrêmement chaleureux.
Enfin, un petit bémol, pas de personnel pour nous accueillir avant 19h et il semble d'après certains commentaires que ce ne soit pas la première fois...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Établissement situé en campagne dans un très beau site. Accueil et service courtois sans être chaleureux. Avions réservé un tarif "suite" pour découvrir que la suite consiste en une table basse et deux fauteuils dans la chambre!. Dans la salle de bain ni rideau de douche, ni VMC et le mélangeur eau chaude / eau froide de la douche défectueux. Diné et petit déjeuné correctes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint Pierre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

nous sommes arrivé l'après midi et on a été reçu très agréablement la chambre n'est pas superbe mais très calme il manque un sèche cheveux le repas du restaurant et bien pour le prix par contre le petit déjeuné limite sinon nous avons eu un séjour trrès agréable a faire si on aime le calme et ne rien faire

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Auberge en travaux, chambre genre hotel première classe avec pour seule différence la couleur des draps, salle de bain très simpliste, au prix de la nuit on s'attendait a un peu plus que ça.... La seule chose de bien la vue sur la forteresse!

Séjour du avril 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Larressingle

Oloron-Sainte-Marie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

L'hôtesse d'accueil s'est montrée charmante (même si nous n'avons pu disposer de notre chambre qu'à partir de 19h faute de personnel présent l'après-midi). L'extérieur de l'auberge est magnifique (ainsi que la vue sur le château) et contraste avec l'intérieur des chambres, meublé façon confo, murs en placo blanc et fils électriques apparents, salle de bain minimaliste. Seul point positif, une literie confortable. Le restaurant est correct sans être raffiné, le petit déjeuner en revanche est varié et copieux. Bref, on reste sur notre faim: on s'attend à un hôtel de charme, au vu du cadre où il se situe (ce qui est certainement son seul atoût) et on pénètre dans un bâtiment au finitions bâclées, dont la cuisine ne surprend guère.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge de Larressingle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de Larressingle

Adresse : 32100 Larressingle, Condom, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Condom > Larressingle
Parking gratuit
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Larressingle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Larressingle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De Larressingle
Logis L'auberge De Larressingle
Auberge De Larressingle Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Larressingle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.