“Hôtel à ne pas recommander” 1 5 étoiles

Auberge de Larressingle a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Larressingle
32100 Larressingle, Condom, France   |
Randan, France
“Hôtel à ne pas recommander”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Une semaine en groupe c'est horrible . Arrive l'après midi nous avons du attendre 19 heures pour l'installation car l'hôtel est fermé l'après midi .des l'arrivé du personnel celles ci préparent les tables pour le repas du soir ( donc ne s'occupent pas des clients) . Le repas est préparé de la même façon ! Et tous les jours le même scénario . C'est indigne d'un logis de France vraiment déçu

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les Adrets-de-l'Esterel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons choisi la petite suite, toute neuve, d'un excellent rapport qualité-prix. La cuisine est simple et vraiment excellente. Le service est gentil et efficace. Le petit-déjeuner est bien. La vue sur le village fortifié est superbe. L'accueil est un peu distant et peu disponible et c'est dommage. L'hôtel est en travaux, ce qui gache l'environnement. Le ménage est un peu "à minima" : nous avons trouvé des médicaments dans le tapis, une poubelle nétait pas vidée, mais, globalement, c'est un endroit à recommander.

Astuce pour la chambre : Choisissez la petite suite !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Muret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Dans un très beau cadre (terrasse avec vue sur la petite Carcassonne du Gers), au calme, nous y avons passé un très bon séjour (2 nuits). Table dans la pure tradition gasconne. Chambre agréable? Salle de bain assez grande. Coin douche un peu étroit et maque de tablette pour poser le nécessaire de toilette. Le petit déjeuner serait à améliorer. Mais au global c'est une auberge très agréable (pour qui recherche le calme et n'est pas au régime...). A l'occasion nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons beaucoup aimé cette auberge,de par sa situation,vue sur le château, d'une réelle tranquillité et pour couronner le tout un restaurant avec terrasse où nous avons pu apprécier la cuisine régionale.. nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir..Le Gers.. une belle découverte encore!!
Mais prévoir la climatisation ou une ventilation..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Trouville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

La qualité de l'établissement tient surtout à son cadre et à la vue sur la surprenante cité fortifiée de Larresingle. Les chambres sont très standards mais correctes et propres. Elles ont tout de même quelques défauts de finition : une porte de douche qui ne ferme pas bien et qui laisse passer l'eau, un lavabo qu'on ne peut pas remplir.... On regrette aussi l'absence de climatisation, surtout compte tenu de l'exposition de certaines chambres en plein cagnard... Le petit déjeuner est très sympathique et assez varié. Le dîner du soir était convenable sans être non plus exceptionnel. Enfin, le service est courtois sans être extrêmement chaleureux.
Enfin, un petit bémol, pas de personnel pour nous accueillir avant 19h et il semble d'après certains commentaires que ce ne soit pas la première fois...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Établissement situé en campagne dans un très beau site. Accueil et service courtois sans être chaleureux. Avions réservé un tarif "suite" pour découvrir que la suite consiste en une table basse et deux fauteuils dans la chambre!. Dans la salle de bain ni rideau de douche, ni VMC et le mélangeur eau chaude / eau froide de la douche défectueux. Diné et petit déjeuné correctes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint Pierre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

nous sommes arrivé l'après midi et on a été reçu très agréablement la chambre n'est pas superbe mais très calme il manque un sèche cheveux le repas du restaurant et bien pour le prix par contre le petit déjeuné limite sinon nous avons eu un séjour trrès agréable a faire si on aime le calme et ne rien faire

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de Larressingle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de Larressingle

Adresse : 32100 Larressingle, Condom, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Condom > Larressingle
Parking gratuit
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Larressingle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Larressingle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De Larressingle
Logis L'auberge De Larressingle
Auberge De Larressingle Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Larressingle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.