“DECEPTION - PEUT MIEUX FAIRE” 3 5 étoiles

Auberge de Larressingle a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Larressingle
32100 Larressingle, Condom, France   |
sainte marie la blanche
“DECEPTION - PEUT MIEUX FAIRE”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Chambre neuve agréable, mais ni volets, ni rideaux (Maman n'avait pas eu le temps de les coudre !!). Douche dans la chambre, sans pare-douche sur les côtés, par conséquent de l'eau au sol et notamment devant la porte des WC. Les WC sont exigus. Accueil peu chaleureux, on s'occupe peu du Client. Beaucoup de mouches dans la salle de restaurant. Petit déjeûner correct, mais des fruits pourris restent dans la corbeille, d'oû manque d'implication. Dommage car cette auberge occupe une place priviligiée dans le village.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

st hilaire de riez
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avions choisi une chambre charme supérieure - nous avons évidement eu un lit king-size de bonne qualité , une déco en cours , pas de téléphone ,ni de consignes en cas d'incidents - pas de connexion wifi comme prévu , un rideau occultant cassé et remplacé par du papier kraft , un mobilier de pacotilles , armoire brinquebalante et chaises et table de bistrot métallique

cote salle de bain , pas de rideau occultant , vitrage claire !!
par contre la dernière tendance en matière de douche
- cabine tout en verre , lavabo et robinetterie dernier cris , pierre naturelle au sol et sur les murs

le gros problème les menus , pas à la hauteur de ce qui étaient annoncés , menus quelconque et ordinaire , nous sommes restés trois en demi-pension , rien de bien fracassant en matière de spécialités gersoise

et malgré tout cela , pas un petit geste commercial

il y a parait-il des aménagements à venir comme un espace détente avec spa dans une ancienne grange --- pas avant l'hiver 2015 nous a-t-on dit

il serait souhaitable que soit terminée les chambres dites de charmes supérieures avec un minimum d'équipement et de confort

Astuce pour la chambre : faire préciser l'équipement avant de louer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Randan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Une semaine en groupe c'est horrible . Arrive l'après midi nous avons du attendre 19 heures pour l'installation car l'hôtel est fermé l'après midi .des l'arrivé du personnel celles ci préparent les tables pour le repas du soir ( donc ne s'occupent pas des clients) . Le repas est préparé de la même façon ! Et tous les jours le même scénario . C'est indigne d'un logis de France vraiment déçu

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Larressingle

Les Adrets-de-l'Esterel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons choisi la petite suite, toute neuve, d'un excellent rapport qualité-prix. La cuisine est simple et vraiment excellente. Le service est gentil et efficace. Le petit-déjeuner est bien. La vue sur le village fortifié est superbe. L'accueil est un peu distant et peu disponible et c'est dommage. L'hôtel est en travaux, ce qui gache l'environnement. Le ménage est un peu "à minima" : nous avons trouvé des médicaments dans le tapis, une poubelle nétait pas vidée, mais, globalement, c'est un endroit à recommander.

Astuce pour la chambre : Choisissez la petite suite !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Muret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Dans un très beau cadre (terrasse avec vue sur la petite Carcassonne du Gers), au calme, nous y avons passé un très bon séjour (2 nuits). Table dans la pure tradition gasconne. Chambre agréable? Salle de bain assez grande. Coin douche un peu étroit et maque de tablette pour poser le nécessaire de toilette. Le petit déjeuner serait à améliorer. Mais au global c'est une auberge très agréable (pour qui recherche le calme et n'est pas au régime...). A l'occasion nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons beaucoup aimé cette auberge,de par sa situation,vue sur le château, d'une réelle tranquillité et pour couronner le tout un restaurant avec terrasse où nous avons pu apprécier la cuisine régionale.. nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir..Le Gers.. une belle découverte encore!!
Mais prévoir la climatisation ou une ventilation..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Trouville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

La qualité de l'établissement tient surtout à son cadre et à la vue sur la surprenante cité fortifiée de Larresingle. Les chambres sont très standards mais correctes et propres. Elles ont tout de même quelques défauts de finition : une porte de douche qui ne ferme pas bien et qui laisse passer l'eau, un lavabo qu'on ne peut pas remplir.... On regrette aussi l'absence de climatisation, surtout compte tenu de l'exposition de certaines chambres en plein cagnard... Le petit déjeuner est très sympathique et assez varié. Le dîner du soir était convenable sans être non plus exceptionnel. Enfin, le service est courtois sans être extrêmement chaleureux.
Enfin, un petit bémol, pas de personnel pour nous accueillir avant 19h et il semble d'après certains commentaires que ce ne soit pas la première fois...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de Larressingle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Larressingle

Adresse: 32100 Larressingle, Condom, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Condom > Larressingle
Parking gratuit
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Larressingle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Larressingle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De Larressingle
Logis L'auberge De Larressingle
Auberge De Larressingle Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Larressingle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.