“Une bonne table” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Cajarc, France
“Une bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Magie du mois de septembre où les restaurateurs sont peut-être plus attentifs aux clients. Nous avons tellement aimé ce restaurant que nous y sommes allés trois fois en une semaine. Cuisine savoureuse, accueil simple mais courtois, ambiance très agréable. Rapport qualité/pris excellent.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

toulouse
“cuisine bonne mais service à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

2h30 pour déjeuner à 4 alors qu'il n'y avait que 30 couverts un dimanche midi, c'est inacceptable.
Attente de presque 1/2h avant d'avoir les cartes, je passe sur le plat d'un convive qui n'était pas le bon. Et nous sommes aller chercher nous même les cartes pour commander les desserts.

Dans l'assiette par contre salade généreuse, produit de bonne qualité et cuisson précises. Les accompagnements de petits légumes cuisinés sont excellents. Un seul défaut la croustade manifestement pas assez cuite.

Nous sommes aller directement au comptoir pour avoir la note, et ce n'était pas la bonne... Aucune excuse ou geste commercial pour s'excuser de toutes ces attentes.

Domage car la qualité de la cuisine ne suffit pas pour faire un restaurant où l'on revient.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Marseillan
“Bon repas d'étape !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Avant notre visite de Larresingle nous avons déjeuner à l'auberge. Sous la tonnelle la vue sur la cité est magnifique. Service sympa, produits locaux, excellente viande de porc locale, salade Gascone très généreuse, bon dessert et prix correct pour la qualité.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Nantes, France
“A éviter si possible!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Nous sillonnons le Gers depuis plusieurs jours et cette étape nous a déçu. Nous n'avons pas été accueillis car le patron regardait la télé.
La vue est belle mais l'auberge n'a aucun intérêt. Nous avons eu un morceau de steak caoutchouc vendu pour du coeur de rumsteak. Les magrets étaient réchauffés au micro ondes (on l'entendait sonner). La serveuse a quitté l'établissement en plein service sans nous saluer. Et une addition salée pour finir tout ça !
Pensez à manger ailleurs avant de visiter la citadelle!

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Voillans, Franche-Comte, France
“Auberge Sympa vers un site remarquable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

L'auberge est sympa. Les chambres sont simples mais accueillantes et confortables. L'auberge en repas du soir est tres agréable. Au petit matin ou en soirée faire la visite (gratuite) du village fortifié de Larressingle est tres agréable car a ces moments là il n'y a pas plein de touristes qui déambulent.

Les voyageurs ayant consulté Auberge De Larressingle ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge De Larressingle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge De Larressingle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.