“TOPISSIME ATTITUDE” 5 5 étoiles

Attraction Details
Bordeaux, France
“TOPISSIME ATTITUDE”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

sous la pluie,presque dans le noir, une visite privative avec un guide hors du commun mêlant humour, fantaisie et histoire. Excellent moment partagé par toute la famille. Je conseille vivement cet endroit.

Visité en novembre 2013

pin balma
“génial ,en famille!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous étions 2 adultes et 1 enfant de 11 ans pour une visite presque privative. Le guide nous a fait participer et donner de nombreuses explications .Nous avons passé un très bon moment. A faire si vous aimez l'histoire ...du Moyen Age .

Visité en octobre 2013
“Excellent complement actif a la visite des chateaux forts !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Gentillesse et humour des animateurs, attention portee aux enfants : filles habillees en princesses, garcons en chevaliers ; quantite d'activites auxquelles tous peuvent participer (genre de catapulte, tir a l'arc, frappe de la monnaie, epees... Avec ma fille de 3 ans et mon fils de 10, chacun est alle a son rythme et personne ne s'est ennuye. En plus, ce n'etait pas cher ! On a A D O R E ! !

Visité en août 2013
“Parfait! Pour toute la famille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Animation intéressante pour toute la famille, animateur sympathique, pédagogue, drôle... Il nous fait passer un bon moment, et tous les enfants participent, apprennent en s'amusant ( et les parents aussi!). Bref, un après midi enrichissant et un très bon souvenir! Merci!

Bollène, France
“un endroit super pour les familles”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Dès que l'on pénètre dans le camp, on est transporté dans un autre monde, celui des chevaliers.
Que les enfants mais aussi les adultes puissent participer aux différentes activités sous la houlette d'un guide très au fait des coutumes médiévales rend cette visite encore plus attrayante. Tout le monde apprend quelque chose, surtout sur les différentes machines de guerre du moyen âge et leur utilisation. C'est une activité très ludique et finir par la visite du plus petit et joli village fortifié de Larressingle reste un moment très fort.

Les voyageurs ayant consulté Camp de Siège Médiéval ont aussi consulté

Montréal-du-Gers, Gers

Vous connaissez Camp de Siège Médiéval ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camp de Siège Médiéval , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Camp de Siège Médiéval a été ajouté à vos Favoris