“Une adresse dans le Gers qui vaut vraiment le détour” 5 5 étoiles

Lacassagne, 32100 Larressingle, Condom, France   |
Offre Spéciale
Sejour Vins et Armagnac
Mimizan, France
“Une adresse dans le Gers qui vaut vraiment le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Week end dans le Gers à Larressingle très réussi dans une maison d'hôtes exceptionnelle où l' accueil est très chaleureux.
Chambre très confortable et très spacieuse avec une décoration raffinée comme dans tout le reste de la maison, tout est harmonieux, cadre paisible, vue imprenable sur les coteaux.
Apéritif servi dans un vaste salon avec une immense cheminée devant laquelle nous avons un passé un agréable moment.
Repas préparé avec des produits du terroir et des fruits et légumes du jardin, et pour finir au petit déjeuner, les Madeleines préparées par Maïder, un vrai régal.

Astuce pour la chambre : Chambre MAIDER très spacieuse, calme et belle vue sur les coteaux
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Une très bonne adresse dans le Gers a ne pas manquer...excellent accueil, une hôte aux petits soins, un cadre paradisiaque, une vue imprenable sur le terroir, une maison exceptionnellement décorée...nous le conseillons pour tous types de séjours.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Comme chez nous. Une véritable expérience pour le relax. L'amabilité dès nôtre arrivée a été constante pendant tout le weekend. La chambre confortable et grande ainsi que la salle de bain. La décoration est provençale idéale! La cuisine délicieuse et le pâté d'aubergine est fantastique!
Absolument pour repéter!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

C'est un endroit magnifique où, dès notre arrivée nous avons reçu un accueil chaleureux. La décoration est raffinée.
Du grand salon nous profitons d'une vue exceptionnelle sur les coteaux. Les repas sont délicieux et élaborés à partir de produits de qualité avec des légumes du jardin des propriétaires. Les chambres sont confortables et décorées avec beaucoup de goût. Que dire de plus si ce n'est que notre séjour nous donne envie de revenir dans ce lieu ou le calme, la gentillesse des propriétaires et les facéties de leur adorable petit chien nous ont comblé.

• Séjour du août 2013
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

je recommande les yeux fermés cette superbe maison ou tout est parfait aussi bien la vue que l' accueil
nos avons pris le repas qui est tout aussi agréable avec de superbe produit du terroir (les légumes sont du jardin)
Madame Papelorey est une hôte des plus prévenante qui aime le contact et faire découvrir sa région
les chambres sont spacieuse et pleine de raffinement avec la aussi une vue splendide
bref a découvrir et a redécouvrir

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Lacassagne Maison D'hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lacassagne Maison D'hotes

Adresse : Lacassagne, 32100 Larressingle, Condom, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Condom > Larressingle
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Larressingle
A 600m de la citadelle de larressingle,lacassagne,vaste maison de famille du 18ème vous accueille.4 chambres claires et lumineuses,sobres et raffinées.c'est ici que vous connaitrez le sens des mots tranqulité,calme,repos et convivialité.table d'hôtes avec une cuisine simple et authentique,de bons produits servis généreusement.de grandes pièces de vie ouvertes à tous,cheminées.une vraie maison familiale dédiée à ses invités. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lacassagne Maison D'hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lacassagne Maison D'Hotes Larressingle, Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lacassagne Maison D'hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.