“Trés déçu” 1 5 étoiles

1, rue de l'Hotel de Ville, 81120 Realmont, France   |
Cahors, France
“Trés déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Tout d'abord l'accueil est glacial, on n'est pas vraiment bien reçu. Je passe sur la tenue vestimentaire du patron, son accueil et l'ambiance générale qui fait presque peur (effectivement, Kinoudoudoune dans son avis évoque "l'auberge rouge").

Concernant la chambre, celle qui nous a été attribuée n'était pas celle réservée au départ et évidemment était beaucoup moins bien: lustre cassé avec 1 ampoule sur 5 qui fonctionne, dominos électriques dans la salle de bains, serviettes tâchées, WC cassé, meuble de salle de bains cassé et fil électrique avec dominos à même le sol (très dangereux quand on voyage avec un enfant), peinture qui se décolle dans la SDB, édredon du lit trop petit par rapport à la largeur du lit, bref inacceptable pour un hôtel qui se veut 2 étoiles.

On peut se restaurer en salle ou dans le jardin de l'hôtel:

Le jardin est assez mal entretenu, avec de nombreux outils qui jonchent le sol et des équipements (luminaires ou parasols) qui sont eux aussi en piteux état.

Pour le reste, l'intérieur du restaurant est relativement agréable quoiqu'un peu vieillot et mal éclairé, on sent qu'il s'agit d'un lieu chargé d'histoire mais malheureusement très mal mis en valeur.

Concernant la cuisine, celle-ci est bonne, avec de la cuisine traditionnelle française, mais rien de bien transcendant.

Au final, je suis très déçu: la chambre était en très mauvais état, de même que l'environnement général et l'accueil laisse vraiment à désirer, sans parler d'une remarque très désagréable venant de la part du patron.

Le seul bon point revient à la cuisine, ce qui au final, n'est pas suffisant pour racheter la mauvaise ambiance et les prestations hôtelières très bas de gamme.

Bref, à éviter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Lz prix pour une chambre ou la porte ne ferme pas as clef la cuvette des wc casser les lit ne sont pas fait comme vous vous levez vous retrouvez le lit dans le même état serviettes pas changer pas d eau chaude une taie d oreiller pour deux le patron reçois mal les client si ils ont le malheurs de ce plaindre alors as vous de juger

• Séjour du mars 2012
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Je voyage en europe et depuis longtemps j'ai perdu mes illusions quant a la cuisine française. après 35 ans, je suis revenu a ce qui était l'hotel NOEL, table renommée, et j'ai été enthousiasme
Enfin de la cuisine française, traditionnelle, celle qui a fait notre renommée, bien préparée, avec des produits de qualité et surtout a des prix défiant toute concurrence.
Nous avons commence par un foie-gras cuit au sel (copieux et gouteux), pour continuer par une cannette étouffée au sang qui n'avait rien a envier a celle de la Tour d'argent, pour terminer par un veritable Zabbaione (oui je sais ce n'est pas français) au mandarines peles
A vif, 35€ le repas, j'ai hâte de goûter le homard bleu breton, lescuisses de grenouilles et ecrevisses fraiches

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Arrivés à 13h30 le maître des lieux nous reçoit avec peu de considération. J apprendrai à la fin qu'il est blasé par la saison, trop de travail. Menu à 20euros correct: rillettes de canard, confit de canard ou saumon au basilic, desserts crème brûlée et tarte au citron (les deux pas maison). Bref c'était copieux, correct mais pas spécialement fin

• Séjour du août 2011
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Hôtel très sympa et bien situé entre Castres et Albi. Accueil chaleureux et cuisine raffinée ! Un très bon moment à un prix raisonnable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Logis Le Mont Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Mont Royal

Adresse: 1, rue de l'Hotel de Ville, 81120 Realmont, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Realmont
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Realmont
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Mont Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Le Mont Royal Realmont, Tarn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Mont Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.