“lieu très chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Logis Le Mont Royal

Logis Le Mont Royal a été ajouté à vos Favoris
Logis Le Mont Royal
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   1, rue de l'Hotel de Ville, 81120 Realmont, France   |
Port Leucate, France
“lieu très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Sommes des clients fidèles à cet hôtel, bien situé dans le Tarn. Cuisine excellente ! Tout est fait maison et ça se voit. La salle de restaurant est classe. Nous ne sommes pas les uns sur les autres, la vaisselle chic. Il y a une cheminée monumentale toujours flamboyante. Les chambres sont bien entretenues,le linge de toilette changé chaque jour et la literie est excellente (très important). Quant au petit déjeuner, à profusion et digne des plus grands hôtels. Le gérant a toujours un mot d'humour. Allez-y, vous verrez !!!
Pour conclure : on se sent bien dans cet établissement chaleureux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

- cadre sublime
- acceuil chaleureux , personnels trés à l'écoute et aimables
- cuisine excellente LA MEILLEUR DU REALMONT !
- Chambre propre , draps , serviettes changés chaque jours ce qui n'est pas le cas des autres Hotels.

Je n'exagère en rien, je vous invite vivement à y aller au moins une fois si vous êtes dans le coin.
Vous ne serez point déçu. Je le recommande vivement à tous.

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

le positif : le petit déjeuner servi dans le jardin est vraiment... royal - le majordome est gentil et affable; heureusement qu'il est là pour arrondir les angles. Tout est usé dans cet hôtel mais l'essentiel est propre (serviettes et draps)
le négatif : Le patron a des sautes d'humeur. Prenez un plan de l'hotel si vous rentrez la nuit - la vétusté des lieux, ça a dû être bien dans les années soixante mais on a l'impression que tout date de cette époque des trente glorieuses sans grand entretien - pour moi tout ça, ça passe du moment que la literie et les serviettes sont propres mais je reconnais que ce n'est pas le cas de tout le monde
conclusion : j'y retournerai parceque c'est juste à côté de là où je vais, parce que c'est ancien, vieux mais aussi ça peut avoir du charme et ce n'est que pour 50€ + 8€ pour le petit déj royal

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Agen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

accueil glacial, électricité non conforme, personnel pieds nus et qui ne se change pas nuit/jour, repas digne d'une cafète de bas niveau ( fraises passées et chantilly rose au gout avarié) yaourts périmés de 3 jours, petit déjeuner très limité avec cafetière sale, propreté des chambres laissant à désirer avec poubelle non vidée. nous ne comprenons pas les : 1 cheminée et 2 marmites de logis de France avec qui nous n'avons jamais eu de mauvaise surprise jusqu'ici.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Realmont

Fenouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

malgré des aspects ancien mais rénové, le cadre nous plonge dans une ambiance rustique, nous n'avons manqué de rien
à part de chaleur et d'eau chaude dans la salle de bain.
par contre on a passé un repas merveilleux devant la cheminée, très romantique, cuisine excellente, service agréable
des petits déjeunés avec la confiture maison. c'est un moment agréable et nostalgique, musique douce...
à recommander du charme et de l'authenticité

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Bonsoir.

Malgrés les avis négatifs , mon conjoint et moi avons décidés de passer un week-end au Mont-Royal.
Première impression dès notre arrivée est l'impressionnant jardin-terrasse , bien entretenue, moi qui est passionnée de jardinage je donne une note de 9/10!

Ensuite concernant l'accueil : excellente ! acceuil trés chaleureux par le gérant lui même.
Que dire au sujet de la chambre : juste Sublime!
Drap propre , et même changés le jour suivant,
Salle de bain et wc séparé , serviettes propres et changés aussi le lendemain nous avons passés deux merveilleuses nuits dans cette hotel et je vous assure qu'on y passe de trés bonne nuits. Nous avons même à notre disposition une Tv et Wifi.
Concernant la cuisine Excellente digne d'un chef étoilé des produits frais, un pain fait maison succulent! Petit déjeuner copieux.

Je recommande ce restaurant et cette hotêl.
De plus trés belle ville à visiter!
Ne pas partir sur des avis négatifs sur ce merveilleux endroits car vous serait Agréablements surpris!!

• Séjour du novembre 2012
Gironde
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous sommes allés dans cet hotel avec un bon groupon
A notre arrivée vers 16h,le patron nous dit de revenir vers 19h car il a un mariage et n'a pas le temps de s'occuper de nous,heureusement son employé plus intelligent nous dit pas de problème et nous donne les clefs de notre chambre
Vieille chambre avec pourtant une excellente literie et un tv lcd
Une salle de bain très vetuste mais avec les toilettes séparées dont l'abattant partait de tout les cotés mais mon époux bricoleur dans l'ame a réparé
Par contre quand vous vous promenez dans l 'hotel et dans le parc,on découvre des merveilles :meubles d'époque ,argenterie,tapisserie murale
Donc pour résumer,un hotel avec une ame ,un patron très bougon et peut etre pas assez de moyen pour l'entretenir dommage !!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Realmont ou ses environs
Logis l'Occitan
N° 2 sur 2 à Montredon-Labessonnie
LA TERRASSE DE LAUTREC
LA TERRASSE DE LAUTREC
N° 1 sur 4 à Lautrec

Vous connaissez Logis Le Mont Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Mont Royal

Adresse: 1, rue de l'Hotel de Ville, 81120 Realmont, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Realmont
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Realmont
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Le Mont Royal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Expedia, Odigeo, Booking.com, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Mont Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Le Mont Royal Realmont, Tarn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Mont Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.