“magnifique adresse” 5 5 étoiles

Manoir du Moulin
23 Rue du Moulin, 85210 Sainte-Hermine, France   |
“magnifique adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Demeure magnifique très bien restaurée et décorée dans un style contemporain qui respecte l'esprit de la maison, beau parc où il est agréable de lézarder au soleil avec un bon verre de vin, literie excellente, petit déjeuner copieux et varié, et des hôtes charmants et attentionnés, bref, un endroit où l'on a envie de poser ses valises pour des moments de bonheur assurés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

L'accueil est des plus professionnels et chaleureux. Tout est fait pour que vous passiez un sejour agréable et reposant. Les hôtes prennent un soin évident à ce que votre séjour se passe pour le mieux. Fortement recommandé si vous comptez séjourner en Vendée!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Tous les avis étaient exceptionnellement unanimes, alors nous avons décidé de séjourner au Manoir du Moulin pendant trois nuits.
La réalité est encore plus belle!
Warren et Shari sont absolument charmants et prévenants, le Manoir fraîchement redécoré est magnifique, et le jardin très bien entretenu est très agréable.
Les suites proposées et leurs salles de bain attenantes sont élégament meublées, dans un style cosy et contemporain.
L'accès à un petit salon permet de se retrouver en famille ou entre amis, et le wifi et un ordinateur à disposition complètent l'ensemble.
Le petit déjeuner copieux est lui aussi soigné, et les préparations de Shari sont une invitation à la gourmandise!
L'ensemble créé un petit coin de paradis...
Tout était simplement parfait, aussi à notre tour, nous souhaitons vivement recommander le Manoir du moulin.

As far as all guest comments were excellents, we decided to stay 3 nights in le Manoir du Moulin.
Reality is much better!
Warren and Shari are absolutly charming and take care of their guests, the freshly refurbished manor is magnificent, and the very well maintained garden is really pleasant.
All suites and their bathrooms are smartly furnished in a cosy and contemporary style.
The breakfast is generous, and Shari's morning preparations are and invitation to greed!
The salon at ground floor also allows good times with your family or friends. Free wifi and a computer are also there to stay connected if needed!
Sincerely, all has been simply perfect, we had an excellent stay, and we warmly recommend to visit this little piece of heaven.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Saint-Martin-de-Ré, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un pure bonheur, d'avoir passé une nuit dans ce superbe manoir, ou les chambres sont décorées avec gout et charme.
Un grand plus pour les salle de bain, toutes munies d'une baignoire centrale.
Petit déjeuné copieux, dans le patio, avec vue sur le jardin.
Les hotes très acceuillants.
Idéalement romantique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits au Manoir du Moulin en juillet. Quel accueil ! Warren et Shari vous accueillent chaleureusement, avec beaucoup de gentillesse. Boisson et apéro à l'arrivée. Ils prennent le temps de discuter. Ils sont charmants ... tout à l'image de leur maison magnifique et pleine de charme. La suite Maple comprend deux chambres et une salle de bain, c'est spacieux et pratique avec des enfants. La déco est top ! Le jardin est super agréable ... un petit coin de paradis au calme pour petits et grands. Les petits déjeuners sont juste délicieux. Un endroit ou tout le monde se sent bien et ou les enfants sont vraiment la bienvenue. Merci Warren et Shari ... on pense à vous souvent en cuisinant avec votre délicieux gros sel au romarin ... un régal ... trop triste il est presque vide. Bravo pour votre maison, la déco et les couleurs et merci pour votre accueil et votre gentillesse.

Astuce pour la chambre : La Maple Suite est parfaite et super agréable avec des enfants.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Je viens de passer un peu moins d'une semaine au Manoir du Moulin et mon séjour a été tout simplement fantastique! Avant de réserver, je m'étais empressée de regarder les commentaires laissés par les invités et c'est avec étonnement que j'avais noté un score de 100% de retours excellents (ce qui est très rare sur ce site, il faut le dire!). Mais maintenant je sais pourquoi: Shari et Warren offrent à leurs invités l'expérience ultime de la maison d'hôtes de luxe par excellence!

En franchissant les grilles de la propriété, j'ai su instantanément que j'allais passer un séjour unique et je n'ai pas été déçue. Dès qu'on franchit la porte du Manoir, on entre dans un univers où il fait bon vivre: la déco intérieure est magnifique et allie avec brio le charme de pièces chinées et détournées à l'élégance contemporaine des lignes et couleurs; ma chambre (Maple suite) était superbe avec une salle de bain en-suite digne d'un hôtel 5*; le petit déjeuner est généreux avec chaque matin son lot de muffins et autres petits gâteaux faits maison (un vrai délice!) et puis il y a ce jardin magnifique, luxuriant que l'on admire en prenant son café ou dont on peut profiter du hamac avec un bon bouquin: une certaine forme de dolce vita made in Vendée...Mais cette maison d'hôtes, au-delà de tous les services qu'elle propose a quelque chose d'unique qui vient tout simplement de ses hôtes: Shari et Warren sont des hôtes d'exception, chaleureux, prévenants et aux petits soins tout en étant décontractés, vraiment sympa!

En résumé, un séjour version "luxe, calme et volupté" comme je les aime: I'll definitely be back!

Astuce pour la chambre : La suite Maple est idéale pour une famille avec 2 enfants; pour ma part, la deuxième chambre m'a...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
LANDEHEN
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons passé un week-end chez Warren et Shari, qui sont d'une gentillesse énorme. A notre arrivée, nous avons été accueilli par un couple très souriant, qui nous a offert une boisson, ainsi qu'à nos enfants, accompagnés de délicieux cookies maison tièdes, fait par Shari (que les enfants ont beaucoup appréciés !). Ensuite, nous avons découvert une suite familiale magnifiques : 2 lits pour nos enfants, une très belle chambre avec un grand lit, très confortable et un magnifique salle de bain avec douche et baignoire. Tout était propre et très moderne. Des boissons et friandises dans notre chambre, ainsi qu'un frigo dans le couloir, à des prix très raisonnables ! Et un petit déjeuner extra : charcuteries, œufs à la coque, jus de fruit maison, confitures maison avec les les fruits du jardin, de délicieuses viennoiseries ..... un vrai bonheur ! Un endroit très calme et reposant, avec un très beau parc et le petit déjeuner dans la verrière donnant sur ce parc. Nous pensons y retourner un jour. Encore merci à Warren et Shari pour toute leur gentillesse. Qu'ils continuent le plus longtemps possible.... Laurence et Olivier B.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Manoir du Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir du Moulin

Adresse: 23 Rue du Moulin, 85210 Sainte-Hermine, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Sainte-Hermine
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Navette aéroport
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Sainte-Hermine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Du Moulin Sainte-Hermine, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir du Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.