“Une très belle étape à St hermine le 29 juin 2014” 5 5 étoiles

Les Ecoles Buissonnières a été ajouté à vos Favoris
Les Ecoles Buissonnières
33 rue de l'If, 85210 Sainte-Hermine, France   |
Paimpol, France
“Une très belle étape à St hermine le 29 juin 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cette ancienne école où le propriétaire a fait 2 chambres dans 2 anciennes classes. Elles sont restaurées avec goût en gardant l'authenticité des lieux.
Les chambres sont uniques et d'une grande originalité. Il y a plein de beaux livres intéressants que l'on a parcourus.
L'accueil est vraiment chaleureux. Le petit déjeuner très copieux peut être pris dehors ou dans la chambre.
C'est une excellente étape dans ce bourg calme qui ne manque pas de charme.

Astuce pour la chambre : Le CE1 ou CE2 , tout est beau.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Notre passage dans cette chambre d'hôtes à été parfaite. Grande pièce bien décorer, un canapé hyper confortable, un lit xl ( magnifique), des petites attentions sympathique et appréciable. Un petit déjeuner copieux et délicieux. Le tout dans un cadre calme et verdoyant ou la nuit et le temps que vous y passerez est un ressourcement idéal. Surtout un accueil chaleureux par une famille souriante.
Merci pour tout et surtout bravo et bonne continuation et au prochain passage nous viendrons vous faire un bon jour. Merci.

• Séjour du juin 2014
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

nous avons passé 2 nuits en classe de CE1 des écoles buissonnières, l'accueil était chaleureux, et la découverte de la chambre un vrai plaisir, notre chambre (gigantesque) nous a fait rêver, enfin autorisés à dormir en classe. Nicolas a apporté un soin particulier à tous les détails, c'est simplement parfait, très beau et original.
à refaire dès que possible

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Ecoles Buissonnières ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Ecoles Buissonnières

Adresse: 33 rue de l'If, 85210 Sainte-Hermine, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Sainte-Hermine
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Sainte-Hermine
Ancien couvent situé sur la place de l'église au centre du village de Sainte Hermine. 2 chambres de 65m2. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Ecoles Buissonnières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Ecoles Buissonnières Sainte-Hermine, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Ecoles Buissonnières, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.