“Confort de gîte et manque d'hygiène...” 2 5 étoiles

Logis le Beausejour
Logis le Beausejour a été ajouté à vos Favoris
Logis le Beausejour
1.0 sur 5 Petit hôtel   |   Place du Revelly, 04240 Annot, France   |
“Confort de gîte et manque d'hygiène...”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Belle situation. Belle salle. Belle terrasse. Chambres refaites et propres. Mais...
Dans la chambre certaines prises électriques pendent sur le lambris. Le décodeur de la télévision cathodique s'arrête toutes les 3 minutes. Les murs sont si fins que les bruits se propagent sur tout l'étage. En particulier le bruit des clés métalliques dans les serrures du siècle dernier.
Côté restauration de quoi couper l'appétit. Un buffet copieux avec des sanguins à l'huile, des terrines assez bonnes. Beaucoup de plats de la carte manquent à l'appel mais ceux proposés sont corrects. Le gros souci c'est le respect de l'hygiène. À table des nappes bordeaux en tissu tachées de gras et de vin probablement pas changées depuis plusieurs jours, une cuisine où femme et enfants circulent sans cesse, avec un bric à brac étrange de boites plastiques vides, couteaux, verre de blanc à moitié vide, etc. et à l'entrée sur le passage des plats des bidons de produits chimiques (de nettoyage).
Au petit déjeuner, certes copieux, les nappes en tissu jaune auréolées de tâches diverses, encore ces sets plastifiés collants, et des tables redressées sans un coup d'éponge.
S'ajoute à tout cela un accueil souriant très sympathique mais un service approximatif très expéditif (nous avons dîné entrée+plat+dessert+café en 45 minutes montre en main).
Expérience à ne pas renouveler.
Ceux qui donnent un avis positif devraient lire le règlement tripadvisor en particulier "que je ne suis pas lié personnellement ni professionnellement à cet établissement et que je n'ai reçu aucune compensation financière ou autre de celui-ci pour écrire cet avis."

• Séjour du septembre 2013

2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Séjour offert par des amis grace a une dakota box. L'apéritif de bienvenue ne nous a jamais été servi. La chambre était presque spartiate quant au restaurant cuisine très moyenne et l'hygiène plus que moyenne. Très mauvaise expérience !!!

• Séjour du septembre 2013
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

J'ai passé un séjour magnifique chez Ludo et sa femme. l'hotel a une ame c'est vraiment sympas la bas de plus la région est superbe :) et le chef nous a régalé tt le long de notre séjour... je vous recommande cet établissement qui a un cachet et surtout on s'y sens bien

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Chambre rénovée agréable et confortable.
Cuisine "maison" appréciable.
Accueil sympa.
Le tout pour un prix très raisonnable (55 euros la demi-pension).
Je ne comprends vraiment pas les commentaires très négatifs donnés par ailleurs et recommande très clairement cet établissement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
commercial
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Ayant séjourne a annot plusieurs jours nous avons bien aprécié ce petit hôtel demie pension le tout compris a55€ chambre bien équipéé personnel trés sympatique cuisine bonne et varié copieu adresse a retenir

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
La Chapelle d'Abondance, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Très bon accueil mais malheureusement l'établissement mérierait un bon rafraichissement et une mise aux normes s'impose. La cuisine est quelconque et paraît très industrielle. Le paillasson de l'entrée n'a pas dû être nettoyé depuis que l'hôtel a été classé Logis de France...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

bien surpris par certain avis
nous avons séjourné dans cette hôtel bon accueil très bonne restauration
belle chambre propre avec écran plat vue sur montagne
accueil sympa .
site d 'escalade tout proche ballade et randonnée très bien indiquée

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis le Beausejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis le Beausejour

Adresse: Place du Revelly, 04240 Annot, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Annot
Restaurant
N° 5 sur 5 chambres d'hôtes à Annot
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Logis le Beausejour 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis le Beausejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis le Beausejour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.