“Très bon arrêt dans un charmant village” 4 5 étoiles

Hotel De l'Avenue
Avenue de la Gare, 04240 Annot, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Annot
Brussels
“Très bon arrêt dans un charmant village”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avions réservé à La colle St-Michel à l'auberge l'Oustalet.
Malgré une confirmation écrite ,à notre arrivée il n'y avait pas de chambre disponible.
Cette auberge de l'Oustalet est donc à éviter impérativement.
Finalement nous avons en dernière minute trouvé une chambre à l'Hotel de l'Avenue à Annot .
Excellent accueil par la patronne très sympathique et très bonne table (le patron aux founeaux) .
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Dans ce beau village du 04,Un petit paradis s'y trouve....Un accueil AU TOP ,une belle salle de resto(belle déco), on est pas les uns sur les autres!Un menu à 25 euros entrée plat dessert( la carte est petite mais c'est fait maison!).Tapenade pour l'apéro,ensuite ravioles au fromage sur lit de courgettes miam miam...Sauté de veau aux olives avec millefeuille de panisse!Crème brulée maison.....Belle carte des vins qui fait la part belle aux jajas du coin.Tisanes aux herbes du jardin...Bravo à ce couple charmant (mrs au fourneaux et madame en salle )

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Petit hôtel familial simple mais très confortable, avec une équipe accueillante et sympathique. Une mention particulière pour la restauration, avec une table digne d'un chef étoilé. Peu de choix mais des produits frais, une cuisine simple mais inventive, des plats gouteux et savoureux. Une découverte!

VALLAURIS
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous n'avons pas profité de l'hôtel mais du restaurant, cet avis concerne donc uniquement le restaurant.
Foncez ! foncez ! nous nous sommes arrêtés dans cet établissement un soir de fin de printemps. Nous avons pris le menu à 25€. C'était divin, une entrée à base d'asperges dont la cuisson faisait pâlir mon épouse, un plat à base de porc un pur délice, j'ai glissé d'extase sur ma chaise, et j'ai été achevé par une mousse au chocolat accompagné de poires, bref j'ai passé un super super repas.
Nappe et serviette en tissu, un bon accueil, un cadre moderne, propre, une bonne cave.
Dommage, ce restaurant est loin de chez moi, mais j'y retournerai.
2 fourchettes sur le célèbre petit livre rouge, il les mérite amplement.
Longue vie, et merci.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

En visite "géologique" entre Dignes et Castellane nous avons été surpris de trouver un tel endroit dans ce petit village:
accueil dynamique, chambre confortable (bons lits) et repas exceptionnel avec un vin de qualité . La déco de la salle de restaurant est sobre mais très raffinée.

Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Il s’agit d’un petit hôtel de 9 chambres dans le village d'Annot. Les chambres sont modernes. Nous avions réservé une chambre de très grande taille, car nous savions que les chambres d'hôtel sont plutôt petites en France. En fait, cette chambre devait faire moins de 20 mètres carrés, ce qui n'est pas, par définition, « très grand ». Il n'y avait même pas la place pour mettre un bureau, il y avait à la place une table ronde en plastique et deux chaises. Le lit était un peu plus grand qu'un lit double habituel et était confortable. La salle de bains était propre, et des produits de toilette de bonne qualité étaient offerts. Il n'y avait pas d'air conditionné, mais comme on n'entendait pas le trafic, nous avons pu laisser la fenêtre ouverte. Il y avait une télévision LCD, mais elle ne proposait que des chaînes françaises. Pour monter au premier étage, il fallait prendre les escaliers, car il n'y avait pas d'ascenseur. Toutes les chambres se trouvaient au premier. Les clients étaient principalement des personnes âgées, qui restaient apparemment pour une période de temps plus longue. Le petit-déjeuner revenait à 8 euros par personne, un prix raisonnable compte tenu de la qualité de la sélection. En soirée, un dîner avec 3 services était offert pour 25 euros (réservation recommandée). Il y avait quelques autres restaurants dans le village. Il y avait un parking disponible en face de l'hôtel et sur une place, juste au coin de la rue. Internet ne fonctionnait pas, et le propriétaire n'a pas été capable de nous aider. L'hôtel se situe à moins de 2 km de la route Napoléon et à environ une centaine de kilomètres de Nice.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Très surpris de trouver une adresse de cette qualité dans ce joli petit village.
Propreté remarquable, très bon accueil des exploitants, table exceptionnelle pour le rapport qualité prix, les chambres sont refaites avec beaucoup de goût.
Wifi gratuit, des télés lcd dans la chambre. Bref, tout le confort !
Vraiment à recommander !

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel De l'Avenue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De l'Avenue

Adresse: Avenue de la Gare, 04240 Annot, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Annot
N° 1 sur 1 hôtels à Annot
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De l'Avenue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De l'Avenue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.