“à refaire” 4 5 étoiles

05250 Saint-Disdier, France   |
Marseille, France
“à refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

je connaissais le lieu pour son cadre et son restaurant de bonne qualite mais pas l'hotel,le 30 mai par des temperatures hivernales j'ai teste les deux .repas aupres d'une bonne flambee serveuse discrete mais attentionnee repas comme a son habitude repondant a nos desirs . puis s'en suit une superbe chambre spacieuse literie impeccable et propre vue sur le jardin et son bassin de quoi passer une bonne nuit...penser toutefois a fermer la porte de la salle d'eau sinon lever en meme temps que le soleil .donc a refaire

Astuce pour la chambre : tout depend de la vue souhaitee verifier qu'il y ai des pateres dans la salle d'eau,assez ge...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

MORAINVILLIERS
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

nous n'avons pratiqué que le restaurant de ce Logis de France. Environnement agréable et verdoyant mais nous sommes au coeur du Devoluy. c'est un restaurant de campagne, un service tout a fait correct. La cuisine est d'un bon niveau, et très appréciable.Un bon rapport qualité/prix. Nous y reviendrons volontier.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Cela fait deux fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous en sommes très contents. Les chambres sont jolies et très propres.
L'environnement est enchanteur.
Les repas sont bons. Nous n'avons pas eu à nous plaindre du service. Le petit-déjeuner est copieux.
Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Fontvieille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

hotel acceptable, voire bien pour une soirée-étape.
nous y avons passé 7 jours, à déconseiller : très cher, menu dit des pensionnaires peu avenant, et peu savoureux, qq mesquineries, qq reflexions du personnel inadéquate, un patron qui ne dit pas bonjour le matin !!! des travaux dans la chambre voisine alors que le grand calme nous était promis par la pub sur internet
aucun sens de l'accueil ni de la fidélisation du client, nous sommes venus, nous ne pensons pas y retourner

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le Caire, Égypte
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Emplacement sympa pour une étape. Le restaurant est trés bien en rapport qualité prix, avec un bon petit dejeuner aussi, le service bien. Pour la partie hotellerie, une petite renovation serait la bienvenue, le mobilier étant un peu vieillot, les moquettes fatiguées, et j'ai moyennement apprécié de devoir monter 4 sacs de 20 kilos chacun dans les chambres, sans ascenseur, et surtout sans aide de la part de l'hotel (même pas proposé)..... mais c'est malheureusement assez courant dans les hotels en france. la literie est correct sans plus. Bon pour une étape, mais je n'y passerai pas un séjour !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
bourgoin
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Le cadre, l'accueil, la chambre et les repas, tout était très bien. C'est un petit peu cher pour un 2 étoiles, mais c'est justifié. En cherchant bien, en négatif, on peut ajouter qu'il faut passer par l'extérieur pour aller de l'hôtel au restaurant.
En résumé ce fut un séjour très agréable et on y retournera volontiers.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

nous y sommes arrivés en dernière minute, et avec du renfort. nous y avons été bien accueilli,
les chambres propres, et le repas très bon.peu de choix ,mais c'est normale, c'est une cuisine de terroir, authentique, avec un menu enfant, et une serveuse très aimable. très joli petit lac avec canards, et puis rivière avec les fameuses truites que vous mangerez au diner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Logis La Neyrette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis La Neyrette

Adresse : 05250 Saint-Disdier, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Disdier
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Disdier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Neyrette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis La Neyrette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.