“à décrouvrir absolument” 5 5 étoiles

05250 Saint-Disdier, France   |
auxerre
“à décrouvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons séjournés 3 jours la semaine dernière à la Neyrette. La chambre était d'une propreté irréprochable et la literie d'excellente qualité, voyageant beaucoup pour mon travail, il est rare de retrouver ces qualités même dans de grand hôtel. Certes en bord de route mais si nous avons vu 20 voitures c'est le bout du monde. Le cadre est grandiose, un écrin de verdure avec la mère église en hauteur. Je recommande également le restaurant, petite carte , gage de produit frais et de qualité, où l'on compose son menu soit même. Les meilleurs tourtons j'aimais gouté !! Les viandes et la truite étaient excellentes, une cuisson irréprochable et un vrai gout de viande. Uniquement des produits frais et des viandes régionales. Les desserts sont variés et d'une grandes qualités. Bref un sans faute pour la Neyrette avec un personnel attentif et souriant. Bravo à tous, nous reviendrons l'année prochaine!

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec balcon pour les fumeurs, bien pratique avec des enfants.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Cauville sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons diné en famille la semaine passée à la Neyrette, qui nous avait été conseillée par un guide. Le cadre est vraiment sympa et rafraichissant, avec le petit lac juste devant l'établissement.
Le menu est à composer soi-même, entrée-plat, plat-dessert, entrée-plat-dessert ... et on choisit ensuite ce qu'on mange. Nous avons choisi la formule plat-dessert à la quelle j'ai ajouté une assiette de fromages. J'ai donc opté pour une assiette multi viandes grillées avec des tourtons, suivie d'une assiette de fromages et d'une part de tarte du jour.
Les viandes auraient pu être bien meilleures si les cuissons avaient été mieux adaptées à chaque viande ( le boeuf, notamment, était beaucoup trop cuit ... ). Cela dit, le veau, l'agneau, de production locale, et le canard ( trop cuit aussi ) étaient bons. Les tourtons très bons, très frais, croustillants dehors et moelleux à souhait dedans.
Arrive l'assiette de fromages, avec 5 ou 6 échantillons. Les morceaux étaient tellement petits que j'ai cru être en train de faire une dégustation ...
Pour finir, la tarte du jour était très bonne et suffisamment copieuse.
Pour conclure, des plats réalisés avec des ingrédients, assurément de grande qualité, pour lesquels je n'ai malheureusement pas toujours apprécié la cuisson, et surtout, des assiettes qu'il faudrait mieux, bien mieux remplir.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Sans loger à l’hôtel, nous avons pu tester cet excellent restaurant.
La carte du restaurant est réduite pour se concentrer sur les produits locaux. Nous avons pu apprécier l'excellente truite fumée qui vient du vivier du restaurant en entrée et les agneaux du Dévoluy accompagné de Tourtons pomme de terre et sauge en plat principal. Le dessert n'est pas en reste avec une fine meringue au génépi. Le chariot des liqueurs est aussi très attractifs.
Bonne surprise, le menu enfant propose une galette de légumes avec des ravioles excellentes.
La déco est un peu désuète mais elle garde son charme dans le cadre montagnard! Les alentours du restaurants sont très agréables (mare, balançoires pour les enfants) et c'est au pied de Mère Eglise.
Je recommande!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

L'hotel est vraiment tres agreable, le personnel est tres sympathique au restaurant. Le forfait demi pension est tres pratique et raisonnable. On peut cependant regretter le manque de variete au niveau du poisson et de certains accompagnements, meme si cela est en progres.
Attention par contre, la route est passante et du coup le cadre est parfois bruyant.

Astuce pour la chambre : demander la chambre avec balcon donnant sur l'etang, la vue est splendide, et le salon est tres...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Hotel avec une déco un peu vieillotte (couloirs et entrée) mais chambre dans un joli style montagnard. Le cadre est charmant, avec un joli étang et un jet d'eau. Détente assurée, des transats, des jeux pour enfants et des barques étant à disposition. Le personnel est parfait: souriant et gentil ! Belle étape.

Séjour du juillet 2014
la seyne sur mer
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

L accueil et le service sont parfait. L ambiance est familiale..
La cuisine est bonne simple mais agréable car la qualité est présente à chaque plat
Le décor et l environnement peuvent plaire lors d une escapade en amoureux

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
thurins
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Au hasard d'une balade dans le Dévoluy tout proche, nous nous sommes arrêtes dans ce logis de France, pas pour y dormir mais pour y déjeuner. Accueil très sympathique et on nous demande si nous avions réserver... Nous comprendrons plus tard pourquoi. Les formules sont très bien faites dans le sens où vous choisissez vos plats et vous les additionnés, la formule maxi avec repas complet, fromage et dessert était d'environ 32 euros. Parlons de l'assiette maintenant, Quel bonheur pour les papilles!!! le foie gras maison un vrai délice, que dire des tourtons toujours maison et cette épaule d'agneau grillée à souhait, excellent !! La carte n'est pas très vaste mais gage de produits frais. Sans extravagance ni chichi le service est très pro et bien organisé, j'ai bien aimé la carte des vins avec quelques références que je connaissais.
Je recommande fortement cette établissement pour leur table ne connaissant pas leurs chambres je ne pourrai en parler mais vu la qualité de l’accueil nous supposons que le reste doit être de la même teneur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Disdier ou ses environs
Auberge Le Chardon Bleu
N° 2 sur 2 à Saint-Bonnet en Champsaur
Hotel Restaurant Le Chalet
Hotel Restaurant Le Chalet
N° 2 sur 3 à Gresse-en-Vercors

Vous connaissez Logis La Neyrette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis La Neyrette

Adresse: 05250 Saint-Disdier, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Disdier
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Disdier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Neyrette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis La Neyrette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.