“une bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mistral

Hotel Mistral
Hotel Mistral a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mistral
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rte de Saint-Remy (D99), 13103 Mas-Blanc-des-Alpilles, France   |
“une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un accueil très sympathique, les propriétaires sont très serviables et vraiment gentil.

Pour les points positifs, le parking gratuit, la piscine agréable, les chambres très propres et bien équipées

Dans les petits points négatifs, la proximité de la route nationale, absolument pas gênant pour la nuit, mais ça l'est lorsque l'on petit déjeune et que l'on prends un bain à la piscine.
Le petit déjeuner pourrait être plus varié (oeufs, pains divers, fruits...)

Astuce pour la chambre : Demandez éloigné de la route
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

chambres tres mal insonorisées : on entend le moindre bruit dans les chambres voisines, les portes qui s'ouvrent ou se ferment dans le couloir. Et surtout si vous avez une chambre sur la rue, c'est très bruyant , la route est tres passante .
Pas pratique pour rentrer le soir : il faut ouvrir le portail avec une clé , entrer sa voiture , puis ressortir le fermer.
Bcp de contraintes : style si les WC (electriques) sont bouchés , l'hotel débitera votre CB meme après votre départ, etc , les fermetures à cléfs la nuit de toutes les portes.

Petit déjeuner sans interet, café dans thermos.

Accueil tres limite, voir désagréable

Obligation de réserver 3 nuits meme si on ne souhaite y rester que 2 nuits

J'ai du mal à croire les avis positif sur cet hotel , style "excellent" ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Wanze
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Petit séjour de dernière minute en compagnie de mon compagnon. Nous avons passés 4 nuits dans ce charmant hôtel. Accueil formidable, chambre très propre et très calme, literie parfaite, parking privé et fermé la nuit.
Situation assez centrale pour visiter la région. Très bon conseil, le restaurant "Les Lavandes" où l'accueil est chaleureux et la nourriture très bonne. A recommander

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Hôtel très correct pour une étape vers les Baux de Provence. Toutefois situé près de la route.
Chambres décorées avec goût, très propres. Literie un peu ferme.
Petit déjeuner correct mais pas de fruits frais.
Accueil normal, sans plus.
Le restaurant recommandé "les lavandes" ne me semble pas être un choix aussi judicieux que dit par d'autres clients et par la gérante de l'hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012 par mobile

malgré de petites inquiétudes à la lecture des avis negatifs, nous avons trouvé cet hôtel très agréable. Nous sommes donc satisfaits de ce petit séjour.
Bon conseil également pour le restaurant "les lavandes" qui se trouve à 100 mètres à peine de l'hôtel.
La note de 3 pour l'emplacement est du à la proximité de la route, qui est tout de meme calme la nuit et très bonne insonorisation.

• Séjour du avril 2012
charly 69390
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous sommes partis en week- end avec mon mari et nous avons dormis 2 nuits dans ce charmant hôtel. L’hôtel est très mignon on a l'impression d'être à la maison. Bien sur à cette période de l'année nous n'avons pas pu profiter de la piscine mais la direction nous a soumis des idées de visites très intéressantes.
Le petit déjeuner est très bien, il y a pour tous les goûts.
Certes l’hôtel est proche de la route mais nous n'avons rien entendu, de plus le soir le parking est fermé.
Je recommande cet hôtel à tous ceux qui passe dans la région.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Si l'hôtel est de bonne qualité, la Gérante a été épouvantable avec nous : le tarif qu'elle nous avait indiqué par téléphone et confirmé par mail n'a pas été respecté et avons eu toutes les difficultés du monde à payer en chèques vacances alors qu'il nous avait été confirmé préalablement cette possibilité.
La Gérante en est arrivée à la limite de l'insulte et de la vulgarité et a démontré un comportement tout à fait anti-commerçant, qui ne donne clairement pas envie de conseiller cette adresse.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mistral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mistral

Adresse: Rte de Saint-Remy (D99), 13103 Mas-Blanc-des-Alpilles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Mas-Blanc-des-Alpilles
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mas-Blanc-des-Alpilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mistral 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mistral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mistral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.