Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Lamentable” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Mistral

Hotel Mistral
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Mistral a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mistral
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rte de Saint-Remy (D99), 13103 Mas-Blanc-des-Alpilles, France   |  
Services
dijon
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Un hotel à inscrire dans les pages noires des annuaires.
Reservez 5 chambres pour un week-end au Mistral de Provence en septembre 2010, vous vous retrouvez à changer rde secteur.
Faut-il remettre en cause une incompétance notable, ou faut-il plutot parler d'iirespect?
Et malgré les ahres versés, l'appât du gain semble être un maître mot dans cet établissement.
Hé oui, et noter bien que même l'article suivant n'est pas respecter :
"La loi n° 92-60 du 18 janvier 1992 renforçant la protection des consommateurs a retenu la solution inverse. Dans son article 3 in fine, elle dispose que "sauf stipulation contraire du contrat, les sommes versées d'avance sont des arrhes, ce qui a pour effet que chacun des cocontractants peut revenir sur son engagement, le consommateur perdant les arrhes, le professionnel les restituant au double" (L. n° 92-60, 18 janv. 1992, art. 3, al. 5 ; C. cons., art. L. 114-1 al. 4)."
Bonnes vacances à tous

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
loutilette, Propriétaire de Hotel Mistral, a répondu à cet avis, 1 novembre 2011
Après avoir expliqué à cette personne que suite une erreur de ma part (j'avais oublié de fermer les chambres sur Booking ce qui fait qu'elles ont été réservées 2 fois) j'ai donc remboursé les arrhes en totalité mais cela ne suffisait pas à ce monsieur qui voulait que je lui rembourse le double...
je tiens également à préciser que j'ai prévenu 2 mois avant. lequel de nous est le plus honnête?
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

35 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    14
    4
    2
    3
Consultez les avis pour
13
15
1
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Luxembourg
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Nous (deux adultes et deux enfants, 9 et 6 ans) avons passé une semaine de vacances dans cet hôtel (fin mai).
Notre chambre était suffisamment grande pour nous quatre (ce qui n'est souvent pas le cas en France).
La propreté de la chambre était toujours impeccable.
Le parking privé permettait un stationnement sans difficulté.
Le buffet du petit déjeuner était très copieux.
L'hôtel dispose d'une très belle petite piscine (l'eau était encore froide, 21 degré, mais ceci ne nous empêchait pas d'y aller).
La situation de l'hôtel est idéale pour visiter la Provence et la Camargue.
Le rapport qualité prix est excellent.
Je ne peux que conseiller cet hôtel familial où les propriétaires s'intéressent encore au bien-être des clients (merci pour les vacances si agréables).

  • Séjour du mai 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Mas-Blanc-des-Alpilles ou ses environs
À 6.1 km
Villa Glanum Hotel
Villa Glanum Hotel
N° 12 sur 25 à Saint-Rémy-de-Provence
4.0 5 étoiles 151 avis
À 5.8 km
Hotel le Chalet Fleuri
Hotel le Chalet Fleuri
N° 6 sur 25 à Saint-Rémy-de-Provence
4.5 5 étoiles 84 avis
À 7.1 km
Hotel l'Amandiere
Hotel l'Amandiere
N° 11 sur 25 à Saint-Rémy-de-Provence
4.5 5 étoiles 159 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 6.7 km
La Ripaille Hotel
La Ripaille Hotel
N° 4 sur 8 à Fontvieille
4.0 5 étoiles 70 avis
À 6.8 km
Canto Cigalo
Canto Cigalo
N° 5 sur 25 à Saint-Rémy-de-Provence
4.5 5 étoiles 184 avis
À 8.2 km
Le Mas des Amandiers
Le Mas des Amandiers
N° 1 sur 4 à Graveson
4.5 5 étoiles 52 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Mistral ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Mistral

Adresse: Rte de Saint-Remy (D99), 13103 Mas-Blanc-des-Alpilles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Mas-Blanc-des-Alpilles
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Mas-Blanc-des-Alpilles
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 138 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mistral 3*
Nombre de chambres: 13
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, hotelonline, Expedia, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mistral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mistral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.