“Lamentable” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Mistral

Hotel Mistral
Hotel Mistral a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mistral
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rte de Saint-Remy (D99), 13103 Mas-Blanc-des-Alpilles, France   |
dijon
“Lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Un hotel à inscrire dans les pages noires des annuaires.
Reservez 5 chambres pour un week-end au Mistral de Provence en septembre 2010, vous vous retrouvez à changer rde secteur.
Faut-il remettre en cause une incompétance notable, ou faut-il plutot parler d'iirespect?
Et malgré les ahres versés, l'appât du gain semble être un maître mot dans cet établissement.
Hé oui, et noter bien que même l'article suivant n'est pas respecter :
"La loi n° 92-60 du 18 janvier 1992 renforçant la protection des consommateurs a retenu la solution inverse. Dans son article 3 in fine, elle dispose que "sauf stipulation contraire du contrat, les sommes versées d'avance sont des arrhes, ce qui a pour effet que chacun des cocontractants peut revenir sur son engagement, le consommateur perdant les arrhes, le professionnel les restituant au double" (L. n° 92-60, 18 janv. 1992, art. 3, al. 5 ; C. cons., art. L. 114-1 al. 4)."
Bonnes vacances à tous

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
loutilette, Propriétaire de Hotel Mistral, a répondu à cet avis, 1 novembre 2011
Après avoir expliqué à cette personne que suite une erreur de ma part (j'avais oublié de fermer les chambres sur Booking ce qui fait qu'elles ont été réservées 2 fois) j'ai donc remboursé les arrhes en totalité mais cela ne suffisait pas à ce monsieur qui voulait que je lui rembourse le double...
je tiens également à préciser que j'ai prévenu 2 mois avant. lequel de nous est le plus honnête?

Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Nous (deux adultes et deux enfants, 9 et 6 ans) avons passé une semaine de vacances dans cet hôtel (fin mai).
Notre chambre était suffisamment grande pour nous quatre (ce qui n'est souvent pas le cas en France).
La propreté de la chambre était toujours impeccable.
Le parking privé permettait un stationnement sans difficulté.
Le buffet du petit déjeuner était très copieux.
L'hôtel dispose d'une très belle petite piscine (l'eau était encore froide, 21 degré, mais ceci ne nous empêchait pas d'y aller).
La situation de l'hôtel est idéale pour visiter la Provence et la Camargue.
Le rapport qualité prix est excellent.
Je ne peux que conseiller cet hôtel familial où les propriétaires s'intéressent encore au bien-être des clients (merci pour les vacances si agréables).

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mas-Blanc-des-Alpilles ou ses environs
Villa Glanum Hotel
N° 5 sur 25 à Saint-Rémy-de-Provence
Le Mas des Amandiers
Le Mas des Amandiers
N° 1 sur 4 à Graveson

Vous connaissez Hotel Mistral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mistral

Adresse: Rte de Saint-Remy (D99), 13103 Mas-Blanc-des-Alpilles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Mas-Blanc-des-Alpilles
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Mas-Blanc-des-Alpilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mistral 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, hotelonline, Expedia, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mistral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mistral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.