“Trés bon hotel” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Le Beage
Tournon-sur-Rhone, France
“Trés bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Le paysage depuis la chambre est juste magnifique, une vue sur toute la vallée, en prime un joli couché de soleil. La propreté de la chambre est bien. Le personnel très serviable. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Sezanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Les plats respirent la production locale (fin gras du Mézenc, caillette, velouté de chataignes, ...). Vous trouverez une assiette sans chichi mais très goûteuse (le fin gras de Mézenc mérite le détour). Les fromages termineront de vous faire aimer ce département. Tout est fait maison. De l'entrée au dessert, tout nous a séduit.
L'accueil y est très chaleureux , on se sent vite à l'aise.
L'hôtel est simple et propre. La literie est de bonne qualité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Excellent accueil au sein de cet Hôtel - Restaurant. Les propriétaires sont très accueillants et très sympathiques. La restauration y est excellente avec des produits typiques de la région. Nous avons goûté la Maoche elle y est excellente. La chambre était très agréable et très propre. Nous vous recommandons fortement cette Hôtel-Restaurant

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Chambre (à 53 euros) pas très grande mais gaie, propre avec petit balcon, séparé de celui du voisin par une simple garde-corps, procurant une vue agréable. La salle de bains est fonctionnelle : douche pratique, porte-serviettes et gel dans la douche. Si vous aimez le savon traditionnel, il est proposé pour la première nuit mais ensuite, rien n'est renouvelé, même pas les gobelets en plastique usagers ! Il est pénible de payer le même tarif pour une ou plusieurs nuits et n'avoir les prestations que pour la 1ère : pas de changement des draps ni des produits de toilette et le papier WC est un peu limité. Les serviettes de bain ont été changées parce que nous les avons mises en vrac dans la douche.
L'accueil est sympathique mais un peu trop commercial.
Côté resto, c'est moyen. Des tranchettes de saucisson banal accompagnent l'apéro puis la lentille gentiment préparée mais pas exceptionnelle et la fameuse maoche, grande spécialité locale, manque de personnalité mais pas de sel !
En conclusion, bonne étape pour dormir mais pour dîner, il vaut mieux faire quelques kilomètres et se rendre à Ste-Eulalie pour un repas gastronomique certes plus cher mais nettement supérieur.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé deux jours à l'hotel Beauséjour dans une chambre familiale claire spacieuse et confortable. L'accueil du propriétaire est charmant. Toujours disponible et très prévenant. La table est excellente. Pas de surgelés, que des produits locaux très bien cuisinés. Un service en salle irréprochable. Bref une adresse à retenir dans cette région très fréquentée l'été.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Equipe très accueillante et disponible. Nous n'y avons passé qu'une seule nuit avec nos deux enfants en bas ages (2 et 5 ans), car nous n'avons pas pu continuer notre route en raison du climat rigoureux de l'hiver (-17°C ce jour-là avec du vent et de la neige). Nous avons pu tout de même prendre un excellent dîner à l'improviste (simple mais à base de produits frais et bien préparés). L’hôtelier a eu la gentillesse de nous remettre le lendemain sur la bonne route après plusieurs kilomètres. Merci !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Entre Mézenc et Mont Gerbier de Jonc,nous avons découvert un petit hôtel bien sympathique.Niché au coeur d'un petit village,l'hôtel Beauséjour nous a accueilli avec chaleur et savoir faire.La patronne,à l'écoute de ses clients, nous a montré les lieux.Notre chambre donnant sur la vallée présentait un rapport qualité-prix très appréciable. Mais le meilleur était à venir.Décidant de prendre nos repas du soir sur place,nous avons découvert une excellente cuisine du pays.Je vous conseille la soupe de potiron,la saucisse auvergnate aux lentilles vertes du Puy,la caillette maison.Surtout,n'hésitez pas à déguster le boeuf de la région,il est sublime.Faites comme nous,si vous passez près de la source de la Loire,arrêtez-vous au Béage, à l'hôtel Beauséjour, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Les Estables
Chateau Clement
Chateau Clement
N° 1 sur 7 à Vals-les-Bains

Vous connaissez Hotel Beausejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beausejour

Adresse: Le Village, 07630 Le Beage, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Le Beage
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Le Beage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beausejour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beausejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beausejour Le Beage, Ardèche
Le Beage Hotel Beausejour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beausejour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.