“Surprenant” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Beage
Lyon
“Surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Le Béage est assez loin de tout et cet hôtel fut notre base d'opérations pour deux-trois trucs à faire à Chaudeyrolles et au Monastier sur Gazeille.
Excellent accueil, havre convivial et accueillant, étonnant au milieu de la pampa.
Un petit déjeuner retentissant, généreux et tout en spécialités ardéchoises.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Pertuis, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

je viens dans cet hôtel depuis des années, a la même période pour la cueillette des champignons, l'accueil est toujours irréprochable, la cuisine est excellente, avec des produits locaux de très grandes qualités, les chambres toujours très propres et confortables, le personnel est très sympathique, toujours a l'écoute, c'est pourquoi y revenir est toujours un très grand plaisir

Astuce pour la chambre : prendre les chambres avec vue sur la vallée
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Voici une table à recommander. L'accueil est chaleureux, simple, familial et sympathique. La jeune dame qui sert en salle est très aimable et souriante, rapide et efficace.
On vous sert dans un cadre agréablement rustique ( dans le décor magnifique de la Haute Ardèche) une cuisine de terroir, de grande qualité, servie copieusement.
Tout vient de producteurs locaux soigneusement choisis.
Les prix sont très raisonnables pour une telle qualité de produits et de cuisine.
Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel,et ne pouvons donc rien en dire, mais le restaurant vaut vraiment le détour.
Coup de coeur !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Ne sachant pas que l'hotel n'ouvrait qu'à 17h le lundi et nous présentant à 14h,le premier accueil nous a surpris.Mais,rapidement,nous avons apprécié la gentillesse des propriétaires qui parlent volontiers et avec amour de leur région.La chambre est bien équipée.La salle du restaurant offre la même vue reposante que la chambre.Plats copieux à base de bons produits:truite,gigot d'agneau savoureux,glaces de qualité.On est près du Mézenc,du Gerbier de Jonc,du lac d'Issarlès, du Puy.Une adresse reposante.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Excellent repas avec des produits du terroir. La tracabilite est assurée pour la plupart des produits. Produits principalement locaux. Les plats sont copieux et les prix tout à fait convenables. Le service est tres agreable. A refaire des que je reviens dans cette région magnifique

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Repas excellent avec des produits locaux . Glace tres tres bonne proprete et vue imprennable
Tres bon accueil personnel disponible a tt moment. Vraiment recommandable.
Nous n avons pas profiter de l hotel mais il a l air tt aussi bien

• Séjour du juin 2013
villeneuve saint georges
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Petit hotel en bord de route (sans voiture), les chambres côté opposé beneficient d'une vue spendide sur la campagne environnante. Les chambres, lit, serviettes sont d'une propreté irréprochables. Le petit déjeuner de pain frais et viennoiseries croustillantes était une excellente surprise. Des produits locaux (fromages, charcuterie, laitages et jus de fruits) également à disposition. Et surtout, le patron très accommodant à pris toutes les dispositions pour notre arrivée pourtant très tardive ! Nous n'avons malheureusement pas goûté au dîner qui semble savoureux... À recommander aussi pour sa proximité avec le mont gerbier de jonc.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Voir également ces hébergements à Le Beage ou ses environs
Hotel de la Poste 4.5 5 étoiles 18 avis Au Parfum des Bois 4.0 5 étoiles 18 avis
Afficher les 1 hôtels à Le Beage, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Hotel Beausejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Beausejour

Adresse : Le Village, 07630 Le Beage, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Le Beage
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Beage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beausejour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Venere et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beausejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beausejour Le Beage, Ardèche
Le Beage Hotel Beausejour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beausejour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.