“vraiment impeccable” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Beage
Quintenas, France
“vraiment impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous sommes passé à cet hôtel par hasard, nous y avons mangé, tout a été parfait,
l'accueil, le repas etc.
Dans la salle de resto il y a un coin pour faire jouer les enfants en attendant les plats, les wc disposent d'une table à langer, un point internet est disponible.
Nous avons pris pour manger: une assiette de charcuterie à 9euros.
une omelette aux ceps avec frites (que je recommande) à 12 euros
une truite meunière avec frites à 12 euros
et un menu enfant à 11 euros, les produits sont vraiment de qualité alors n'hésitez pas, allez y !!!
un merci tout particulier à la serveuse qui à été très attentionné avec notre fils .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
peillon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Suite a un mariage nous avons réservé deux nuits dans cet établissement ,nous avons été reçu chaleureusement par le gérant ,le rapport qualité prix est très avantageux car les chambres étaient propres et spacieuses le petit déjeuner bien servi avec de très nombreux produits locaux et idem pour ce qui est du restaurant. A recommander sans aucune hésitations

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Carpentras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

C'est dans cet hôtel que nous avons passé un super week end détente et campagne.

Merci à Nicolas et son équipe pour son investissement, son accueil chaleureux et surtout poir nous avoir soumis leur passion du terroir par la découverte des produits locaux (fromage, confiture, charcuterie, les fleurs locales...)

Séjour du juillet 2014
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

2 nuits dans cet hôtel simple mais confortable : chambres (petites) très propres, literie de qualité, au calme, avec balcon et belle vue sur la vallée. Secteur idéal pour de longues marches(prévoir vêtements chauds : on ne se rend pas compte qu'on est à 1200m !) avec des paysages sauvages (profusion de genêts et autres plantes en fleurs lors de notre passage), des vues superbes, des villages rustiques... Petits déjeuners à 10 € (fromages et charcuteries locaux, confitures maison...) Repas : salle conviviale, accueil sympa, belle vue (une terrasse panoramique était en construction) avons pris le 1° soir le menu à 21 €, le lendemain à 26,50 € : cuisine simple, gouteuse et copieuse avec des produits régionaux. Vous aurez droit aussi à ce prix là au plateau de fromages locaux sur table + la jatte de fromage blanc et son ramequin de confiture maison...! En apéro nous avons apprécié le "Castaniou" = Kir à la crème de châtaigne et en fin de repas les infusions bio de chez "Pages". Une bonne adresse...

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres avec balcon donnant sur la vallée : belle vue reposante et calme sur la campag...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Le Béage est assez loin de tout et cet hôtel fut notre base d'opérations pour deux-trois trucs à faire à Chaudeyrolles et au Monastier sur Gazeille.
Excellent accueil, havre convivial et accueillant, étonnant au milieu de la pampa.
Un petit déjeuner retentissant, généreux et tout en spécialités ardéchoises.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Pertuis, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

je viens dans cet hôtel depuis des années, a la même période pour la cueillette des champignons, l'accueil est toujours irréprochable, la cuisine est excellente, avec des produits locaux de très grandes qualités, les chambres toujours très propres et confortables, le personnel est très sympathique, toujours a l'écoute, c'est pourquoi y revenir est toujours un très grand plaisir

Astuce pour la chambre : prendre les chambres avec vue sur la vallée
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Voici une table à recommander. L'accueil est chaleureux, simple, familial et sympathique. La jeune dame qui sert en salle est très aimable et souriante, rapide et efficace.
On vous sert dans un cadre agréablement rustique ( dans le décor magnifique de la Haute Ardèche) une cuisine de terroir, de grande qualité, servie copieusement.
Tout vient de producteurs locaux soigneusement choisis.
Les prix sont très raisonnables pour une telle qualité de produits et de cuisine.
Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel,et ne pouvons donc rien en dire, mais le restaurant vaut vraiment le détour.
Coup de coeur !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Beausejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beausejour

Adresse: Le Village, 07630 Le Beage, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Le Beage
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Beage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beausejour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beausejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beausejour Le Beage, Ardèche
Le Beage Hotel Beausejour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beausejour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.