“Sublime” 5 5 étoiles

40 rue de la Plage, 69660 Collonges-au-Mont-d'Or, France
+33 (0) 4 7242 9090
Site Web
Réservez avec
Paul Bocuse, Auberge du Pont de Collonges n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Catégorie de prix : USD 180 - USD 249
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Châtellerault, France
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

c'est le meilleur restaurant étoilé que nous ayons fait . Il vaut pratiquement 4 étoiles à comparer avec les autres 3 étoiles que nous ayons fait .
nous avons aimé particulièrement la quenelle de brochet , les coquilles saint jacques les meilleures que j'ai mangé . Petit fromage blanc à la crème super . et les desserts sont une merveille . C'est une torture que de voir tout ces desserts plus appétissants les uns les autres et de se rendre compte que l'on a plus faim du tout .
le service est discret .
Un des rares restaurants qu'il faut avoir fait une fois dans sa vie

• Visité en octobre 2013

Lyon
“excellent et parfait, enfin de la vraie restauration”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

que dire de plus, le plus grand des plus grand, l'extase, tout est parfait, de la restauration jusqu'au service, j'aime, seul prb , le cout mais la qualité ça se paye

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“tradition et bon goût à la française !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Rien d'extravagant. Que l'on se rassure: ici tout est de très bon goût, dans un cadre chaleureux, sans clinquant ni obséquiosité......Bien sûr les tarifs sont élevés mais le service est parfait, sans être guindé, présent, mais pas trop. Les plats sont plus traditionnels que recherchés. Tout est dans le produit de base, haut de gamme, et bien sûr........ le savoir faire en cuisine.
Nous avons passé un excellent moment avec des amis venus de Croatie et nous nous sommes aperçu que tous les clients arboraient un grand sourire. Venir chez Bocuse, c'est un moment rare, un moment de fête.

• 5 5 étoiles Cuisine
“La classe ! Tout est parfait , malgré un décor pas très contemporain mais chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

J'avais téléphoné pour demander si monsieur Paul serait la ! Car je souhaitais faire une surprise a mon petit fils pour ses 10 ans ( ce dernier est fin gastronome)
Nous étions attendu , le repas parfait .. Paul Bocuse a emmené mon petit fils en cuisine, a fait des photos avec son équipe et lui a offert un livre dédicace . Tout était parfait le dessert personnalise accompagné de l'orgue de barbarie ! Thomas était rouge de plaisir : je pense qu'il n'est pas près d'oublier son anniversaire

• 4 5 étoiles Ambiance
Caluire et Cuire, France
“Vive la cuisine traditionnelle!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Une cuisine copieuse,honnêteté,qui vous fera la joie des papilles avec des ingrédients vrais et rare par leur qualité.
Un cadre musée relatant la vie de Paul avec un personnel a votre écoute et qui prend bien soin de vous.
J'ai payé la note la plus chére de ma vie,750E,en me privant de rien,et comme edith Piaf:non,je ne regrette rien
J'espére pouvoir y retourner pour rêver encore une fois.
Attention tout de même:pour les amateurs de cuisine moderne,passez votre chemin.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Paul Bocuse, Auberge du Pont de Collonges ont aussi consulté

Vous connaissez Paul Bocuse, Auberge du Pont de Collonges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paul Bocuse, Auberge du Pont de Collonges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.