“Un petit coin de paradis et de tranquillité” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Quinta do Ervedal
Route EN.108, Km. 92 | Santa Marinha do Zezere, Baiao, Portugal   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Baiao
“Un petit coin de paradis et de tranquillité”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Un séjour d'une nuit était trop court a cette Quinta de la vallée du Douro! Après avoir fait quelques détours pour trouver son emplacement (renseignez vous avant d'arriver), nous avons été chaleureusement accueillis par un couple fort sympathique ( bonus: la propriétaire parle français). Renseignez vous pour les soupers qui y sont offerts sur réservation. On a manqué cette opportunité. Les chambres (10) entourent leur propriété. Chacune a une vue sur la vallée! Merveilleux! Les chambres sont petites mais tellement uniques. Toute en pierres jusqu'à la douche, la notre était parfaite! Petit déjeuner inclus. Situé sur un grand terrain ou poussent des citronniers. Une piscine est également disponible et très bien entretenue. J'y retournerais sans hésiter! :)

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cette charmante quinta et je la recommande absolument ! Nous avions une chambre en rez-de-chaussée qui donnait sur la piscine. Agréable décoration et propreté nickel. La propriétaire parle très bien français et prend le temps de vous renseigner. Petit déjeuner (compris dans les 65 €/nuit et repas du soir (17,50 €, il faut réserver) tout à fait corrects. Se laisser vivre et profiter de la piscine est appréciable après les excursions ! Internet dans le salon commun ou dans l'espace repas extérieur. Par contre on se perd un peu pour y arriver, mais le reste compense amplement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Enghien, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Accueil charmant ,peut-être un peu trop professionnel de la propriétaire,Isabel.Bien-sûr,il faut tenir compte du roulement continu de clients qui viennent et qui vont!
Chambres moyennes,salle d'eau minuscule,avec douche accolée à la toilette.propreté irréprochable.
Les repas du soir proposés à 17,50 euros,sont simples et chers ,comparés aux prix pratiqués dans la région.A cinq minutes à pied il y a un petit restaurant qui vous propose une très bonne morue(bacalao)pour deux fois rien ,avec le vin du propre vignoble du patron à 2,50 euros le litre!
poitn fort:la gare d'Ermida est à 35 minutes à pied.Le train vous permet de rejoindre Porto ou d'aller à Pinhao,longeant constamment le merveileux Douro!Pour le retour(montée),un taxi vous permet pour 6 euros de rejoindre la quinta.
dans l'ensemble,une bonne petite adresse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Belge
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

La région, le site, l'accueil, l'hébergement, le calme, les repas, les propriétaires sympa,...
Bref, tout à fait d'accord avec les autres avis notés ***** !
Vraiment un endroit comme on rêve de trouver !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Mons en Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Nous avons passé 4 nuits dans cette merveilleuse quinta. Les chambres (nous avons eu une chambre en pierres au rez-de-chaussée avec douche en granit rose brut !) sont très agréables avec vue superbe. L'accueil de Isabel et Henrique est formidable. Nous avons passé de superbes soirées avec eux. Le petit déjeuner est impeccable. Très bien située pour visiter la vallée du Douro. A recommander absolument.l.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

Que dire de plus...une magnifique maison datant de 1743 dans un cadre enchanteur et paisible. Les propriétaires, Isabel et Henrique, sont hyper sympa et Isabel est une très bonne cuisinière. La piscine a été très appréciée, car il fait chaud dans la vallée du Douro! Superbes chambres! Je serais bien restée un peu plus longtemps!

Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Quinta do Ervedal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quinta do Ervedal

Adresse : Route EN.108, Km. 92 | Santa Marinha do Zezere, Baiao, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Baiao
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Baiao
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta do Ervedal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta do Ervedal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.